[CL 2018 - Finale] EST - Ahly: 3-0 (Aller 1-3). Espérance Champion d'Afrique !

  • Il est mort, son visage n'a plus d’âme. Il n'en croit pas ses yeux.


    636587425764679178-uscpcent02-6zm9sl8xez911bn42bna-original-680x420.jpghead-coach-of-alahly-patrice-carteron-looks-on-ahead-of-the-caf-picture-id1059701098

    egypts-alahly-coach-patrice-carteron-attends-the-caf-champions-league-picture-id1059791028

    Avec son look il veut être le nouveau Hervé Renard.

  • Je suis content pour frère trouka, tounsikef et même .. Adoum & Yanis pour la victoire mérité et éclatante de taraji...

    Mais franchement, pour quelqu’un de neutre voir le flood ininterrompu de Lotfi à coup de photomontages complètement con; c’est dur

    Merci khouya on est tous des Tunisiens, et j'ai lorsque nous somme unit nous arrivons, après localement chacun il aime ce qu'il veut sa dérange pas c'est une richesse.

    Une joie immense a travers toute le pays et a l'extérieur les gens parlent des Tunisiens qui ont créé une belle histoire l'EST ou les autres équipe c'est la patrimoine Tunisienne et collectifs.

    On doit continuer a travailler c'est clair et rien n'est impossible dans tout les domaines.

  • l'EST réussit en CLA qu'avec des entraineurs Tunisiens Benzarti, Maaloul et le nouveau héro Chaabani Bravo!

    Sans oublier de remercier Kaled Ben Yahia qui a amplement construit cette équipe et ces empreinte reste a jamais dans ce trophée.

    On a réussit 2 fois avec les enfants de notre Club malgré leurs expériences en Coach était le néant, tjrs l'ESPERENCE qui crée le coach et son avenir tel Maaloul et Bientôt Chaabani fera parlé de lui, j'ai aimé sont tactique et ces changement hier et ce sang froid de réagir en 1/2 et en finale pour transformer une défaite en victoire amplement mérité.

  • Je suis content pour frère trouka, tounsikef et même .. Adoum & Yanis pour la victoire mérité et éclatante de taraji...

    Mais franchement, pour quelqu’un de neutre voir le flood ininterrompu #################

    Lâchez l'affaire avec Lotfi SVP

  • Je suis content pour frère trouka, tounsikef et même .. Adoum & Yanis pour la victoire mérité et éclatante de taraji...

    Mais franchement, pour quelqu’un de neutre voir le flood ininterrompu #################

    mercifrerememe si je sait que tu es neutre hier cetait une victoire tunisienne sa été feté de partout en tunisien du nord au sud en algerie au maroc meme en egypte ^^^^tu as pensé quoi du match ????

  • l'EST réussit en CLA qu'avec des entraineurs Tunisiens Benzarti, Maaloul et le nouveau héro Chaabani Bravo!

    Sans oublier de remercier Kaled Ben Yahia qui a amplement construit cette équipe et ces empreinte reste a jamais dans ce trophée.

    On a réussit 2 fois avec les enfants de notre Club malgré leurs expériences en Coach était le néant, tjrs l'ESPERENCE qui crée le coach et son avenir tel Maaloul et Bientôt Chaabani fera parlé de lui, j'ai aimé sont tactique et ces changement hier et ce sang froid de réagir en 1/2 et en finale pour transformer une défaite en victoire amplement mérité.

    la seule chose c'est de s'enteter avec khnissi mejri est rentré il a fait un travail d'harcelement sur l 'arriere garde egyptienne c 'etait impressionnant khnissi devrait etre vendue a un club de milieu de tableau tant qu'il lui reste un peu de valeur

  • Je pourrais parier que l'histoire de leur bus caillassé et du joueur blessé c'est une mise en scène juste pour créer un cataclysme avant le match et pour salir l'accueil en Tunisie. Mais Dieu est grand et El hamdoulilah tout c'est très bien passé, l'ambiance était digne d'un Big match en Europe, les joueurs ont été extraordinaires et surtout disciplinés du début à la fin avec un Chawali au top du top, what else ?

    Ce titre doit être aussi dédicacé à KHALED BEN YAHIA qui a construit cette équipe pour cette épopée .

    Place à la World cup avec, il me semble en cas de victoire contre Al Ain en quart, un EST RÉAL en demi inchallah.

    Tahia Tounes et inchallah la même issue pour l'Etoile en coupe des Arabes.:pouce:

  • Je pourrais parier que l'histoire de leur bus caillassé et du joueur blessé c'est une mise en scène juste pour créer un cataclysme avant le match et pour salir l'accueil en Tunisie. Mais Dieu est grand et El hamdoulilah tout c'est très bien passé, l'ambiance était digne d'un Big match en Europe, les joueurs ont été extraordinaires et surtout disciplinés du début à la fin avec un Chawali au top du top, what else ?

    Ce titre doit être aussi dédicacé à KHALED BEN YAHIA qui a construit cette équipe pour cette épopée .

    Place à la World cup avec, il me semble en cas de victoire contre Al Ain en quart, un EST RÉAL en demi inchallah.

    Tahia Tounes et inchallah la même issue pour l'Etoile en coupe des Arabes.:pouce:

    Khaled Ben Yahia n'a rien donné à cette équipe, le niveau de l’espérance sous khaled ben yahia etait lamentable voir même indigne d'un participant à la ligue des champions.

    Des qu'il a été limogé, ils ont changé de système de jeu, même la direction d'el ahly l'avait remarqué et ils l'ont dit, Nedi Taragui a amélioré son style de jeu après le départ de Captain Khaled Ben Yahia.


    Khaled Ben Yahia n'est qu'un loser à l'image de Faouzi Benzarti et de toute cette clique d'incompétent.

  • e pourrais parier que l'histoire de leur bus caillassé et du joueur blessé c'est une mise en scène juste pour créer un cataclysme avant le match et pour salir l'accueil en Tunisie. Mais Dieu est grand et El hamdoulilah tout c'est très bien passé, l'ambiance était digne d'un Big match en Europe, les joueurs ont été extraordinaires et surtout disciplinés du début à la fin avec un Chawali au top du top, what else ?

    Ce titre doit être aussi dédicacé à KHALED BEN YAHIA qui a construit cette équipe pour cette épopée .

    Place à la World cup avec, il me semble en cas de victoire contre Al Ain en quart, un EST RÉAL en demi inchallah.

    Tahia Tounes et inchallah la même issue pour l'Etoile en coupe des Arabes.:pouce:

    EST vs le représentant de la Confédération sud-américaine de football. :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!