[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • En tout ca il y'aura du bordel des milliers de suppoter seront devant le stade sans billets, et qui veulent entrer ils disent tous la même choses, c'est que j'ai entendu sur toutes les videos des reseaux sociaux and co.

  • Non excuse moi mais par exemple en France les billets on les achète sur internet et les policiers n'ont rien avoir avec la ventre de Billet !!! Les billets au noir c'est juste des gens comme toi et moi qui achète le billet et le revend plus cher c'est pas des policiers qui revende des billets !! Les pays d'Europe c'est le jour et la nuit avec la Tunisie !! Réveillé vous ce que je vois la c'est jamais arrivé en France en fait pas attendre des gens des jours pour des billets !!

    à priori tu ne te rends pas compte de ton discours populiste là haut. j'ai payé un billet 3 fois le prix pour un match de coupe du monde 2018. j'ai payé il y a pas ci-longtemps 300 euros pour un billet de 60 eur pour un match en Italie. et ce n'est pas en Tunisie les matchs choc c'est comme ça les finales etc... bien-sur EST BENGUERDENE y aura pas de marché noir tant qu'on y est dans les comparaisons absurdes. parceque tu penses que ce sont les riches qui font la mafia des billets? c'est juste les corrompus qui vendent leur ames aux diables riches ou pauvres.


    le foot est pour les pauvres selon tes propos alors que les footballeurs sont les plus riches du pays.

  • Sa te réjouit visiblement, si ce soir taragi gagne tu vas passer une mauvaise semaine ^^^^limite tu auras des crampes d'estomac, il y aura plus d'Algériens qui vont soutenir taragi que de tunisiens terrible quand-même ^^

    C’était une infos et c’était ni tanbir ni moquerai mais toi tu te sent viser.Il ne faut pas voir le mal partout .

  • Dans toute les compris probables y'a bguir le mec il est mou il se met la pression c un fantôme et il est la quest ce qu'on va faire avec lui cest catastrophique et en plus khnissi ca va être très dur

    Pour Bguir, y a t il une meilleure solution? Je ne pense pas, esperons qu'il soit dans un bon jour.

    Pour khnissi, y a plus de sujet, meme les forumiens n'evoque plus ce sujet.

  • Espérance de Tunis : Moez Ben Cherifia, Ayman Ben Mohamed, Khalil Chammam, Mohamed Ali Yaakoubi, Sameh Derbali, Fousseny Coulibaly, Ghailane Chaalali, Saad Beguir, Anice Badri, Youssef Belaili, Taha Yassine Khenissi.



    Dite moi ,l’Espérance est au courant qu'il doivent marqué 2 but ?

    Il ne gagneront pas la coupe , ca deviens de la triche 3ini 3inek

  • Je ne sais pas si Tarraji serait au rdv ce soir mais c'est loin d'être prêt mentalement . Le club aura la pression dès l'echauffement qui se fera devant 30 000 spectateurs tandis qu'Al Ahly pourrait se contenter de jouer le nul pour être sacré champion d'Afrique . Alors ça va être difficile puisqu'il faudrait remonter le score sans encaisser , la seule chose qu'il faudrait faire c'est de marquer dans les quinzes premières minutes pour les faire douter et jouer l'attaque pour que vous puissez jouer le contre et inscrire le 2e but sinon ça sera mort sinon j'ai des doutes sur la préparation et Al Ahly a mieux gérer ( pour l'instant ) la finale et d'ailleurs elle en a tiré des leçons de l'an passée par exemple l'an dernier , ils n'ont pas réussi à battre le WAC à Alexandrie et ont perdu à Casablanca et cette année , ils ont gagnés Tarraji chez eux et jouent le retour . Ça va me rappeler un certain Berkane-Club Africain ou un Real Madrid-PSG .

  • Je ne sais pas si Tarraji serait au rdv ce soir mais c'est loin d'être prêt mentalement . Le club aura la pression dès l'echauffement qui se fera devant 30 000 spectateurs tandis qu'Al Ahly pourrait se contenter de jouer le nul pour être sacré champion d'Afrique . Alors ça va être difficile puisqu'il faudrait remonter le score sans encaisser , la seule chose qu'il faudrait faire c'est de marquer dans les quinzes premières minutes pour les faire douter et jouer l'attaque pour que vous puissez jouer le contre et inscrire le 2e but sinon ça sera mort sinon j'ai des doutes sur la préparation et Al Ahly a mieux gérer ( pour l'instant ) la finale et d'ailleurs elle en a tiré des leçons de l'an passée par exemple l'an dernier , ils n'ont pas réussi à battre le WAC à Alexandrie et ont perdu à Casablanca et cette année , ils ont gagnés Tarraji chez eux et jouent le retour . Ça va me rappeler un certain Berkane-Club Africain ou un Real Madrid-PSG .

    2 but ? Ne rêvez pas

    Khnissi joue , Il a un record a battre après 15 match

    vous savez comment ca va se passé , on va l'insulté après le match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!