TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

• puisque vous êtes expérimentés (zmigri a9dam mini) pouvez vous m’expliquer un truc?

je veux passer le mois d’août en Tunisie, j'ai consulter les sites de tunisair, nouvelair et turkish airlines

les compagnies tunisiennes les prix sont presque identiques (environ 295 euros) , La compagnie turque c'est plus que le double 630 euros.

Ma femme a consulter une agence de billetterie, le prix pour turkish airlines c'est 290 euros et elle travaille pas avec les compagnies tunisiennes.

c'est quoi cette chakchouka?

• en effet oui chakchouka. mais pour toi en Turquie ce sera plus simple car il existe plusieurs vols par jour

pour les 295 eur je pense que tu peux pas trouver mieux. et encore ça c'est pour Tunis carthage. si tu veux Monastir ce sera le double

https://www.kayak.fr/flights/I…1/2019-08-31?sort=price_a

• en effet oui chakchouka. mais pour toi en Turquie ce sera plus simple car il existe plusieurs vols par jour

pour les 295 eur je pense que tu peux pas trouver mieux. et encore ça c'est pour Tunis carthage. si tu veux Monastir ce sera le double

https://www.kayak.fr/flights/I…1/2019-08-31?sort=price_a

je sais je vais acheter a 290 euros mais je voulais juste comprendre pourquoi le prix est double sur internet pour turkish airlines

• je sais je vais acheter a 290 euros mais je voulais juste comprendre pourquoi le prix est double sur internet pour turkish airlines

Il y a des agences qui achètent des billets sur toutes l'années à des prix très préférentiels, ils peuvent se permettre un tel écart de prix.

• Il y a des agences qui achètent des billets sur toutes l'années à des prix très préférentiels, ils peuvent se permettre un tel écart de prix.

exactement c'est ce que l'agence avec qui nous travaillons m'a expliqué.

online il reste qques sieges mais en realité il reste encore beaucoup de sieges, les agences achetent de l'agence qui a acheté et non de la compagnie.

• On a au moi de mai tu es en Turquie et tu arrives à trouver des prix à 290, sa va ici en France si tu les prend pas en avance tu te fais fracasser la tête à titre d'exemple j'ai réservé pour ma femme et mes 2 enfants au moi de janvier j'en es eu pour 900 TTC avec les assurances si j'aurais pris maintenant c'était facile 400 euros de plus

• exactement c'est ce que l'agence avec qui nous travaillons m'a expliqué.

online il reste qques sieges mais en realité il reste encore beaucoup de sieges, les agences achetent de l'agence qui a acheté et non de la compagnie.

C'est des prix négociés des le début c'est pour ça que le site c'est moins cher car c'est le tarif brut a l'instant t. Souvent en agence c'est moins cher mais pas toujours.

• Tout ce qui est sur internet n'est pas forcément moins cher, il faut faire gaffe.

Une fois j'ai acheté un billet Berlin-Tunis 70 euro moins cher que sur les différents sites d'une petite agence de voyage que j'ai ignoré pendant plus de 10 ans, dans ma rue et depuis dima intol a3lih il a même mon numéro le mec!

Été 2016 j' ai eu une offre de malade encore mieux que sur le net, 8 jours au portugal demi pension 319 euro8o

• Durant le mois saint de ramadhan l'alcool est totalement prohibé, certains jeunes se tournent alors vers la ZATLA voici leur histoire DONG DONG.

60201788_2028644447241575_5266446017401716736_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.ftun1-1.fna&oh=7f64be6640a17edd4a296d380bf9ca5b&oe=5D5EA89B

• Traduction please mustaz

Il faut qu'on remporte encore la LDC tel-que soit la manière: foot, force.. tout ce qu'ils veulent, car cette année la coupe du monde du club n'aura pas un grand niveau, si Tottenham remporte la coupe d'Europe la coupe du monde est dans la poche, Taraji est meilleurs que Tottenam mais les anglais ont eu de la chance.

• Durant le mois saint de ramadhan l'alcool est totalement prohibé, certains jeunes se tournent alors vers la ZATLA voici leur histoire DONG DONG.

mustaz tu prends au serieux tout ce que tu lis sur internet?

c'est peut etre une page fake ou bien une page dirigé par des enfants

• mustaz tu prends au serieux tout ce que tu lis sur internet?

c'est peut etre une page fake ou bien une page dirigé par des enfants

Pas du tout, alors là tu peux trouver n'importe quoi sur FB c'est juste que j'ai trouvé ça drôle.

• En même temps l’espérance a BGUIR , Tottenham ils ont qui eux ? ?

oui c'ets vrai

esperance a ben chrifya et totenham a lloris, a part la coupe du monde il n'a rien de plus que ben chrifya? il n'a meme pas joué la coupe du monde de club ce lloris

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!