[Éliminatoires CAN 2019 - J5] : Égypte 3-2 Tunisie (Après Match)

  • Résumé du match. Merci


    46474696_1082860531874375_4127432767950553088_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent.fbru2-1.fna&oh=d5ac1082c193a565e8f7db4c2774b798&oe=5C685F4B

    =O=O=O=Oc'est cette action que tout le monde parle , d 'apres la photo c 'est bedioui mais quelle merde heuresement que je l 'es pas vue en live sinon les insultes auraient été foudroyante contre cette merde , je comprend pour quoi barracuda c 'est dechainé sur cette merde ^^:cursing:

  • allah yetwallek :)

  • =O=O=O=Oc'est cette action que tout le monde parle , d 'apres la photo c 'est bedioui mais quelle merde heuresement que je l 'es pas vue en live sinon les insultes auraient été foudroyante contre cette merde , je comprend pour quoi barracuda c 'est dechainé sur cette merde ^^:cursing:

    il a raison barracuda

    c'est ce genre de détails qui fait la différence

  • Bonsoir à tous, j'ai vu que la première mi temps qui était moyenne et équilibrée au début pour finir par une légère domination des cousins azzaro. Mes questions: comment était la deuxième mi-temps? meilleure que la première? équilibre ou domination pharaonique?


    Question subsidiaire: qui sera le prochain coach, le 15 ou le crawl ?

  • Bon Brown responsable sur 2 but

    Meriah sur le 3 em

    Ont fait comment maintenant ont laissé Brown joué seul dans l'axe pour en finir avec lui mm au prochain match ou on donne encore l'occasion a meriah de ce racheter en amical et dernier journee vs Maroc et zazilland

  • sur Les 25 minutes que j’ai pu gratter au boulot je peux vous dire que cette EN va faire pire que celle de Sami Trabelsi, aucune discipline, tactique de con, mauvais choix et ce n’est que le début

    A noter première défaite contre l’égypt depuis 16 ans

    On est mal barrés les gars

  • Bon Brown responsable sur 2 but

    Meriah sur le 3 em

    Ont fait comment maintenant ont laissé Brown joué seul dans l'axe pour en finir avec lui mm au prochain match ou on donne encore l'occasion a meriah de ce racheter en amical et dernier journee vs Maroc et zazilland

    Tu t'aventures à des sanctions toi! Surtout ne fais pas le malin il y a des noms comme Brown qui ont l'immunité diplomatique malandrin!

  • Trop d’égoïsme dans les 10 dernière minute

    82 : bedoui , No comment

    85em ; Le CF de srarfi ?????? merde c'etait un but pour khazri ca laisse le tiré

    87: FBY qui se prend pour roberto carlos a tiré de loin alors que c'etais un 4 contre 3

  • Heureux pour Sliti qui n’a cessé de defendre tout au long du match. C’est un joueur honnete qui mouille la tunique tunisienne. Sassi sur le dernier but egyptien est le seul responsable a mon sens. Il regarde Salah crocheté puis le laisse partir en le regardant. Ben Amor nous a manqué sur ce match. Par contre aucune structure.

  • Le commentateur égyptien annonce que l'Egypte prenait la tête de la poule, plusieurs site mette l'Egypte en tête, mais je viens de chercher le règlement de la CAF


    http://www.cafonline.com/Porta…ons%20Francais%202016.pdf


    Chapitre 7 (phase de qualif) - Article14 (page 10) :


    14.1 En cas d’égalité de points entre deux équipes, au terme des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants dans

    l’ordre indiqué ci-dessous :

    14.1.1 le plus grand nombre de points obtenus lors des rencontres entres les deux équipes concernées;

    14.1.2 la meilleure différence de buts lors des rencontres entre les deux équipes concernées ;

    14.1.3 le plus grand nombre de buts marqués en déplacement dans les rencontres directes entre les deux équipes concernées;

    14.1.4 la différence de buts sur l’ensemble des parties disputées dans le groupe;


    1-0 / 2-3 => on devrait être leader


    dite moi si je me trompe

  • Comme a notre habitude, on la joue petit bras face a un nom. Franchement cette equipe d’Egypte en prend 3 chez elle face aux grosses cylindrées africaine.

    frere si trezeguet que je trouve d 'une nulité absolu arrive a s'amuser avec notre EN^^IL FAUT RIEN ESPERE JAI PAS COMPRIS METTRE NOTRE JEUNE abm MILIEU DE TERRAIN JAI PAS trop compris , et pourquoi laisser chaouat remplaçant , kenzari c 'est une balle dans le pied tout seul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!