TF - Coin Des Nabbaras [2018-2019]

• Quand même ahurissant le niveau des algériens en langue arab ne pas savoir que madina c'est une ville en arab c'est grave l'autre te sort ifrikia ^^^^rien a voir

• Oui la preuve ton modèle chiboub avait dis que s'il avait le public du CA il aurait tout remporté.

chiboub ce n'est pas mon model mais plutôt mon idole...tu sais pourquoi? ce n'est pas parce qu'il a fait beaucoup de bien à l'EST non, parce qu'il a détruit les autres et pour cela je l'aime plus que tout au monde.

je reviens sur notre sujet, chiboub il le dit ou pas ca ne change rien, les chiffres le disent l'équipe la plus populaire en Tunisie est l'EST avec le plus grand nombre d'abonné 14 000, avec le plus grand nombre de puce Taraji mobile acheté 350 000, avec plus de 200 craquages dans tout les coins des pays....

• suite au refus de la BNA (banque public) de donné au CA un crédit de 5 milliards, youssef chahed menace le PDG de la BNA d'etre licencié s'il n'accepte pas le crédit.

voila l'argent des banques public et l'argent du contribuable win méchin...

• chiboub ce n'est pas mon model mais plutôt mon idole...tu sais pourquoi? ce n'est pas parce qu'il a fait beaucoup de bien à l'EST non, parce qu'il a détruit les autres et pour cela je l'aime plus que tout au monde.

je reviens sur notre sujet, chiboub il le dit ou pas ca ne change rien, les chiffres le disent l'équipe la plus populaire en Tunisie est l'EST avec le plus grand nombre d'abonné 14 000, avec le plus grand nombre de puce Taraji mobile acheté 350 000, avec plus de 200 craquages dans tout les coins des pays....

+ les pierres lancé comme des laches sur le bus de l'ESS

• suite au refus de la BNA (banque public) de donné au CA un crédit de 5 milliards, youssef chahed menace le PDG de la BNA d'etre licencié s'il n'accepte pas le crédit.

voila l'argent des banques public et l'argent du contribuable win méchin...

Source ? Pas l'argent du contribuable, l'argent du peuple sa me derange pas de payer pour le CA vu que je suis le peuple...

Oublie pas tes devises cet été

• + les pierres lancé comme des laches sur le bus de l'ESS

oui, a sousse ils font pareils, ils accueillent les visiteurs avec les pierres donc forcément le peuple de l'EST qui se trouve partout va accueillir le bus de l'* comme il se doit....

déjà au prochain match à Gbeli, ils seront bien accueillis nchalah par le peuple de l'EST.

• Source ? Pas l'argent du contribuable, l'argent du peuple sa me derange pas de payer pour le CA vu que je suis le peuple...

Oublie pas tes devises cet été

Source la BNA, l'argent du peuple qui se verse au profit de l'équipe du gouvernement l'équipe de youssef Chahed qui profite de son poste pour aider son club....

l'équipe de youssef chahed l'équipe du gouvernement frôle la disparition.

• chiboub ce n'est pas mon model mais plutôt mon idole...tu sais pourquoi? ce n'est pas parce qu'il a fait beaucoup de bien à l'EST non, parce qu'il a détruit les autres et pour cela je l'aime plus que tout au monde.

apparament il n'y a pas que 9atous manel amara, on vient de découvrir 9atous slim chiboub ^^ j'aime bien ce forumien , il n'est pas comme les autres, chaque jour il me confirme qu'il a de la bouteille, des idées de genie qui me font avancer dans la vie :pouce::pouce:. wadi jary devrait te recruter à la fédé , on remportera la coupe du monde en détruisant toutes les autres equipes, on peut meme détruire le monde entier meme ceux qui sont pas qualifiés on s'en fou aprés tout.

• Source la BNA, l'argent du peuple qui se verse au profit de l'équipe du gouvernement l'équipe de youssef Chahed qui profite de son poste pour aider son club....

l'équipe de youssef chahed l'équipe du gouvernement frôle la disparition.

alors la, tu trompe complètement, je connais des dizaines de personnes aux ultras de l'ess etc... et j'ai jamais entendu de vouloir jeter des pierre dur le bus de l'est ou autre, on vous accueille avec respect car la rivalité n'est que dans la pelouse

• alors la, tu trompe complètement, je connais des dizaines de personnes aux ultras de l'ess etc... et j'ai jamais entendu de vouloir jeter des pierre dur le bus de l'est ou autre, on vous accueille avec respect car la rivalité n'est que dans la pelouse

Ce type est present dans toutes les équipes , le fanatisme a toujoirs besoin de foot ou de religion ou de politique pour s'exterioriser

• alors la, tu trompe complètement, je connais des dizaines de personnes aux ultras de l'ess etc... et j'ai jamais entendu de vouloir jeter des pierre dur le bus de l'est ou autre, on vous accueille avec respect car la rivalité n'est que dans la pelouse

on vit pas dans le même pays alors, le dernier exemple le match de CA et Ksontina ou les bus du public du club africain et des joueurs ont été visé par des pierres....

• apparament il n'y a pas que 9atous manel amara, on vient de découvrir 9atous slim chiboub ^^ j'aime bien ce forumien , il n'est pas comme les autres, chaque jour il me confirme qu'il a de la bouteille, des idées de genie qui me font avancer dans la vie :pouce::pouce:. wadi jary devrait te recruter à la fédé , on remportera la coupe du monde en détruisant toutes les autres equipes, on peut meme détruire le monde entier meme ceux qui sont pas qualifiés on s'en fou aprés tout.

9atous slim chiboub 5ir men 9atous ben ali...wadi3 ne peut pas me recruté actuellement il est occuper a sauver le club africain avec youssef chahed.

• Il ya rien sur le site de la BNA ta un lien ?

une banque lors ce qu'elle donne un crédit elle le mentionne sur son site?

d'ailleurs tout les sites ont relayés l'information et meme les dirigeants actuel du CA on parlé dans un passé proche d'un crédit pour pouvoir payer leur impayés...

Kef, Gasserine, Tala, Makther....des villes sous le seuil de la pauvreté surtout après cette vague de froid et youssef chahed qui distribue l'argent du contribuable pour sauver son club du cœur...

Mala Fdhi7a et mala chahed

• 9atous slim chiboub 5ir men 9atous ben ali...wadi3 ne peut pas me recruté actuellement il est occuper a sauver le club africain avec youssef chahed.

les etoilistes manech 9tates 7ata 7ad , et meme les esperentistes la majorité ne sont pas 9tates chiboub, tu as choisi d'en etre un et donc je te felicite.. pour wadi il pourra te recruter car avec ta strategie de destruction des adversaires il peut viser le long terme

• le CA en tant que structure mérite d'être gardée, on en a besoin dans notre football et même pour la stabilité du pays, mais par contre que tous ceux qui ont participé dans la mascarade de slip riahi de prés ou de loin soient jugés, car quand le championnat a été faussé pour qu'ils le remportent ils etaient tous complices et donc ils n'ont qu'a payé le prix.. mais sauver le CA pourque tout redevienne comme avant je suis pas daccord

• Non mais comment tu sais que la banque BNA à refusé

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!