TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

  • Selon nos écrits, à la fin l’Iran va perdre la totalité de ses hommes, il ne restera que 20% de son armée, le pays sera pratiquement détruit.

    Les arabes vont rejoindre l'axe du mal, mais l'Iran sera soutenu en homme par les habitants de l’Afghanistan, de la Tchétchénie, de la turquie, Kazakhstan, Mongolie. Il y'aura un statut quo synonyme de défaite pour la domination occidentale.

    Un pays maghrébin va disparaître plus tard de la carte géographique avec son peuple pour avoir ravitaillé des avions militaires occidentales et pour leur avoir permis de se poser, ce pays maghrébin est protégé et dirigé secrètement par Israël.

    Cette armée qui sortira de la perse balayera toutes les nations musulmanes qui ont trahi leur engagement passé, les arabes seront pris à la gorge et étouffé à la Mecque, ce sera les derniers survivants de ce peuple, les tunisiens et les algériens ne seront pas toucher, l’Europe va connaitre un sort mérité, les cités seront balayer les unes après les autres avec leur population. Mais une chose est sur et certaine selon nos ayatollahs, l'Iran va disparaître sous les bombes occidentales, il n'y aura plus une seule structure, mais les hommes seront renforcer de l’intérieur.

    Une nouvelle perse naîtra, ce sera l'age d'or de l'islam.

    vos ecrits ? tu parles serieux ???

  • Les saoudiens qu'elle bande de lèche botte, de toute façon la famille Saoud va un jour ou l'autre être confronté aux religieux du pays qui n'acceptent pas cette soumission aux US et cette alliance contre nature.


    Quand au gouvernement iranien,je ne sais pas s'ils tiendrons militairement parce-que les américains ne viendrons jamais seul, par contre l'armée de bras cassé saoudienne se cassera la gueule là bas, tout simplement parceque les Iraniens les surpassent dans tout les domaines.


    Et que les Iraniens ne comptent pas sur les russes qui n'ont jamais été des allié fiable, malheur a celui qui leur accorde confiance..

    Les religieux saoudieux sont dans la poche de la secte saoud et ceux qui ne se plient pas aux règles croupissent dans les prisons, il faut savoir une chose les perses n'ont jamais digéré les gifles qu'ils ont reçu des arabes à l'époque que se soit Khalid ibn walid ou le calife Omar, véridique leurs général rostom dira comment on a été battu par une armée moins nombreuse et en sous effectif et mal équipé, dans le subconscient des perses ils attendent une revanche car pour eux c'est une humiliation totale

  • vos ecrits ? tu parles serieux ???

    Ce sont nos écrits à nous rapporter par Hussein, on s'est que l'Iran va etre détruite en totalité, Téhéran sera souffler par un souffle venu du ciel, tout sera brûler par une lumière brûlante. (Nucléaire) Des hommes survivront à cette bataille et qui seront la cause de l'élimination des occidentaux.

    Pour l'instant, tout ce passe comme prévu.

    Les religieux saoudieux sont dans la poche de la secte saoud et ceux qui ne se plient pas aux règles croupissent dans les prisons, il faut savoir une chose les perses n'ont jamais digéré les gifles qu'ils ont reçu des arabes à l'époque que se soit Khalid ibn walid ou le calife Omar, véridique leurs général rostom dira comment on a été battu par une armée moins nombreuse et en sous effectif et mal équipé, dans le subconscient des perses ils attendent une revanche car pour eux c'est une humiliation totale

    Oui c'est vrai ça.

    https://fr.sputniknews.com/int…n-abattu-pilote-europeen/

    L'horloge de l'apocalypse

    La menace nucléaire dans le monde est notamment illustrée par l'horloge de l'Apocalypse ou de la fin du monde (Doomsday Clock). Créée en 1947, peu de temps après les bombardements atomiques américains sur le Japon, et est régulièrement mise à jour depuis, par les membres du Bulletin des scientifiques atomistes, (BAS) basé à l'Université de Chicago. La menace d'une guerre nucléaire planétaire a très largement contribué à diminuer le nombre de minutes qu'il restait à l'humanité avant de sombrer. En 2012 elle indiquait 23 h 55, soit seulement 5 minutes avant la fin du monde.


