TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

  • il rappellera enjazat le 7 Novembre et qu'il n'a jamais trahis son pays , qu'il a été trahis par certains proches et qu'il souhaiterait négocier son retour au pays loin de tout esprit de vengeance des décideurs d'aujourd'hui.


    Ben Ali n'est pas bete, il sait tres bien que ce sujet ca se travaille en coulisse et non en déclarations


    les 2 déclarations de marzouk et kochrid ne sont pas "innocentes" a mon avis, les partis de 2 font partie de la coalition qui gouverne et c'etait peut etre un moyen pour orienter les discussion vers un autre sujet que la vie qui devient de plus en plus dur pour le tunisien surtout en periode de ramadan

  • Je savais pas où mettre cette info


    Marc Wilmots est le nouveau sélectionneur de l'Iran

    BELGA Publié le mercredi 15 mai 2019 à 08h38 - Mis à jour lemercredi 15 mai 2019 à 09h05

    5cdbb3c89978e253473ea23b.jpg

    387

    17

    FOOTBALL

    Marc Wilmots est le nouveau sélectionneur national de l'équipe nationale de football d'Iran, a annoncé mercredi le président de la fédération iranienne (FFI), Mehdi Taj. L'ancien sélectionneur des Diables Rouges va signer un contrat de trois ans jusqu'après la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

    Wilmots sera accompagné de deux adjoints belges. Son salaire annuel devrait s'élever à 1,5 million de dollars (1,34 million d'euros), selon les médias locaux.

    L'Iran était sans entraîneur national depuis le départ le 31 janvier de Carlos Queiroz, qui a choisi un nouveau défi en Colombie. Queiroz était l'entraîneur du Team Melli depuis avril 2011 et a mené le pays à deux reprises en phase finale de la Coupe du monde.

    Lors de la dernière Coupe d'Asie, l'Iran avait atteint les demi-finale (défaite 3-0 face au Japon), le 28 janvier dans les Emirats.

    Wilmots, qui a mené la Belgique du 15 mai 2012 au 14 juillet 2016, n'a plus entraîné depuis son départ du poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire le 15 novembre 2017 après huit mois à ce poste.

  • Yémen: Opération de la coalition saoudienne contre des camps houthis
    0059edb378564094181b

    Reuters


    2019/05/15 07:14

    Suivre

    LE CAIRE (Reuters) - La coalition menée par l'Arabie saoudite, qui soutient le gouvernement d'Abd-Rabbou Mansour Hadi reconnu par la communauté internationale, a mené une opération contre des camps des rebelles chiites Houthis dans le gouvernorat de Dhale, dans le sud du Yémen, a rapporté mercredi Al Arabiya.

    D'après la chaîne de télévision saoudienne, qui cite des sources militaires, 97 combattants houthis ont été tués et 120 autres capturés par les forces fidèles au gouvernement yéménite.

    Une chaîne de télévision détenue par les rebelles chiites, soutenus par l'Iran, annonçait mardi que les Houthis avaient lancé des attaques de drones contre des installations saoudiennes vitales, sans préciser la date de l'attaque ni les cibles visées.

    (Mohamed El-Shérif; Jean Terzian pour le service français)

  • :|on atteints des sommets de débilités elle doit même pas savoir pourquoi elle fait le ramadan

    On lui demande avec quelle célébrité tu rêverais rompre le jeune , elle répond Messi ... où est le mal (ok elle est simple d'esprit , karraha 9alet dhafer el 3abidine pour paraître Inn)

  • Les gens sont prêt à tout pour faire parlez d’eux ... triste mise en scène ..

    Wilmots sait ce qu’il lui attend , il devra faire mieux que Queiroz qui a relève cet sélection .


    A plus de 100 000€ par mois , les Iraniens lui ont préparer un confortable poste à lui de très vite s’acclimater au coutumes du pays et situer les faiblesses et qualités de ce Football .


  • Regardez le niveau et les sujets d'animation télévisée atteints dans ce Bled de Tararanni.

    Sérieux mais c’est quoi ces talk show ? Il y a des gens qui regarde ça ?

    Masat yesser !


    Yekhi la télévision Tunisienne avent personne ne l’a regardez tellement elle était ennuyeuse , mais maintenant j’ai l’impression que c’est pire avec l’émergence des chaînes généraliste privés


    Certes le le public rechercher se veut plus jeune donc le contenu « s’occidentalise » mais il y a des limites à ne pas dépasser .


    Personnellement avec cet séquence j’ai l’impression de revoir la méthode cauet ou vendredi tout est permis mais en pire , yesser blid !