[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • L'aventure du milieu de terrain Mohamed Wael Larbi avec l'Espérance Sportive de Tunis ne devrait plus durer pour plus longtemps.

    Recruté l'été dernier, le joueur a été très peu utilisé dans les différents compétitions auxquelles ont pris part les joueurs espérantistes.

    Avec un milieu de terrain bien garni, le staff technique de l'Espérance Sportive de Tunis estime qu'il peut se passer des services de Mohamed Wael Larbi dès cet hiver.

    Des discussions avec le joueur auraient même été entamées pour la résiliation avant terme de son contrat.

    Mohamed Wael Larbi avait été recruté avec un contrat d'une seule année

    Donc on recrute un joueur sans lui donner sa chance et par dessus le marché, on peut se passer de lui, donc chaalani va revenir....

  • Donc on recrute un joueur sans lui donner sa chance et par dessus le marché, on peut se passer de lui, donc chaalani va revenir....

    Il n'a pas donné satisfaction il a la tête ailleurs et son contrat finira dans 6 mois d'où la discision c'est comme Ben Htira ils pense êtres titulaire indiscutable sans la moindre efforts.

    Bientôt tu aura des nouvelle recrue qui seront annoncer pour des contrat de 2 voir 3 ans.

    Même Meskini et Fada3 les jeunes on donné plus de satisfaction que lui ce n'est pas un question de talent mais d'attitude et exigence sans que le rendement le suit, il faut de joueurs avec des objectif a l'image de Badri, ceux qui veulent l'argent et se relancer rapidement sans êtres excellent ca se voit.

    Bonne chance a lui, il veut le beurre et l'argent du Yogourt^^ nous somme besoin d'un vrai régisseur, un défenseur, un Avant centre et un arrière gauche ( ce dernier peut être celui de JS Kabylie Ilyes Chetti)

  • un joueur confirmé doit montrer son potentiel au bout de quelque match, si pour patienté avec lui il faut donner la chance au jeune, a l'EST nous patientons pas beaucoup avec les joueurs c'est une réalité nous somme très exigeant khouya Aigle, nous jouons pour les titres et nous n'avons pas du temps pour niaiser les échéance de succède les match l'un derrière l'autre un rythme infernale, il faut des joueurs guerrier et fort mentalement.

  • Il me semble que sur le peu de match qu'il a eu Momo Larbi à été bon mais bon je ne cherche plus à comprendre. Quand on voit Khnissi et Chaalali titulaire à chaque match...

  • Il me semble que sur le peu de match qu'il a eu Momo Larbi à été bon mais bon je ne cherche plus à comprendre. Quand on voit Khnissi et Chaalali titulaire à chaque match...

    bizarre oui. y'a quelque chose qui tourne pas rond

    C,est le probleme de renouvement du contrat, apart ca il etait correcte sur les match joué, CLA il n,était pas qualifié, le non utilisation au CDM c,était une signe

  • Quand je vois Larbi déjà sur point de quitter l’EST après même pas une poignée de match je comprend mieux la mauvaise atmosphère qui tourne autour de club qui l’empêche d’être au niveau supérieur. Comment peut-on recruter un joueur qui sur le papier a largement sa place dans une équipe moyenne pour le jeter sans même lui donnée sa chance ? Ce sera même préférable pour la réputation des tocard qui gère l’Est qui disent le virée pour de l’extra sportif car si c’est parce qu’il n’est pas au moins sportivement c’est des vrai guignols de l’avoir recruté mais j’en doute car si les joueurs jouer sur un niveau minimum dés mec comme Khenisi, ben Cherifia etc ne foulerais jamais les champs de patate.

  • Quand je vois Larbi déjà sur point de quitter l’EST après même pas une poignée de match je comprend mieux la mauvaise atmosphère qui tourne autour de club qui l’empêche d’être au niveau supérieur. Comment peut-on recruter un joueur qui sur le papier a largement sa place dans une équipe moyenne pour le jeter sans même lui donnée sa chance ? Ce sera même préférable pour la réputation des tocard qui gère l’Est qui disent le virée pour de l’extra sportif car si c’est parce qu’il n’est pas au moins sportivement c’est des vrai guignols de l’avoir recruté mais j’en doute car si les joueurs jouer sur un niveau minimum dés mec comme Khenisi, ben Cherifia etc ne foulerais jamais les champs de patate.

