[ACL 2019 1/8 Retour]: ES Sahel- Wydad Casablanca (Maroc) 1-0 (Aller 0-0)

  • Mabrouk la victoire pour l'ESS et Inchallah on gagne cette championnat Arabe ça nous fait du bien, j'ai tjrs cette édition de CL Africaine que l'ESS ou l'EST le gagnera, et bien c'est l'EST donc l'ESS va aller tout droit pour ramer ce deuxième trophée pour la Tunisie.

    Bonne chance et bonne continuation rien n'est impossible Taraji la faite en Afrique vous, nous le ferons en CLArabe aussi

  • On va bien se marrer si l'ESS tombe sur al ahly pour le prochain tour


    ils auront le vertige à leur arrivée à l'aéroport de Tunis :D

    Ils ne se qualifieront pas en finale.

    Beaucoup de joueurs d'al ahly veulent partir au mois de décembre, Ali Maaloul et Junior Ajayi ont été invités à dégager au Mercato hivernal et Walid Azaro après ce qu'il a fait avec son maillot et par rapport à la pression médiatique égyptienne, il a des envies d'ailleurs.

    Saad Samir a été lynché hier et aujourd'hui dans toutes les chaines égyptiennes et je doute que patrice carteron tienne le coup jusqu'au mois de décembre.

  • Mabrouk la victoire pour l'ESS et Inchallah on gagne cette championnat Arabe ça nous fait du bien, j'ai tjrs cette édition de CL Africaine que l'ESS ou l'EST le gagnera, et bien c'est l'EST donc l'ESS va aller tout droit pour ramer ce deuxième trophée pour la Tunisie.

    Bonne chance et bonne continuation rien n'est impossible Taraji la faite en Afrique vous, nous le ferons en CLArabe aussi

    Ce qui est bien c'est la concurrence et la rivalité entre les 2 équipes . Les 2 ont besoin l'une de l'autre pour travailler et combattre jusqu'à la fin.. j'ai des amis espérentistes qui me disent heureusement qu'il y a cette rivalité avec l'étoile, c'est le seul match qui nous donne une montée d'adrénaline et vis versa pour les étoilés.. . Ceci ne peut être que benefique et la preuve la qualif de l'esperence en quart face à l'étoilequi lui a donné des ailes , la confiance est revenue et ceci a été déterminant pour le titre ..

    J'espère que letoile ira loin en cette compétition et surtout j'espère qu'on jouera ahly ça sera une belle revanche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!