[Histoire] : Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'EST

• Moi j'ai pas connu tareq dhiab la parabole je l'ai eu 1993 en france .

number 1

chokri ouer

ayadi hamerouni

hedi benkherissa

tawfik hichri

tarek thabet

abdelkader belhassen

sami laroussi

akrem chachia

------------------------------------------------------

jaidi ,badra,gabsi azeiz , ali zitouni

-------------------------------------------------------------

wassim nawara

walid hichri 3 final de suite +40match en ccl pour ceux qu'il veullent critiqué

oussama darragi

youssef msakni

les etranger

njeng et énéramo loin derriere blaili et badroui et neo brezilien clayton mes tres cher bresilien ou plutot tunisien pardon .

• +1919 avec une équipe comme celle-ci c'est direction ldc européenne ???

• Autant que le premier et deuxième me qemblait évident la troisième place est difficile entre : Ben Yahia, Maaloul, Balha, Badra, Gabsi, Tlemcani ( le père) Akacha, Thabet le choix n'est pas évident.

• Meilleurs 3ième joueur de l'histoire de l'EST 15

The result is only visible to the participants.

sondage ajouté

• Pas de surprise pour moi. khaled Ben Yahia arrive premier. Il a tout donné en tant que joueur puis entraîneur. Après Balha est quatrième, Chammem 5ième et Badra 6ième.

• adoum on attend toujour la parole du vieux :p

Tarek le maestro numéro 10 qui a laissé sa place vide avec l'EST ou l'EN

Chokri Elwaer une légendaire gardien.

Ben Yahia un grand joueur élégant jamais dans son poste la Tunisie a connue un tel joueur.

Timime, Balha, Ben Mrad, Tlemceni (père)....la liste est longue

l'EST a connu énormément de très bon joueurs qui ont crée l'histoire de cette équipe et l'EN, la majorité des joueurs sont déjà cité par les formiens et sans parlé des titres certains joueurs sont le symbole même du couleur jaune et rouge, sang et or des joueurs dont les espérantistes et les non espérantistes sont fière d'eux d'êtes des Tunisiens qui ont porté le couleur de notre nation, a l'image de Attouga, Agrbi a titre d'exemple.

• C'est pas pour casser l'ambiance mais je suis tomber sur ce reportage sur un ancien joueur de l'EST qui y a joué quand meme huit et qui y a tout gagné: y a pas que le foot dans la vie, il faut relativiser.

Au pays des banou Hilal crocodile trop gentil, trop con, je tire un grand coup de chapeau à sa femme qui le porte à bout de bras et qui l'a pas abandonné

• A l'occasion des célébrations de la troisième CL de l'histoire du club et la centenaire de la doyenne; Tunisie-Foot vous propose de classer les joueurs qui ont écrit l'histoire de l'Espérance Sportive de Tunis.

Pour ça on je vous propose de citer chaqu'un les meilleurs joueurs qu'il a connu à l'EST dans l'ordre de préférence.

L'équipe de la rédaction de TF reprendra après vos avis en ajoutera quelques uns ( surtout des anciens ) pour en faire un top: 20; 30 ou 50 selon le feed back. Ce top sera alors publié dans une série d'article comme les classements de so-foot.

On compte sur vous surtout nos amis mkachekhine.

Après des sujets similaires pour les autres clubs suivront nous espérons faire au moins le big 4.

Date pour le classement final de FT ? Peut etre pendant la semaine du centenaire?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!