kairouan taraji dawla
et tu en es fier ?? c'est une facon d'exprimer son amour a son club ?? en courant et en tapant le bus avec des pierres !!!
kairouan taraji dawla
et tu en es fier ?? c'est une facon d'exprimer son amour a son club ?? en courant et en tapant le bus avec des pierres !!!
Aucune fierté
C est un comportement inadmissible et injustifiable mais cela atteste que l EST est un phénomène en Tunisie
Aucune fierté
C est un comportement inadmissible et injustifiable mais cela atteste que l EST est un phénomène en Tunisie
toutes les equipes sont un phenomene pour leurs propres supporters
Aucune fierté
l'EST est l'équipe du peuple, l'équipe la plus populaire en Tunisie, Hak tchouf EL ALAA un village au Kairouan ou la plupart des villageois son Mkach5ines.... Hamdoulah
On restera leur complexe éternel
l'EST est l'équipe du peuple, l'équipe la plus populaire en Tunisie, Hak tchouf EL ALAA un village au Kairouan ou la plupart des villageois son Mkach5ines.... Hamdoulah
fi akher 7al9a tla3t inti akther wahed complexé.. a force de vouloir prouver ta place tu deviens ridicule.
ca commence a deraper ...
aya haw rja3na loubannét equipe du peuple hier c etais le club aujourd huit c est l esperance et a qui le tour demain
yékhi le public de l etoile wella css font partis de ce peuple wella lé
des voyous qui jettent des pierres sur un bus, quelle bassesse
ils vivent dans la merde et veulent oublier la realite avec leur drogue qui est le football
aya haw rja3na loubannét equipe du peuple hier c etais le club aujourd huit c est l esperance et a qui le tour demain
yékhi le public de l etoile wella css font partis de ce peuple wella lé
depuis la nuit des temps l'équipe la plus populaire est l'EST, ca n'a jamais été le club africain, la preuve haw kodamkom des craquages par milliers dans tout les coins du pays....
depuis la nuit des temps l'équipe la plus populaire est l'EST, ca n'a jamais été le club africain, la preuve haw kodamkom des craquages par milliers dans tout les coins du pays....
Oui la preuve ton modèle chiboub avait dis que s'il avait le public du CA il aurait tout remporté.
Oui la preuve ton modèle chiboub avait dis que s'il avait le public du CA il aurait tout remporté.
Chiboub n'est pas notre modèle du moins pour certains espérantistes dont je fais partis.
Chiboub n'est pas notre modèle du moins pour certains espérantistes dont je fais partis.
Bon il a dit "ton modele " pas " votre " avec tout le respect pour les esperantistes comme toi
Tres bonne idee
C'est un ancien forumien de tf qui a écrit l'article
Je pensai S qu'on avait finit de creuser en s'attaquant à l'héritage et en donnant le droit aux tunisiennes de se marié avec des non musulmans donc sa continue
Bon il a dit "ton modele " pas " votre " avec tout le respect pour les esperantistes comme toi
Merci Naravas
Quand tu vois la tête de l'exécutif. Y en a marre je vais faire un coup d'état.
Quand tu vois la tête de l'exécutif. Y en a marre je vais faire un coup d'état.
A quelle heure stp, je ne veux pas rater cet evenement. Je suis pret, tu peux y aller, j'ai branché wataniya, j'attends. Bon courage
aya tféhmou m3a b3adhkoum wou a3tiwnou el resultat
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!