CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Voici les pots ? officiels pour la CAN :


    Pot 1 : Egypte ( hôte ) , Ghana ( 45 pts ) , Cameroun ( 41 pts ) , Tunisie ( 40 pts ) , Côte d'Ivoire ( 37,5 pts ) , Sénégal ( 35,5 pts )


    Pot 2 : RD Congo ( 35 pts ) , Nigeria ( 32 pts ) , Maroc ( 31 pts ) , Mali ( 29,5 pts ) , Algérie ( 29 pts ) , Ouganda ( 21 pts )


    Pot 3 : Guinée ( 19,5 pts ) , Afrique du Sud ( 17 pts ) , Zimbabwe ( 15 pts ) , Guinée Bissau ( 15 pts ) , Angola ( 12 pts ) ,Mauritanie ( 10 pts )


    Pot 4 : Benin ( 10 pts ) , Burundi ( 10 pts ) , Tanzanie ( 9 pts ) , Kenya ( 8 pts ) , Madagascar ( 8 pts ) , Namibie ( 7 pts )


    Ça fait 1h30 que j'ai fais les calculs et c'est franchement fatiguant ... je suis crevé

  • Tunisie - ouganda -guinée bissau- namibie


    on se qualifie comme premier on tombe contre un 3 eme d'autre groupe par exemple zimbabwe et on gagne notre matche


    on est en 1/4 finale ( balboulette notre gardien depuis 2008 ) on tombe contre le mali ( 2 a 1 pour le mali)


    on rentre chez nous 4 victoires et une defaite bon bilan hhhhh

  • J’ai fait un petit tour sur les sondages ou autre de la presse sportive, la quasi totalité des personnes voient le Maroc, le Senegal ou le Nigeria soulever le trophée avec comme outsiders l’Egypte, le Cameroun, l’Algerie et le Ghana. Quasiment personne n’evoque la Tunisie. C’est malheureux mais je pense que c’est la réalité, surtout après le fiasco du mondial.

  • J’ai fait un petit tour sur les sondages ou autre de la presse sportive, la quasi totalité des personnes voient le Maroc, le Senegal ou le Nigeria soulever le trophée avec comme outsiders l’Egypte, le Cameroun, l’Algerie et le Ghana. Quasiment personne n’evoque la Tunisie. C’est malheureux mais je pense que c’est la réalité, surtout après le fiasco du mondial.

    el 7amduoulellah nous sommes loins des mauvais oeils

    par contre pour le Maroc, franchement bonne chance pour eux, tous le temps favoris et tous le temps des échecs. Ils ont fait quoi depuis 2004 ? 1 seul quart de finale et le reste ou bien non qualifié ou bien premier tour c'est ça ?

  • el 7amduoulellah nous sommes loins des mauvais oeils

    par contre pour le Maroc, franchement bonne chance pour eux, tous le temps favoris et tous le temps des échecs. Ils ont fait quoi depuis 2004 ? 1 seul quart de finale et le reste ou bien non qualifié ou bien premier tour c'est ça ?

    Le probleme c’est qu’on est toujours loin du mauvais oeil mais jamais prêt du titre. Pour le Maroc je pense que cette année peut etre la leur avec Herve Renard et des bons joueurs. Mais bon, j’espere de tout mon coeur me tromper. On doit y aller pour la gagner, ni quart ni demi.

  • Du pot 2 j'aime bien tombé sur l'une des équipe : le Nigeria , Mali , Ouganda

    On a marre de jouer tjrs les même équipes et surtout ces Derby ( Algérie, Maroc) ou encore la RD Congo que récemment nous avons joué contre eux en élimination du CDM, un peu de changement inchallah le tirage nous évite ces derby répétitive a chaque CAN.


    Sinon nous somme prés pour n'importe quel tirage notre objectif restera minium le 1/2 de finale sinon c'est une échec , inchallah c'est la bonne cette fois.

  • J’ai fait un petit tour sur les sondages ou autre de la presse sportive, la quasi totalité des personnes voient le Maroc, le Senegal ou le Nigeria soulever le trophée avec comme outsiders l’Egypte, le Cameroun, l’Algerie et le Ghana. Quasiment personne n’evoque la Tunisie. C’est malheureux mais je pense que c’est la réalité, surtout après le fiasco du mondial.

    Quel fiasco frère on ne c'est pas qualifier logiquement l'Angleterre et la Belgique nous ont bouffer logiquement on avait pas msakni qui s'est blesser juste avant notre défense c'était pas top on a mis bronn arrière droit.

    De plus on avait un banc tres faible un fiasco sa aurait été si on avait des top joueurs et qu'on fait un mondial pourris.

    Maintenant c'est a la fédération de travailler sur les jeunes expatriés des le plus jeunes âge pour les attirer en sélection jeunes et as nos joueurs locaux de s'expatrier histoire de remonter le niveau de l'équipe.

  • J’ai fait un petit tour sur les sondages ou autre de la presse sportive, la quasi totalité des personnes voient le Maroc, le Senegal ou le Nigeria soulever le trophée avec comme outsiders l’Egypte, le Cameroun, l’Algerie et le Ghana. Quasiment personne n’evoque la Tunisie. C’est malheureux mais je pense que c’est la réalité, surtout après le fiasco du mondial.

    n'y a pas de logique en football


    l'egypte en 98 a gagné la CAN avec une seule defaite contre Maroc ce dernier est sorti trop tot


    CIV avec une armada des joueurs n'a pu rien faire sauf a la fin la generation et apres 8 ans elle a pu avoir la coupe


    Nigeria gagant de titre rate deux editions , cameroun vanqueur de coupe rate CDM


    Senegal peut sortir de premier tour


    c'est l'afrique mon frere , pour le maroc le seul avantage c'est Hervé mais le joueurs peuvent lacher facilement pour perdre meme 3 a 0

  • C'était à Sfax hier lors du match Libye - Afrique du Sud ..

    [0]=68.ARD0A3u5XTEIVzG5gEb89F5VoTnuELRzlwGogP_PLvv5cFchlxNmt4uxmE9Y9jdL03x0Pv06o45qPspzov3KGnZEVmNZmAIxAwf1qeXcMLF8cqtQozktCQop9kEhA1sFFget-P5lVJHEIX6Dwi-G-8s96_bDNvig1Un1BcX2eEZ5e8Oez0Wm854T1MzEGsTNYtEboZM2Cg3Qu5qSXLGLLTCl3bhRQPFeiA926B9mKhNUBkEa0P7KNHm2rI9fNc8S_gkHXB3URZ9xAFQ7Azt_BvbNrE_LSntGgfO3ofY8cebfdYpRdBkNkD-gOLA73FzqMjC3bh7B5oHdU58&__tn__=-R

    La honte...ça a énervé les Afs et les lybiens ont eu une correction!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!