TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

• Accepter la critique, ça fait partie d'une progression de la mentalité. A bon entendeur.

Moi aussi je suis tunisien et je ne veux que le meilleur pour la tunisie.

À lire certains de tes postes j'émet des doutes ... sinon j'accepte qu'on critique la Tunisie , ama jreba safi (google trad ne pourra pas te l'expliquer celle là ) ... el barrani ki yseb bledi ywalli ennemi

• alah ghalib san, nous avons perdu beaucoup de temps, d’énergie et d'argent pour rien.

il fallait une bonne réconciliation loin de la presse et des déclarations révolutionnaires.

belhassen , jilani et autres sont des adultes et peuvent assumer. le pire les autorité refusent de donner un passeport au fils de ben ali pour visiter sa famille en tunisie.

Allah ghaleb azerty

On a hérité d'une classe politique ghaffassa ... il est temps de mettre le pied à la planche , marre de ce folklore

Bien sur, je comprends.

يرحم والديك

• alah ghalib san, nous avons perdu beaucoup de temps, d’énergie et d'argent pour rien.

il fallait une bonne réconciliation loin de la presse et des déclarations révolutionnaires.

belhassen , jilani et autres sont des adultes et peuvent assumer. le pire les autorité refusent de donner un passeport au fils de ben ali pour visiter sa famille en tunisie.

C est quoi une "bonne réconciliation? C est très complexe, je te l accorde.

Ensuite, et ce n est que mon humble avis, tant que ces gens qui ont fui le pays (ou qu' on a fait fuir pour ne pas connaître un bain de sang) n auront pas eu un vrai procès en Tunisie et en leur présence, le "peuple" aura du mal a tourné la page.

Meme si ces gens ne sont que la partie visible de l iceberg et sachant que beaucoup d autres ont profité de ce système, ils sont le symbole d une époque. Seule un proces en leur presence permettra de tourner la page et passer a autre chose.

La situation aujourd hui n est pas meilleure si ce n est pir en terme de magouille et compagnie, mais il ne fallait pas croire (pour certains) que tout allait devenir extraordinaire et par enchantement du jour au lendemain. On est dans une mauvaise periode et on mange notre pain noir, c est à notre tour maintenant comme d autre l ont connu avant nous: Algerie, Roumanie, etc...

Je ne suis pas le plus à plaindre car ma vie est en Europe, mais je reste Tounsi avant tout.

• C est quoi une "bonne réconciliation? C est très complexe, je te l accorde.

deja je crois que tous les tunisiens sont d'accord que belhassen (ou autre) n'a tué personne.

entre lui et l'etat (peuple) juste une question d'argent.

le proces va juste le mettre en prison et bye bye pour l'argent, en plus de la perte d'energie et d'argent et nous ne sommes pas sur du resultat.

alors vaut mieux negocier avec lui pour ramener l'argent, il passe a télé pour demander pardon et il nous explique comment il a fait en citant tous les faits.

• Retour de l argent: j y crois pas. ll est et sera sans doute gardé bien au chaud dans des paradis fiscaux pour sa descendance, sa petite descendance, sa petite petite descendance, etc...

• Retour de l argent: j y crois pas. ll est et sera sans doute gardé bien au chaud dans des paradis fiscaux pour sa descendance, sa petite descendance, sa petite petite descendance, etc...

pas d'argent pas de retour alors et il peut rester ou il est maintenant. en tout meme avec le proces pas d'argent

Pas de réconciliation possible.

On voit que tu n'as personne de te famille morte dans la Révolution.

Le fils à Ben Ali est saoudien et pas tunisien. Son père l'a choisi ainsi au lieu d'assumer comme un grand.

Si ils enterrent Ben Ali en Tunisie, sa tombe sera profanée à coup sûr.

Pas question de réconciliation. Trop bon trop con. Ces gens la étaient impitoyables avec nous, et l'argent on ne le reverra jamais de toute façon. Donc on récupere ce qu'on peut et on emprisonne tous les membres de ce clan avec une durée proportionnelle à leurs crimes.

• Pas de réconciliation possible.

On voit que tu n'as personne de te famille morte dans la Révolution.

Le fils à Ben Ali est saoudien et pas tunisien. Son père l'a choisi ainsi au lieu d'assumer comme un grand.

Si ils enterrent Ben Ali en Tunisie, sa tombe sera profanée à coup sûr.

Pas question de réconciliation. Trop bon trop con. Ces gens la étaient impitoyables avec nous, et l'argent on ne le reverra jamais de toute façon. Donc on récupere ce qu'on peut et on emprisonne tous les membres de ce clan avec une durée proportionnelle à leurs crimes.

pas la peine de me donner des leçons y3aichek

je parle seulement qui ont des problèmes d'argent

• c'est un sujet encore très sensible ... les conditions d'un retour en Tunisie ne sont toujours pas réunies.

Le seul elli sallakha c'est Slim Chiboub ...

• c'est un sujet encore très sensible ... les conditions d'un retour en Tunisie ne sont toujours pas réunies.

Le seul elli sallakha c'est Slim Chiboub ...

Parce qu'il a eu les cou.....

Il était pas implique comme les autres aussi.

Ceux qui sont pas revenus ont beaucoup volé.

• Parce qu'il a eu les cou.....

Il était pas implique comme les autres aussi.

Ceux qui sont pas revenus ont beaucoup volé.

C'était l'homme fort de la Tunisie dans les années 90 ...

طغى و عفس ليل جاو الطرلبلسية تكاوه على جنب و خذاو الدولاب

التونسي ذاكرتو ضعيفة

هاك تشوف التبندير للبن علي بدى مع الفولكلور متاع k2rym

و حرمه المصون و التصاور متاع المعلم إلي ولات تهبط كي الشتاء بعد ما تخبى سنين

زيدهم شويا و تو تبدى حملة سيب عماد

• Les deux sont à chier, tout sauf rappeur<X

K2ryhm qui parle de son duo avec The Game ou Snoop Dog ok...mais tu peux toujours payer un autre chanteur pour qu'il place 2 mots dans ta chanson.

Swag le mec qui te fais un clip qui dépasse pas le millions sur YouTube et genre business man mais de quoi?

Quand tu vois un rappeur tunisien comme Balti qui est connu aimé et respécté dans tout le Maghreb et ou fait des concerts mais aussi en europe, et l'autre qui on fait pas ni au pays ou en dehors tu te poses des questions.

Les deux font ou ont fait des coups tordus et se sont des couilles en or.

• Le 26 avril 2019, le Youtubeur Z3N publie une vidéo sur Swagg Man. Il enquête et révèle que le rappeur arnaque et escroque certains de ses fans pour des sommes entre 5000 à 100 000 euros [15]. 3 jours plu tard, le 29 avril 2019, une nouvelle polémique éclate, le pôle judiciaire financier tunisien a émis une interdiction de voyager à Iteb pour blanchiment d’argent et escroquerie. Il lui est reproché d'avoir fait une virement de 17 millions dinar tunisien depuis la Suisse. Il se justifie en expliquant que cet argent servira pour des raisons humanitaires[16] ,[17] ,[18] .