    La reussite depend de plusieurs facteurs pas seulement du niveau de jour, sinon la gestion aussi laisse désiré, mauvaise stategie , il n,etait pas utile de le recruter des le depart

  • C lui qui veut partir, le choc psychologique quand tu es dans le monde professionnel et tu passes au tiers monde avec Khenissi chemmam ben cherfia un terrain d'entraînement qui ne pourrai même pas servir a faire petre des chèvres.

    Voila t,as tous dis lui n,est pas une chevre, il ne faut des chevres qui s,adapte a cette situation, sinon bonne chance a lui au pays des gazelles, il n.est pas mieux que Badri par exemple ou ben Mohamed.

  • La reussite depend de plusieurs facteurs pas seulement du niveau de jour, sinon la gestion aussi laisse désiré, mauvaise stategie , il n,etait pas utile de le recruter des le depart

    Au contraire, avec le marathon qui va commencer la semaine prochaine, il est deja tard pour recruter et remplacer les joueurs qui quittent le club.


    Au minimum, tous les postes doivent etre doublés. Au milieu: tu renvoies Chaalali chez les minimes, tu te separes de Larbi, etc...les espoirs c'est bien mais ça ne fait pas une équipe. Si l'EST veut jouer sur tous les tableaux, l'effectif doit erte riche, tres riche

  • Au contraire, avec le marathon qui va commencer la semaine prochaine, il est deja tard pour recruter et remplacer les joueurs qui quittent le club.


    Au minimum, tous les postes doivent etre doublés. Au milieu: tu renvoies Chaalali chez les minimes, tu te separes de Larbi, etc...les espoirs c'est bien mais ça ne fait pas une équipe. Si l'EST veut jouer sur tous les tableaux, l'effectif doit erte riche, tres riche

    Tu fais qoui si le joueur refusse de prolonger? Tu vas pas ceder a ses exigeance, les supporteurs et meme les dirigeant s,incline mais il est loin de ça comme Chaalali d,ailleurs!!!

  • Tu fais qoui si le joueur refusse de prolonger? Tu vas pas ceder a ses exigeance, les supporteurs et meme les dirigeant s,incline mais il est loin de ça comme Chaalali d,ailleurs!!!

    Je ne suis pas dans les secrets entre lui et le club: as tu une bonne source qu'il a refusé de prolonger?


    A supposer qu'il refuse de prolonger, ça ne change pas le probleme: on a besoin de tous les joueurs jusque la fin de la saison dans un premier temps. Pour les saisons prochaines, à suivre.

  • Je ne suis pas un supporter de l'espérance je supporte aucun club en Tunisie sauf qu'en ils sont engagés en coupe d'Afrique mais concernant l'espérance il y a un joueur qui est surcoté qui pense qu'à sa gueule et qui est trop personnel c'est Bellaili il est clairement surcoté je persiste et signe

  • C lui qui veut partir, le choc psychologique quand tu es dans le monde professionnel et tu passes au tiers monde avec Khenissi chemmam ben cherfia un terrain d'entraînement qui ne pourrai même pas servir a faire petre des chèvres.

    Non désolé. Il connaît déjà le championnat.

    Sa première saison en tant que pro était avec l'étoile du Sahel.

  • Larbi est arrivé un peu tard, il n'a pas participé au sacre africain. Moïne Chaanbani ne l'a pas amené au Émirats sous prétexte qu'il préfère garder le groupe qui a gagné la CL. Et c'est fini le courant ne passe plus entre le joueur et son coatch bye bye..

  • Larbi est arrivé un peu tard, il n'a pas participé au sacre africain. Moïne Chaanbani ne l'a pas amené au Émirats sous prétexte qu'il préfère garder le groupe qui a gagné la CL. Et c'est fini le courant ne passe plus entre le joueur et son coatch bye bye..

    Exactement mais j'ai pas de source fiable, le joueur veut imposer ces exigences comme le contrat d'un an c'était lui aussi qui ne veut pas plus, il cherche a se relancer mais n'a pas marche de façon comme il veut.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!