TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Tu es juste jaloux.

Terrain neutre gellek.

Kemel el match mezel 30 min ils n'ont pas voulu. Notre supériorité était énorme.

Bien sûr qu'ils ne continuent pas , s'ils n'avaient pas contesté la VAR l'arbitre voulait faire jouer le ballon rapidement pour camoufler l'histoire , même à 1-1 personnellement je n'ai plus confiance pour finir les 30 min , on ne m'averti pas que la VAR est en panne , on m'enlève un but qui remettera le match à 0 et on essaye de presser le joueur a jouer rapidement le ballon pour camoufler et tu veux que je continu

Votre supériorité ne vous a servi à rien , entre l'aller et les 60 min du match retour le score était de 1-1

Wwooooaaa calme toi frère , quelle supérioritée ? ils ont marqués

Il sait pas de quelle supériorité il parle, l'essentiel pour lui c'est qu'il était supérieur ^^ histoire de bien dormir la nuit

• J'ai pas pitié du club mais de ses supporters qui même si la FIFA le condamne de corruption ils continueront à ne pas voir ce que le monde entier voit clairement, de quoi être aveugle du coeur et non des yeux.

C'est pour cela que je sui fier d'aimer le CA. Comme les autres supporters de l'étoile,Sfax... Franchement on sait tous que ce club es corrumpu allah ghaleb c'est comme sa.. Il ne voi pas qu'il sont ma risée du monde enfin bref laisse les dans leur monde..

Comme des hommes , aller 1-1 , retour 1-1 si on comptabilise le but correcte du WAC , les hommes auraient demandé à rejouer une belle dans un terrain neutre au lieu de fêter un titre dont le monde entier doute de son mérite.. Stp arrêtes de vouloir se passer pour un ange , personne ne t'ecoutera, gallou on a juste bénéficié d'un assistant pourri loooool

Non pour eux être des hommes ce n'ai pas de rejouer le match, pour eux être des hommes c'est fêter un titre qui es le match de la honte du football africain.. Il n'y a que eux qui sont dans leur délire quitte a être la risée du monde. Enfin bref cette fois je pense qu'il n'auront plus de cadeau de la part des autres et qu'il vont morflé a chaque déplacement qu'il feront en Afrique. On va bien rigoler l'année prochaine..

• Le but ne semble pas correct le but est correct , tu as des preuves que les marocains étaient informés avant le match du disfonctionnement de la VAR ? Chamem n'est pas un prophète il peut mentir , sur le tir du widad qui a touché la main de yaakoubi les marocains ont réclamé la VAR , n'est ce pas une preuve qu'ils étaient pas au courant, l'arbitre ne pouvait pas rappeler le capitaine et lui ré-expliquer que la VAR ne fonctionne pas au lieu de faire semblant d'être sur de sa décision, si la VAR ne fonctionne pas pourquoi ne pas avertir les dirigeants des 2 clubs par ecrit avant de rentrer carrément sur terrain , pourquoi parler que avec les 2 capitaines , tu penses que chamem décide a lui tout seul si l'esperence accepte de jouer sans la VAR surtout pour un arbitre si contesté par l'esperence lors de la désignation.

La seule chose qui me dérange c'est que dans les forums étrangers ils insultes les tunisiens alors que je suis tunisien et je ne me vois pas concerné par cette mascarade , ce qui m'importe dans ce domaine de foot c'est l'étoile mais je me trouve atteint d'insulte qui ne me concerne pas.

Bref arrêtes de dire comme des hommes , les hommes ne célèbrent pas un titre pareil

La preuve est que le commentateur de bein est au courant. Le mec qui ne sort mm pas de sa loge

• On leur a dit que la VAR n'était pas réparée ? Tu as la preuve qu'on leur a annoncé que le match se joue sans la VAR , je peux te dire 2h avant la VAR ne fonctionne pas mais t'inquiète on est dessus et ça sera réglé avant le début du match. D'ailleurs le commentateur a dit j'espère que les problèmes de la VAR ont été réglé ce qui confirme qu'au coup de sifflet il n y avait aucune confirmation que la VAR ne fonctionnait pas

• On leur a dit que la VAR n'était pas réparée ? Tu as la preuve qu'on leur a annoncé que le match se joue sans la VAR , je peux te dire 2h avant la VAR ne fonctionne pas mais t'inquiète on est dessus et ça sera réglé avant le début du match. D'ailleurs le commentateur a dit j'espère que les problèmes de la VAR ont été réglé ce qui confirme qu'au coup de sifflet il n y avait aucune confirmation que la VAR ne fonctionnait pas

On s'en fou, ce n'est pas le sujet. Supposons que la VAR fonctionne parfaitement bien. C'est à l'arbitre de décider d'avoir recours à la VAR s'il estime en avoir besoin et non pas aux joueurs ni au staff. Il assumera les conséquences en cas d'erreurs.

L'arbitre a refusé catégoriquement d'arrêter le jeu et a demandé de jouer jusqu'à la blessure de Bguir et c'est à ce moment que l'équipe adverse s'est retirée en réclamant la VAR comme si c'était un droit absolu. C'est débile puisque c'est l'arbitre qui décide s'il veut consulter la vidéo ou pas.

Aucune chance qu'un recours aboutisse.