    En 2018, son aiguille s'était encore avancée, indiquant 23 h 58...

    Les conséquences d'une guerre nucléaire : l'hiver nucléaire

    L'hiver nucléaire est la conséquence planétaire la plus souvent avancée (notamment par les pacifistes) pour mettre en garde contre les conséquences d'une guerre atomique massive. Selon cette vision, la Terre serait alors enveloppée d'un écran de poussières radioactives empêchant l'énergie solaire de parvenir jusqu'à nous pendant une durée assez longue, ce qui ferait disparaître l'espèce humaine de notre planète.


    En effet, sans l'énergie du soleil, les températures baisseraient et la photosynthèse serait compromise : les rendements agricoles s'effondreraient tandis que l'approvisionnement énergétique serait sollicité outre mesure pour chauffer les logements.

    Dès 1982, des études russes et américaines ont évoqué les conséquences de frappes nucléaires : plus que la radioactivité élevée et les dégâts des explosions, l'humanité a bien plus à craindre d'un hiver atomique comme l'illustrent les recherches de deux scientifiques américains, Alan Robock et Owen Brian Toon. On parle souvent d'une guerre atomique massive entre la Russie et les Etats-Unis, mais il suffirait d'un conflit régional entre l'Inde et le Pakistan, qui se déchirent sur la région du Cachemire, avec un échange de 50 frappes chacun (seulement 0,4 % de l'arsenal nucléaire mondial) pour menacer de famine 1 milliard de personnes !

    Suite à une guerre nucléaire, le déroulement du scénario serait le suivant :

    1. 20 millions de personnes seraient tuées par l'effet direct des explosions nucléaires.
    2. Des incendies colossaux et incontrôlables générés par les bombes enverraient dans l'atmosphère 9 millions de tonnes de suie dans l'atmosphère. En moins de 50 jours, toute la planète serait affectée par les cendres.
    3. Pendant une décennie, les rayons du Soleil seraient alors en partie filtrés. Résultat : la température planétaire baisserait de 1,25 °C au cours des trois premières années ; les précipitations mondiales diminueraient de 10 % dans les deux à quatre ans suivant l'événement ; les gelées seraient plus fréquentes.
    4. La photosynthèse plus faible. L'agriculture serait alors dûrement affectée et donc les ressources alimentaires pour l'ensemble de l'humanité. En effet, les cycles agricoles seraient probablement désorganisés du fait de l'effet combiné d'un refroidissement, d'une moindre pluviométrie et de la baisse de l'intensité des rayons solaires à la surface terrestre. Ceci se traduirait par des interruptions à répétition des cycles de croissance dues au gel.
    5. Enfin, ce scénario s'accompagne d'une perte généralisée d'ozone stratosphérique avec des conséquences sensibles sur des populations très éloignées de la zone de conflit.

    Luke Oman, spécialiste du climat au Goddard Space Flight Center de la NASA à Greenbelt, (Maryland) a indiqué dans une interviewque les émissions provenant de multiples explosions nucléaires, contrairement à une éruption volcanique, sont constituées de suie (et non de particules de sulfate), ce qui pourrait faire diminuer la température dans des proportions bien plus importantes.

    Bien qu'il soit certain qu'une guerre nucléaire serait sans aucun doute dévastatrice, le degré des dommages imposés à la Terre en général reste sujet à controverse, même si les simulations s'affinent régulièrement.

    Et si la technologie des bombes EMP rendait obsolète la guerre nucléaire ?

    La dissuasion nucléaire pourrait toutefois jouer encore son rôle et empêcher qu'un pays se serve finalement de l'arme atomique tant les dégâts sur le long terme seraient planétaires. D'autant plus qu'il existe des armes bien plus dévastatrices pour la stabilité d'un état comme les bombes nucléaires à impulsion électromagnétique ou EMP.

    Les bombes nucléaires EMP génèrent, une émission d'ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude (IEM), déclenchée dans la haute atmosphère (30 km d'altitude pour un grand rayon d'action). Ce sont des bombes relativement peu puissantes (de 1 à 10kt de TNT) et donc de taille réduite qui peuvent être lancées d'un satellite, d'un missile, d'un avion commercial ou militaire et même d'un ballon sonde météorologique !

