[Éliminatoires CAN 2019 - J5] : Égypte 3-2 Tunisie (Après Match)

  • Une des fierté que j avait à dire et que la tunisie domine ces voisin depuis 20 ans ! même Habib beye avait fait la remarque le tunisie à toujours fait mordre la poussière à ces voisin maroc Algérie egypte

    Mais je pense que time is over

    Ce n est plus le cas confirmation ce soir et avec le Maroc mardi

  • Beaucoup critique broon et meriah. Je ne suis pas la pour les défendre, mais on met qui à la place? On doit faire avec les joueurs qu'on a, et ne me dite pas Khmiri ou Hnid titulaire, ça ne sera pas mieux, c'est mon avis. A ce rythme la, on va bientôt réclamer Chamem dans l'axe, vous imaginez...meme si je suis le premeir à reconnaitre qu'il a repondu present à ce poste dans son equipe pour la LDC


    Le contre exemple à ce que j'ai écrit plus haut existe quand meme: Lemerre en 2004, nous avait sorti du banc pour le mettre titulaire un petit jeune de 19 ans: Haggui, on connait la suite. Mais il était bien entouré avec des joueurs expérimentés et de qualité à l’époque: badra, jaidi, clayton, trabelsi


    On le sait tous, l'EN s'en sortira par un collectif et non pas par des individualités. maintenant quand je vois Sassi lacher le marquage sur Salah sur le troisieme but...

  • Sur le tableau c'est la différence de but tout court la règle c'est ça et ils sont devant nous.

  • Une des fierté que j avait à dire et que la tunisie domine ces voisin depuis 20 ans ! même Habib beye avait fait la remarque le tunisie à toujours fait mordre la poussière à ces voisin maroc Algérie egypte

    Mais je pense que time is over

    Ce n est plus le cas confirmation ce soir et avec le Maroc mardi

    fierté de dominer nos freres banou hilal :(moi ces derbys arabes de faibles niveau car l 'egypte est tres faible ne m 'interesse plus c 'est les grandes selections d'afrique noire les references

  • fierté de dominer nos freres banou hilal :(moi ces derbys arabes de faibles niveau car l 'egypte est tres faible ne m 'interesse plus c 'est les grandes selections d'afrique noire les references

    Même les grandes sélections africaines sont nulles en regard du niveau international. L’asie est devant depuis longtemps mais on refuse de l’admettre avec notre arrogance habituelle . Nous sommes et nous valons zéro: nous sommes à notre place

  • sur Les 25 minutes que j’ai pu gratter au boulot je peux vous dire que cette EN va faire pire que celle de Sami Trabelsi, aucune discipline, tactique de con, mauvais choix et ce n’est que le début

    A noter première défaite contre l’égypt depuis 16 ans

    On est mal barrés les gars

    C’est du niveau 2010-2012 mais les joueurs étaient médiocres à l’epoque

  • Même les grandes sélections africaines sont nulles en regard du niveau international. L’asie est devant depuis longtemps mais on refuse de l’admettre avec notre arrogance habituelle . Nous sommes et nous valons zéro: nous sommes à notre place

    ce que je veux dire c'est que ghana, cote d'ivoire senegal nigeria sont au dessus de nous je prefere faire des resultats contre eux que contre le maroc l 'egypte .......il ni y a plus de plus value a battre nos freres qui sont encore plus faible que nous ....mise a part le maroc

  • =O=O=O=Oc'est cette action que tout le monde parle , d 'apres la photo c 'est bedioui mais quelle merde heuresement que je l 'es pas vue en live sinon les insultes auraient été foudroyante contre cette merde , je comprend pour quoi barracuda c 'est dechainé sur cette merde ^^:cursing:

    Frère, dés le début, il avait vu Khazri et cette merde - parce qu’il n’y a pas d’autre mot pour définir son attitude - l’a joué en solo. Une merde assurerait le coup mais lui est une merde qui est en plus con

  • ce que je veux dire c'est que ghana, cote d'ivoire senegal nigeria sont au dessus de nous je prefere faire des resultats contre eux que contre le maroc l 'egypte .......il ni y a plus de plus value a battre nos freres qui sont encore plus faible que nous ....mise a part le maroc

    L’egypte avec Aguirre vont remonter la pente. Nos voisins ont tiré des leçons de ce qui est arrivé aux algériens. On suera bientôt pour battre le Lesotho ??

    Et ce sera mérité

    Mais l’afrique En général, c’est archi faible

  • Frère, dés le début, il avait vu Khazri et cette merde - parce qu’il n’y a pas d’autre mot pour définir son attitude - l’a joué en solo. Une merde assurerait le coup mais lui est une merde qui est en plus con

    c'est à l'entraineur de mettre en place des règles, et si bedoui l'a fait c'est parce qu'il n'y a pas de disciplines autour, donc pour lui tout est permis

    le Maroc par exemple a un entraineur, pas la Tunisie

  • L’egypte avec Aguirre vont remonter la pente. Nos voisins ont tiré des leçons de ce qui est arrivé aux algériens. On suera bientôt pour battre le Lesotho ??

    Et ce sera mérité

    Mais l’afrique En général, c’est archi faible

    honnetement meme avec la bonne volonté de l 'entraineur et salah le reste de l 'egypte c 'est faible warda trezeguet mohsen franchement c 'est pas du top niveau , paradoxalement l 'afrique a plus de joueurs qui jouent en europe que l 'asie mais les resultats sont pas la

  • c'est à l'entraineur de mettre en place des règles, et si bedoui l'a fait c'est parce qu'il n'y a pas de disciplines autour, donc pour lui tout est permis

    le Maroc par exemple a un entraineur, pas la Tunisie

    Je suis d’accord. Mais la , ce n’est pas un penalty ou un coup franc. Il ne peut et ne doit faire que la passe et le mec.. préféré tirer sur le gardien.

    C’est même pas une question de règles , c’est une question de bon sens

    Je suis en train de regarder le Maroc : mais ils vont nous étriller

    Ils sont à des années lumières devant au niveau du jeu

  • c'est à l'entraineur de mettre en place des règles, et si bedoui l'a fait c'est parce qu'il n'y a pas de disciplines autour, donc pour lui tout est permis

    le Maroc par exemple a un entraineur, pas la Tunisie

    de quoi tu parles tu es a 5 metres de tes cages tu as ton collegue mieux placé et tu es un deffensseur avec 2 pieds carrés le bon sense voudrait que tu fasses la passe , le bon sense chez nous sa n 'existe pas

  • honnetement meme avec la bonne volonté de l 'entraineur et salah le reste de l 'egypte c 'est faible warda trezeguet mohsen franchement c 'est pas du top niveau , paradoxalement l 'afrique a plus de joueurs qui jouent en europe que l 'asie mais les resultats sont pas la

    Attends un peu

    Aguirre est un tout bon

    Tu lui laisses 5-6 ans à la tête de l’egypte et ils recommenceront à marcher sur la tête de tout le monde

  • Non c'est bien ça, en cas d'égalité au soir de la 6ème journée, on reste 1er (tout comme ce soir on est toujours 1er du groupe).

  • Attends un peu

    Aguirre est un tout bon

    Tu lui laisses 5-6 ans à la tête de l’egypte et ils recommenceront à marcher sur la tête de tout le monde

    je sais pas , je ne suis pas convaincu avec cette nouvelle generation mise a part salah et a un degres moindre el nneny salah est tombé dans la mauvaise generation mais ils se donnent les moyens de reussir et sa j 'apprecie nous on a une meilleure generation mais on enchaine les chleka en tant que entraineur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!