• Non pour eux être des hommes ce n'ai pas de rejouer le match, pour eux être des hommes c'est fêter un titre qui es le match de la honte du football africain.. Il n'y a que eux qui sont dans leur délire quitte a être la risée du monde. Enfin bref cette fois je pense qu'il n'auront plus de cadeau de la part des autres et qu'il vont morflé a chaque déplacement qu'il feront en Afrique. On va bien rigoler l'année prochaine..

Au Congo pour dire de quelqu'un qu'il a subi un gros traumatisme du a un choc ou violence on dit "il a subit une CA"

8 - 0 ??!!! :) c'est un score légendaire qui est entré dans les annales du foot africain. En marketing quand un produit subit une grand perte des ventes suite a un scandale on peut essayer de le sauver en changeant le nom..je suggère de changer le nom du CA en Wydad atheletic club de Tunis , tu en penses quoi? Sponsorise par kleenex

• On s'en fou, ce n'est pas le sujet. Supposons que la VAR fonctionne parfaitement bien. C'est à l'arbitre de décider d'avoir recours à la VAR s'il estime en avoir besoin et non pas aux joueurs ni au staff. Il assumera les conséquences en cas d'erreurs.

L'arbitre a refusé catégoriquement d'arrêter le jeu et a demandé de jouer jusqu'à la blessure de Bguir et c'est à ce moment que l'équipe adverse s'est retirée en réclamant la VAR comme si c'était un droit absolu. C'est débile puisque c'est l'arbitre qui décide s'il veut consulter la vidéo ou pas.

Aucune chance qu'un recours aboutisse.

s'il ne fait pas recours a la VAR pour un but valide car il juge pas necessaire quand est ce quil va le faire. Ce que tu viens de dire l'incrimine encore plus

• s'il ne fait pas recours a la VAR pour un but valide car il juge pas necessaire quand est ce quil va le faire. Ce que tu viens de dire l'incrimine encore plus

C est à lui de juger si c'est nécessaire ou pas. Sil regarde pas, c est un mauvais arbitre mais il a le droit et ça arrive chaque semaine même dans les meilleurs championnats.

• louled si EST a perdu le titre hier

je pense qu on sera mnt a 500 pages de coin nabbaras

les zombies , les deces , les deserteurs seront tout connecté

• oui il a jugé que c'était pas nécessaire donc arbitre fachel et en plus il voulait que le ballon soit joué rapidement donc corrompu

Tu confonds arbitre fachel,ça je suis d'accord avec corrompu. La VAR elle fonctionnait pas pour les deux équipes, faut arrêter de jouer les victimes et toujours se cacher. A lire les commentaires on dirait que le défenseur est 15 mètres devant l attaquant alors que ça se joue à rien et avec le brouillard en plus.

Ils auraient râler après le match, pas de problème mais tu quittes pas le match quand in reste 30minutes.

Alors chacun quand il est pas content d une décision, il va aller ya8dhab et s arrêter de jouer ? Mentalité de looser. Il y en a qui ont raté des coupes du monde a cause de l arbitre, ils se sont pas suicider.

• صدق أو لا تصدق ?

الترجي أنهى رابطة الأبطال و قد قبل في شباكه 6 أهداف فقط طيلة دورة كاملة .

نفس الإنجاز قام به النادي الإفريقي في مباراته ضد فريق مازمبي إلى حدود الدقيقة 79

???

• Tu confonds arbitre fachel,ça je suis d'accord avec corrompu. La VAR elle fonctionnait pas pour les deux équipes, faut arrêter de jouer les victimes et toujours se cacher. A lire les commentaires on dirait que le défenseur est 15 mètres devant l attaquant alors que ça se joue à rien et avec le brouillard en plus.

Ils auraient râler après le match, pas de problème mais tu quittes pas le match quand in reste 30minutes.

Alors chacun quand il est pas content d une décision, il va aller ya8dhab et s arrêter de jouer ? Mentalité de looser. Il y en a qui ont raté des coupes du monde a cause de l arbitre, ils se sont pas suicider.

Je ne suis pas d'accord, ça sert à quoi de râler après le match , ils marquent un but valable dans une finale de CL on leur refuse le but car l'arbitre est corrompu mais c'est pas grave on continu de jouer pour râler après , ce qu'ils ont fait c'est digne d'une équipe qui respecte ses supporters.

Pour la VAR elle fonctionnait pas pour les 2 équipes mais comme par hasard c'est toujours toujours la même équipe qui tir bénéfice, pourquoi le juge n'avait pas accordé le but sil avait un doute et puis on voit la VAR , c'était l'esperence qui allait contester mais non on lève le drapeau

Le scénario est clair , la VAR ne fonctionnait pas , la décision dans les coulisses était de jouer et d'essayer de camoufler les 3 ou 4 actions litigieuses qui vont se presenter jusqu'à ce que le match finisse et comme par hasard c'est la même équipe qui tir profil , mais par malchance il s'agit d'un but correcte refusé et le widad a refusé de jouer pour les dénoncer devant le monde entier

• Wollah les gens calmez vous , sa reste une finale gagnée par la tunisie , l'histoire de la var est scandaleuse mais les marocains ne sont pas en reste non plus, berkane refus de jouer...