    Et pourtant, ce type d'arme est capable de paralyser un grand pays comme les Etats-Unis ou une région comme l'Europe. Comment est-ce possible ? L'explosion en elle-même, produite à haute altitude n'a aucune conséquence directe sur les infrastructures et les êtres vivants mais va générer une vague de rayons gamma qui, au contact avec les couches atmosphériques va créer une impulsion électromagnétique intense sur un immense territoire.

  • Les religieux saoudieux sont dans la poche de la secte saoud et ceux qui ne se plient pas aux règles croupissent dans les prisons, il faut savoir une chose les perses n'ont jamais digéré les gifles qu'ils ont reçu des arabes à l'époque que se soit Khalid ibn walid ou le calife Omar, véridique leurs général rostom dira comment on a été battu par une armée moins nombreuse et en sous effectif et mal équipé, dans le subconscient des perses ils attendent une revanche car pour eux c'est une humiliation totale

    Ils étaient sunnites jusqu'à ce qu'ils soient converti de force par les rois de la dynastie safevide

  • Non.

    pourquoi ??? il a fait un joli film sur son histoire il etait Athé son père ??


    si non y a frdy mercery (queen) est un zosterien



    l'iran a double problème , ils sont perses ( majorité) = ennemis des arabes et en plus ils sont chiites = ennemis de sunnites

  • Ils étaient sunnites jusqu'à ce qu'ils soient converti de force par les rois de la dynastie safevide

    Je te parle pas de courant religieux mais d'ethnie les perses gardent une rancune face à l'humiliation subit par les arabes, ils n'ont jamais oublié leurs défaites, un peu comme nos berberistes au magreb ??ils n'ont jamais oublié que Hassan ibn nouman à envoyé kahina et koceila dans les poubelles de l'histoire ;)ah ces méchants arabes......

  • Si L'Iran a facilité l'invasion US en Irak, ce n'était qu'une réponse à Saddam qui avait enclenché une guerre contre l'Iran avec l'appui de l'oncle Sam en faisant plus d'1 mio de morts.

    L'oncle Sam a juste vendus des armes aux 2 parties pour qu'ils s'entretuent pas plus, ils n'ont jamais pris part à cette guerre, vente des armes aux 2 partied et financement de l'Arabie pour l'irak

  • pourquoi ce sont des problèmes ???

    Je te parle pas de courant religieux mais d'ethnie les perses gardent une rancune face à l'humiliation subit par les arabes, ils n'ont jamais oublié leurs défaites, un peu comme nos berberistes au magreb ??ils n'ont jamais oublié que Hassan ibn nouman à envoyé kahina et koceila dans les poubelles de l'histoire ;)ah ces méchants arabes......

    ??? Tu vis dans siècle toi ? Donc nous on devrait avoir de la rancune pour les romains ^^^^ réveille toi aigle on est en 2019 et la France et l'Allemagne sont des amis

  • l'iran a double problème , ils sont perses ( majorité) = ennemis des arabes et en plus ils sont chiites = ennemis de sunnites

    faux ! ennemi des prêcheurs des états-unis, il y'a des arabes qui vivent en Iran.

    les chiites irakiens sont des arabes.

    ??? Tu vis dans siècle toi ? Donc nous on devrait avoir de la rancune pour les romains ^^^^ réveille toi aigle on est en 2019 et la France et l'Allemagne sont des amis

    Ce n'est pas toi qui l'avait taxé d'islamiste ;)

  • Vous avez vu un français qui dit qu'il a un problème avec les orthodoxes ou un Grec qui a un problème avec les protestants ? C'était il y a des siècles avant et ils n'ont pas de problème maintenant avec la réligion comme nous , on a 2 ou 3 siècle de retard pour sortir de cette bulle

  • il y a toujours de la rancoeur entre les français et allemands

    Jusqu'au jour d'aujourd'hui les français appellent les allemands "les boches" un terme de mépris voire de haine , j'ignore ce qu'utilisent les allemands pour désigner les français mais ça ne doit pas etre bien loin de ça .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!