TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Encore une bourde sur notre Watania TV!!!! Apres l'émission religieuse diffusée au debut de Ramadan qui avait formulé des vœux à ZABA et son épouse "Al-Fadhila", aujourd'hui, a la rupture du jeûne, les téléspectateurs de la chaîne Al Watania ont été surpris par la diffusion de la prière d’Al Sobh au lieu de celle d’Al Maghreb. On a pu même écouter:

الصلاة خير من النوم

« La prière vaut mieux que le sommeil »

Bref, Ta7ya Erriadha 3ala Qanat Tunis 7

;(;(;(

• Sa manière de dénoncer cet homme est certainement hystérique mais Ghannouchi reste l'élève de hek matyar le terroriste pachtoune qui se chiait dessus devant le commandant Massoud ;)

Allah Yarhmou un grand homme tué par des lâches kamikazes arabes

Il se chiait dessus devant le commandant Massoud? Il a organisé son meurtre 2 jours avant les attentats du 11 septembre par l'intermédiaire de deux tunisiens qui se sont fait passer pour des journalistes de France 3.

• Oui exactement avec son avocat !! Mais franchement je sais pas pourquoi on parle encore de lui!! C est n importe quoi !!

« 20 ans d’histoire » ne s’efface pas du jour au lendemain , ZABA fera toujours partie du paysage local comme peut l’être également H.Bourguiba pour les générations précédentes.

D’ailleurs il faut tout de même signaler que c’est son gendre (K2rhym) qui a fait réapparaître ZABA par les fruit du mariage .

Pour finir je pense que ZABA doit penser qu’il attire encore quelques sympathies auprès des Tunisiens.

Peut être s’exprimera t’il via Skype ou Whatsapp ou peut être uniquement une apparition vidéo , dans tout les cas je serait curieux de connaître son message .

• Son message: sans doute il va dévoiler son nouveau programme électorale pour les prochaines élections présidentielles sans oublier de souhaiter bonne chance à l'EST pour la finale de la LDC et bonne chance à l'EN pour la CAN.

• Football : Adel Aref, le Tunisien dans les pas de Nasser al-Khelaïfi au PSG Tykra  

https://www.jeuneafrique.com/m…asser-al-khelaifi-au-psg/

On peut dire qu’il a réussit à faire d’une pierre deux coup , le Tennis et le PSG et à la fin ça donne un rapprochement aux côté de NAK est une ascension fulgurante apparement .

Si non quelques infos concernant ce Franco-Tunisien apparement :

FFF2E10F-E4FC-45BC-A1D6-953EF0FAC955.jpeg62A5D902-428B-493A-83DB-30B8AB572C8D.jpeg

Son message: sans doute il va dévoiler son nouveau programme électorale pour les prochaines élections présidentielles sans oublier de souhaiter bonne chance à l'EST pour la finale de la LDC et bonne chance à l'EN pour la CAN.

Et les félicitions à Roger Lemerre pour ce titre avec l’ESS tu a oublié .

• https://www.facebook.com/93147…?s=1096802228&v=e&sfns=mo

C’était hier soir à Baltimore , un crime racial de plus a mettre au profit des « Shérifs » de la police Américaine .

Un véritable pays de tare comme tu dit , ou le lobby des armes règne en maître et son commerce n’a jamais été aussi prolifique .

Mal grès deux trois pleure et un semblant de discours de B.Obama fut un temps , rien n’a changer ces armes serviront toujours à semer la terreur sous fond de haine racial instaurer/alimenter au choix par le Ku Kux Klan et autre supremaciste Américain .

le schlag en version ramadan:

https://www.youtube.com/watch?v=9jFvh2K2Ysc

A mourir de rire ?, « elle n’est pas homologué par la Fede » .

Real talk and true story pour le coup que j’ai déjà vécu .

En revanche , c’est moi ou le collègue de Yassine Bellatar me fait étrangement penser à Walid Sax dans sa façon de présenter le sketch ?. Même intonation , même gesticulation bref.

• Ils auront bientôt un juste retour des choses, le nombre des amérindiens a doublé.

• les saoudiens l'ont autorisé a parler?

je le vois dire ceux qui veulent me voire revenir président et ceux qui me voient revenir menotté oubliez moi je revient pas.

bon moi j'y crois pas trop a cette intervention.

• les saoudiens l'ont autorisé a parler?

je le vois dire ceux qui veulent me voire revenir président et ceux qui me voient revenir menotté oubliez moi je revient pas.

bon moi j'y crois pas trop a cette intervention.

il rappellera enjazat le 7 Novembre et qu'il n'a jamais trahis son pays , qu'il a été trahis par certains proches et qu'il souhaiterait négocier son retour au pays loin de tout esprit de vengeance des décideurs d'aujourd'hui.

• il rappellera enjazat le 7 Novembre et qu'il n'a jamais trahis son pays , qu'il a été trahis par certains proches et qu'il souhaiterait négocier son retour au pays loin de tout esprit de vengeance des décideurs d'aujourd'hui.

je vois que c'est vrai puisque son avocat l'a annoncé

bon il dit il va s'adresser aux politiciens qui l'ont cité dernièrement surement pour dire ech da5alkom fya

inchalah ma tatla3ch camera cachée migalo lil cha3b tounsi elkoll