[Éliminatoires CAN 2019 - J5] : Égypte 3-2 Tunisie (Après Match)

  • enfin TYK a trouvé le chemin des filets aujourd'hui. On n'a plus de soucis pour l'attaque!

    TYK sera de retour n'écoutez pas ceux qui veulent le détruire normale un joueurs qui a tous préparer pour êtres en CDM 2018 et se blesse a la dernier minute dans un match inutile, a beaucoup d'effet n'ergatif sur le mentale maintenaient avec le gain de confiance et surtout le bien d'un CLA 2018 le morale et l'envie viendront et sera notre bien fort d'ici la fin de la saison il fera du bien a notre attaque ainsi Jouini et Mejri.

  • TYK sera de retour n'écoutez pas ceux qui veulent le détruire normale un joueurs qui a tous préparer pour êtres en CDM 2018 et se blesse a la dernier minute dans un match inutile, a beaucoup d'effet n'ergatif sur le mentale maintenaient avec le gain de confiance et surtout le bien d'un CLA 2018 le morale et l'envie viendront et sera notre bien fort d'ici la fin de la saison il fera du bien a notre attaque ainsi Jouini et Mejri.

    Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux apprécier Khenissi mon frère ? en tant que joueur de foot bien entendu ?

  • Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux apprécier Khenissi mon frère ? en tant que joueur de foot bien entendu ?

    Ne cherche pas a comprendre juste compare les autre avec lui appart Khazri bien sûr en poste d'AC.

    Tous les joueurs passe par des mauvais moment cela ne signifie pas qu'ils sont nul, Badri aussi, Ali Maaloul et ....sont nulle selon certains et ce n'est pas mon point de vue sans êtes obliger de me justifier non plus.

    Je pense on a joué sans Khenissi, ni Chawat et nous avons perdu!

  • enfin TYK a trouvé le chemin des filets aujourd'hui. On n'a plus de soucis pour l'attaque!

    Franchement ce qui m inquiete c plus le milieu et la defense en attaque ailler milieux offensif il y a le choix....Tyk a retrouvé le chemin des filets contre une equipe de metlaoui...il faut relativiser.

  • Dans un café de tunis, à la sortie de haddadi, la plupart ont crié que c'est une bêtise et que salah va se régaler. le pauvre ben mohamed ne pouvait pas être à la hauteur à lui seul; les cafètiers avaient raison; comme dab; le tunisien ne mérité pas ces incompétents.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!