TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

• il y a toujours de la rancoeur entre les français et allemands

Jusqu'au jour d'aujourd'hui les français appellent les allemands "les boches" un terme de mépris voire de haine , j'ignore ce qu'utilisent les allemands pour désigner les français mais ça ne doit pas etre bien loin de ça .

Oui c'est vrai tous les européens ne s'aiment pas mais aucun rapport avec ce qqu'ecrit aigle pour des guerres qui ont eu lieu plus de 1000 années avant ou cette histoire de conflit entre sunnites et chiites

Hier a Sfax 16 personnes arrêtées dans des cafés ouverts pendant le jeûne , bled Mickey Zayed

Jusqu'au jour d'aujourd'hui les français appellent les allemands "les boches" un terme de mépris voire de haine , j'ignore ce qu'utilisent les allemands pour désigner les français mais ça ne doit pas etre bien loin de ça .

Oui c'est vrai tous les européens ne s'aiment pas mais aucun rapport avec ce qqu'ecrit aigle pour des guerres qui ont eu lieu plus de 1000 années avant ou cette histoire de conflit entre sunnites et chiites

Rancoeur entre français et allemands? Sur quoi tu te bases pour avancer cela. C est pas mon ressenti, moi qui vit dans cette société française depuis des decennies. Aujourd hui la première et seconde guerre mondiale c est pour les livres d histoire et c est un prétexte à la veille d élections europeennes, du blabla du genre: unissons nous, soyons une Europe forte pour éviter les guerres du passé, etc...

• Guelma, mardi 8 mai 1945

3.bp_.blogspot.com-EOA7ae_jx7cVy-JLY3UagIAAAAAAAAGrEYr7xiu5FMx07fup_G3OXc61LCZOVrkrQACLcBs400setif8-mai-45-apres-massacres-arrestationscivils-ee0cf-10cab059d6f7d0e24d3bc6e4e0d62dd100db2c95.jpg?resize=400%2C245&ssl=1

Arrestations de civils menés vers leur propre exécution avant de finir brûlés dans des fours à chaux de Guelma

Il y'a pas de terme en particulier comme les francais appellent les allemands bochent, mais quelque chose revient, c'est pas méchant , c'est "Froschschenkelfresser"ça veut dire " bouffeur de cuisse de grenouille" ^^

• Rancoeur entre français et allemands? Sur quoi tu te bases pour avancer cela. C est pas mon ressenti, moi qui vit dans cette société française depuis des decennies. Aujourd hui la première et seconde guerre mondiale c est pour les livres d histoire et c est un prétexte à la veille d élections europeennes, du blabla du genre: unissons nous, soyons une Europe forte pour éviter les guerres du passé, etc...

Ya Khlil je ne parle pas politique mais rivalité entre peuples dans tous les domaines

• le directeur de la télé limogé a cause d'une négligence et malgré les catastrophes qu'on voit chaque jour les ministres le sont rarement

• pourquoi ce sont des problèmes ???

??? Tu vis dans siècle toi ? Donc nous on devrait avoir de la rancune pour les romains ^^^^ réveille toi aigle on est en 2019 et la France et l'Allemagne sont des amis

Tu as déjà discuté avec des perses, tu as eu certains de leurs ouvrages moi oui crois moi ils sont dans cette état d'esprit pas tous mais une grosse partie

Zaama il y a pas des berberistes qui ont la haine contre okba ibn nifaa ou Hassan ibn nouman et qui rêve comme ils disent "de prendre leurs revanche" désolé sa existe, pour les romains c'est vite vue les arabes les ont viré ^^

Malheureusement les occidentaux ont dépassé ce stade de tribalisme que nous arabes et assimilés on a pas dépassé

Quand les mlllices chiites sont venus à damas la 1er chose qu'ils ont fait c'est d'aller cracher sur la mosquée des ommeyades

• faux ! ennemi des prêcheurs des états-unis, il y'a des arabes qui vivent en Iran.

les chiites irakiens sont des arabes.

Ce n'est pas toi qui l'avait taxé d'islamiste ;)

Effectivement il y a une petite minorité d'arabes sunnites en iran

Moi islamiste ^^je sait même pas ce que veut dire ce terme

• et le technicien supposé visionner la vidéo yekhdem 3ala ro7ou

normalement il sera le seul a limoger sauf limoger le directeur est plus facile parce qu’il va juste changer de poste dans une autre société alors que le technicien sera chômeur

si non c'est la 2 eme fois après la révolution y a un loby pro ben ali au sein de la societé

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!