TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Je ne suis pas d'accord, ça sert à quoi de râler après le match , ils marquent un but valable dans une finale de CL on leur refuse le but car l'arbitre est corrompu mais c'est pas grave on continu de jouer pour râler après , ce qu'ils ont fait c'est digne d'une équipe qui respecte ses supporters.

Pour la VAR elle fonctionnait pas pour les 2 équipes mais comme par hasard c'est toujours toujours la même équipe qui tir bénéfice, pourquoi le juge n'avait pas accordé le but sil avait un doute et puis on voit la VAR , c'était l'esperence qui allait contester mais non on lève le drapeau

Le scénario est clair , la VAR ne fonctionnait pas , la décision dans les coulisses était de jouer et d'essayer de camoufler les 3 ou 4 actions litigieuses qui vont se presenter jusqu'à ce que le match finisse et comme par hasard c'est la même équipe qui tir profil , mais par malchance il s'agit d'un but correcte refusé et le widad a refusé de jouer pour les dénoncer devant le monde entier

Ben ça sert à être crédible. Tout le monde se souvient de Drogba contre le barca, ce match restera à jamais une escroquerie alors que la c'est juste des lâches. Et alors un but refuse ? C est le foot c est pas la fin du monde

• Ben ça sert à être crédible. Tout le monde se souvient de Drogba contre le barca, ce match restera à jamais une escroquerie alors que la c'est juste des lâches. Et alors un but refuse ? C est le foot c est pas la fin du monde

ils jouent sans la VAR, sans être averti de l'absence de la VAR , ils marquent un but valable que l'on refuse et tu veux qu'ils soient crédibles 8| si c'est normal un but refusé pourquoi ils n'ont pas beneficié de ça a l'aller, a ce que je sache l'arbitre a comptablisé le but du WAC avant de revenir et le supprimer apres avoir consulté la VAR, donc l'esperence beneficie de la VAR et les autres n'ont pas le droit... Je le dis et je le redis la decision prise par le bureau du WAC est courage et digne de repsect.

Les laches sont ceux qui ont magouillé ,quelque soit CAF arbitrage ou importe

• El harba 3andha ommaleha hahaaaa

Man9oul

En 2000, L'Espérance a joué avec Hassen Gabsi comme gardien et ne s'était pas retirée du terrain, en 2010, malgré Koko, Taraji a continué le match pour perdre 5-0 malgré le cirque congolais...en 2018, 2 penalties offerts à Ahly, et le match n'a même pas été arrêté quelques minutes.❤?

يكذب عليك الهربة عندها ألوانها ? الترجي برجالها ??

• Mis à part le CSS qui a quitté le terrain à SFAX face à l'EST (et sic !) avec Zahaf , un grand président qui a ordonné aux joueurs de quitter le terrain mel ghalba , quel autre club tunisien a quitté le terrain ces 30 dernières années à cause d'une décision arbitrale ?

Maz3amkom fel copié collé men 3and des pseudo pages mta3 mafrakh yekedhbou kedhba wou ysadd9ouha

Partie Ahly et Mazembé c'était des matchs aller ...

• Mis à part le CSS qui a quitté le terrain à SFAX face à l'EST (et sic !) avec Zahaf , un grand président qui a ordonné aux joueurs de quitter le terrain mel ghalba , quel autre club tunisien a quitté le terrain ces 30 dernières années à cause d'une décision arbitrale ?

Maz3amkom fel copié collé men 3and des pseudo pages mta3 mafrakh yekedhbou kedhba wou ysadd9ouha

Partie Ahly et Mazembé c'était des matchs aller ...

Blablabla

Nous n'avons jamais quitté

Le CA, ESS, WAC yes

Pas besoin de rédiger 10 lignes pour ce petit détail

• Bon azerty tu peux retourner sur dzfoot les pleureuses marocains ont réussi à convaincre les naïfs dz que la var a été débranché intentionnellement ^^^^ il y a aucun tounsi

• voila daily male britanique

=O=O=O=O=O=O=O=O

Aucune description de photo disponible.

Jamila daily male sonson

Désolé pour le week-end pourri hahaaaa

مبروك علينا بطولة الهوند

كل يوم لقب ????????????

محلا عيشتنا ? و مخيب عيشتهم ???

و كيف ما قلتها :

#عرق_بعد_عرق

• Kifech dhakkarna ?

Romdhane 3mel fih trouka

Bdew yfikou el titre madhroub

Sinon comment un président de la caf ymezbil un président d un club de cette façon et aucune réaction de ce dernier

Apparament kallou fouk 3aad mrejtouni haw 3tinahellikoum bich tveyis biha fi Tunis

Maintenant chechi ma tfarkahchi

Mella fdhiha

Bon une CL est toujours Bonne a prendre même avec la corruption on est en Afrique et qu'on a une équipe forte en coulisses n'est pas une mauvaise chose

La yessir mfadhha

Tu enleve un but à l aller c est bon

Tu enleve un penalty à l aller barra ndezzou fiha encore c est bon

Tnahhi bountou fi retour kolna barra sobhane allah c est bon

Mais ya rassoul elleh tohreb bil var Jemla wahda

Du j ammais vu

Mais si je réfléchis bien je me dit il été capable bich ykoussou El dhaw bich yhirou fi serket telvsa

Yakwa 3likoum rabbi