Gagner boukachta et après parler de liverpool
Je suis parti sur Google pour voir si boukachta existait vraiment
Tu as vu avec les 2 yeux ou un seul oeil ?
Tu as vu avec les 2 yeux ou un seul oeil ?
3 3inin apparament
2 yeux + VAR
Mella massakh ce jarrou
a partir de la 4em mn hlouwa barcha
le marocain ntak kallou l etoile hazza plusieurs coupe en afrique et en tunisie 1 championat tt les 10 ans ya bougalib
ma 3attech fiha klem
juste une question si le var ne marche pas des le depart pourquoi ns mettre cette tv factice wou maktoub 3liha var
desolé mais ca sent le vol 3ini 3inek
Wollah les gens calmez vous , sa reste une finale gagnée par la tunisie , l'histoire de la var est scandaleuse mais les marocains ne sont pas en reste non plus, berkane refus de jouer...
les erreurs arbitrales toujours dans la meme direction,
on est loin des pays europeens, l'afrique c'est la jungle..
Display MoreRomdhane 3mel fih trouka
Bdew yfikou el titre madhroub
Sinon comment un président de la caf ymezbil un président d un club de cette façon et aucune réaction de ce dernier
Apparament kallou fouk 3aad mrejtouni haw 3tinahellikoum bich tveyis biha fi Tunis
Maintenant chechi ma tfarkahchi
Mella fdhiha
Un grand merci à l'étoile pour les titres trop faciles Hand, volley, foot etc.
Ti chbikom ya sonson ma fla7tou fi Chay Wouahahahaaaa
Photoshop
Essaie encore le jaloux
juste une question si le var ne marche pas des le depart pourquoi ns mettre cette tv factice wou maktoub 3liha var
desolé mais ca sent le vol 3ini 3inek
Je comprends sonson une année pas facile pour toi.
Sa majesté Fousseyni t'embrasse très fort
إجراءات جديدة وخطيرة تخص إعادة فتح الحانات بعد رمضان: تناول المشروبات الكحولية سيكون من القوارير مباشرة.. الكيسان الكل هزتهم الترجي!
????
????????
⭐⭐⭐⭐
Display Moreإجراءات جديدة وخطيرة تخص إعادة فتح الحانات بعد رمضان: تناول المشروبات الكحولية سيكون من القوارير مباشرة.. الكيسان الكل هزتهم الترجي!
????
????????
⭐⭐⭐⭐
Ya Trouka ya behi
L'image du club tunisien le plus corrompu qui vous colle depuis des decennies s'est bien exportée et confirmée en Afrique et à l'international.. On comprend tous ton malaise. Pas la peine d'agrandir les polices. On le sent. On le voit !
انتوما فاضين فاضين
برة نلعبو لعبة
أحنا نهزو التيتروات وإنتوما ثبتولنا فيهم نظاف ولا مسخين
Ya Trouka ya behi
L'image du club tunisien le plus corrompu qui vous colle depuis des decennies s'est bien exportée et confirmée en Afrique et à l'international.. On comprend tous ton malaise. Pas la peine d'agrandir les polices. On le sent. On le voit !
tant mieux si tu le sent
Je comprends pas pourquoi les Tunisiens sont furieux contre Taraji il ont rien a gagner si WAC gagne le CLA, en tout cas il reste encore de l'espoir attendez la réunion du CAF pour êtres sur
On a beaucoup de nationalité en Tunisie Les Congolais, les Marocains, Les Égyptiens....
tant mieux si tu le sent
Je comprends pas pourquoi les Tunisiens sont furieux contre Taraji
il ont rien a gagner si WAC gagne le CLA, en tout cas il reste encore de l'espoir attendez la réunion du CAF pour êtres sur
On apelle ça de la jalousie
7ossd bil lahja el tounssia
On a beaucoup de nationalité en Tunisie Les Congolais, les Marocains, Les Égyptiens....
Surtout a7ébe el TP Mazembé kithrou les dernières années fi touness.
des caméléons ils changent de couleur facilement hhhhhhhhhhhhh
On apelle ça de la jalousie
7ossd bil lahja el tounssia
Bravo pour eux, rien a dire on dirait c'est leurs équipes qui ont perdu appart les Widadi , les autre Marocains n'ont pas atteint le niveau de nos compatriotes Tunisien Marocain
El WAC hrab, CA hrab, l'ESS harbit el Koulha mousalla fi 30 min ou 20 min
El WAC hrab, CA hrab, l'ESS harbit el Koulha mousalla fi 30 min ou 20 min
nawara hrab 7ata howa nraj3ou fih bil 9ra9a
Qui va a la CAN pour le derby Maroc Tunisie ce soir à 19 heures a Creteil ?
Moi je serais present avec mes soces pour foutre le derwa et soutenir mes gars sur
J ai v'la acheter des fumigenes pour s enjailler avec mes collegues et pour que ce soit bon delire meme si face aux marocains en terme d ambiance on va pas faire le poid .
Les gadjos d Ile de France je vous invite a venir ce soir à Creteil pour venir soutenir les touns et klaxonner mechant si on gagne
il ont rien a gagner si WAC gagne le CLA, en tout cas il reste encore de l'espoir attendez la réunion du CAF pour êtres sur
Ghir c'est incroyable , tu les sens plus impliqué que les marocains eux-mêmes hamdoulilai en Europe on a pas cette mentalité de........ Je m'autocensure...
on est tous tunisien et dans les cafés quand un club joue en Afrique on le soutient tous, sa me laisse perplexe qu'un tunisien se démène plus qu'un marocain lui même
Ghoul Ifriquiya on t'a dit!!!