[Amical] : Tunisie- Maroc (Avant Match)

  • on va partir sur du 5-0 pour le maroc, MAIS SÉRIEUSEMENT, JE VAIS PÉTÉE UN CÂBLE

  • Fédération et staff corrompu , inchallah marbouha les amis marocains

    De tout cœur avec vous aujourd’hui

    Faite nous plaisir avec un pti 4-0 contre ces amateur qui savent mème pas courir avec le ballon

  • Ya que le Maroc pour nous sauvé , c'est soit aujourd’hui soit on va aller a la CAN avec cette abruti

    Une vicotire marocaine = bye kanzari

    Une victoire tunisienne = contrat 2 ans pour kanzari

    Tout se joue ce soir , svp les marocains c'est la 1er fois que je suisde tout cœur avec vous, alors ne me décevez pas

  • Ya que le Maroc pour nous sauvé , c'est soit aujourd’hui soit on va aller a la CAN avec cette abruti

    Une vicotire marocaine = bye kanzari

    Une victoire tunisienne = contrat 2 ans pour kanzari

    Tout se joue ce soir , svp les marocains c'est la 1er fois que je suisde tout cœur avec vous, alors ne me décevez pas

    même une défaite on va maintenir kanzari. Mais quel pouvoir a l'EST; on grille un attaquant prometteur pour les beaux yeux de khnissi. Il faut signer pour l'est pour se faire convoquer ou quoi?

  • Vous délirez avec votre khenissi protègé en haut lieu

    Vous avez pas besoin de complot pour comprendre que chawat ne joue pas : la bêtise de Kanzari qui ne teste pas Drager même pour une sélection afin de le tester explique tout cela (comme l’a fait Maaloul en ne faisant pas jouer une minute en amical laribi, Larbi et Mohsni mais bon certains avaient crié au génie à l’époque )

    Il faut relativiser : Chawat est un attaquant médiocre. Qu’il passe pour shevshenko comparé à un Khenissi en total méforme . Mais de là à en faire un crack? qu il ne sera jamais. Zitouni au même âge était plus impressionnant et de loin et le mec n’a pas dépassé le niveau de la D2 turque

  • Peut importe qui dirige qui sélectionne vous êtes fou de souhaité notre défaite et même si on perd 5 0 on si on gagne 3 0 le problème est toujours le même jary sera la et il restera est imposera ce qu'il veux à aux futur sélectionneur donc ça change rien !!! Autant qu on gagne

    Et nous on doit supporter l équipe nationale.

  • même une défaite on va maintenir kanzari. Mais quel pouvoir a l'EST; on grille un attaquant prometteur pour les beaux yeux de khnissi. Il faut signer pour l'est pour se faire convoquer ou quoi?

    khnissi il a fait la tète au dernier match quand chawat a inscrit 2 but

    il l'on rassuré pour qu'il accepte sa non convocation ,il savait pas comment le lui annocé "allo khnissi tes pas convoqué" , ils ont eu peur de lui dire ca

    Alors il lui ont surement dis qu'il n'est pas convoqué mais en meme temp aucun autre attaquant ne jouera , il retrouvera ca place au prochain match

  • je supporterais pas le maroc perso vu que jari cherche vraiment un entraîneur, tout ce que j'espère est qu'il change la compo au dernier moment comme contre l'egypt

    vu qu'on avait plusieurs version

  • Il faut relativiser : Chawat est un attaquant médiocre. Qu’il passe pour shevshenko comparé à un Khenissi en total méforme . Mais de là à en faire un crack? qu il ne sera jamais. Zitouni au même âge était plus impressionnant et de loin et le mec n’a pas dépassé le niveau de la D2 turque

    On sen ballekouille shevchenko ou brandao , le meilleur , le plus en forme doit joué c'est tout , ca s’arrête la cousin

    Chawat depuis 2 mois il est irréprochable footballistiquement parlant , pourquoi il ne joue pas ,dis moi???? il doit signé au barca et inscrire 40 but ?


    Notre niveau se limite a des joueur comme ca , D2 turk , lp1 ect.... c'est pas aujourd’hui qu'on va commencé a craché sur eux

  • Faut se calmer avec Chawat, et surtout être mesuré dans ses propos, c’est pas aberrant de le voir sur le banc. Il est jeune il doit patienter et il aura sa chance, à lui de la saisir. Il n’a joué qu’un match on peut pas en faire un titulaire indiscutable.

  • ils se font hagar

    Franchement à leurs places je serais dégoutté de l'équipe nationale. Voir Khaoui titulaire à chaque fois avec des rendements dignes de l'amateurisme alors que Srarfi change à lui tout seul un match et savoir que Khnessi a joué je ne sais combien de match sans marquer tandis que Chawat a marqué un doublé en un match...
    J'imagine pas l'ambiance dans cette équipe.

  • Franchement le Maroc si vous arrivé pas a battre cette équipe ... c'est meme pas une equipe wallah je sais pas ce que c'est , des joueur imposé, un staff pistonné , des supporteur inexistant

    Pour faire pus court ,on a pas d’équipe


    SVP Vous devez gagné !! c'est un grand service que vous nous rendrai

  • Faut se calmer avec Chawat, et surtout être mesuré dans ses propos, c’est pas aberrant de le voir sur le banc. Il est jeune il doit patienter et il aura sa chance, à lui de la saisir. Il n’a joué qu’un match on peut pas en faire un titulaire indiscutable.

    Il a marqué un doublé et actuellement il marque presque à chaque match en club . Un peu de mérite dans cette équipe ne ferait pas de mal.

  • En résumé il a fait deux changment Bedoui-Brown pour Nagguez-Ben Youssef.


    Chawat et Srarfi ne sont pas respectés.

    Chawat et Srarfi n’ont pas la même situation.

    Chawat est nouveau. Il aura sa chance c’est certain vu la pénurie en attaque.

    Par contre Srarfi a fait plusieurs entrées intéressantes et aurait mérité d’être testé en titulaire à la place de Khaoui qui malgré ses qualités techniques n’a pas saisi sa chance.

    En EN on est loin de Khaoui de Troyes.

    Il doit mieux faire clairement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!