CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • Au moins ils ont des stades avec des pelouses de qualité pas comme nous ni HD ni pelouse de qualité...

    mais arrête tes conneries c'est a la porté de n'importe quel pays une can, et encore plus pour un pays comme la Tunisie qui a déjà toute les infrastructures prête, il faut juste refaire deux ou trois pelouse c'est tout, c'est ce que font les égyptiens

  • mais arrête tes conneries c'est a la porté de n'importe quel pays une can, et encore plus pour un pays comme la Tunisie qui a déjà toute les infrastructures prête, il faut juste refaire deux ou trois pelouse c'est tout, c'est ce que font les égyptiens

    Tu ne connais pas la Tunisie on diffuse encore en analogique la ou les marocains sont déjà en HD ^^^^, l'egypte fait du très bon travail faut arrêter de dénigré à tout va

  • Tu ne connais pas la Tunisie on diffuse encore en analogique la ou les marocains sont déjà en HD ^^^^, l'egypte fait du très bon travail faut arrêter de dénigré à tout va

    FAUX, nous avons la TNT en HD.

  • Tu ne connais pas la Tunisie on diffuse encore en analogique la ou les marocains sont déjà en HD ^^^^, l'egypte fait du très bon travail faut arrêter de dénigré à tout va

    Je connais très bien la Tunisie et il ont largement les moyens d'organisé la CAN, le Gabon qui l'a organisé par deux fois n'a même pas l'électrification totale du pays, les gabonais se soignent a l'étranger et pour les opérations lourde il viennent au Maroc, va donné la diffusion des matchs chez vous a un Nabil Karoui et tu va voir si la réalisation sera comme celle de wataniya.


    je ne dénigre pas, les égyptiens vont nous proposé les meilleures pelouses que n'a jamais connu la CAN, mais par contre 20 caméras l'une a cotés de l'autre c'est indigne des bâtisseurs de pyramide

  • mais arrête tes conneries c'est a la porté de n'importe quel pays une can, et encore plus pour un pays comme la Tunisie qui a déjà toute les infrastructures prête, il faut juste refaire deux ou trois pelouse c'est tout, c'est ce que font les égyptiens

    A part Radès aucun stade en Tunisie n'est aux normes. Alors stp je dis aucune connerie.
    Le Maroc, l'Egypte et l'Afrique du sud sont les seuls pays qui disposent de plusieurs vrais stades de foot, le reste des pays africains en ont un voir deux stades acceptables par pays...

  • Je connais très bien la Tunisie et il ont largement les moyens d'organisé la CAN, le Gabon qui l'a organisé par deux fois n'a même pas l'électrification totale du pays, les gabonais se soignent a l'étranger et pour les opérations lourde il viennent au Maroc, va donné la diffusion des matchs chez vous a un Nabil Karoui et tu va voir si la réalisation sera comme celle de wataniya.


    je ne dénigre pas, les égyptiens vont nous proposé les meilleures pelouses que n'a jamais connu la CAN, mais par contre 20 caméras l'une a cotés de l'autre c'est indigne des bâtisseurs de pyramide

    Source ? ?

  • A part Radès aucun stade en Tunisie n'est aux normes. Alors stp je dis aucune connerie.
    Le Maroc, l'Egypte et l'Afrique du sud sont les seuls pays qui disposent de plusieurs vrais stades de foot, le reste des pays africains en ont un voir deux stades acceptables par pays...

    concernant le Maroc , la saison prochaine ca va etre une revolution , ils vont lancer la VAR dans le championnat , au moins la coté cameras on sera servi , je pense qu il faut au moins 19 cameras pour cette technologie par stade

  • discours fédérateur de l'ancien Gunner



    il n'est pas le bon exemple quand il etait a son haut niveau il n'a pas pu etre l'exemple , il etait connu comme perturbateur , bon ils n'ont pas la meilleure Fedarationa l'epoque mais il avait les moyens pour trainer une bonne equipe a l epoque derriere lui , george weah , drogba , etoo ils etaient des leaders


    Le footballeur togolais déclare à la BBC qu'il va maintenant "réfléchir" à la fin de sa carrière internationale, après l'échec du Togo à se qualifier pour la phase finale de la CAN 2019.

    Après le match, Adebayor a dit aux journalistes qu'il allait retourner dans son club turc, Istanbul Basaksehir, pour penser à son avenir.

    "Je vais réfléchir à ce que l'avenir immédiat me réserve. Je vais m'assurer de garder à l'esprit les bons moments d'aujourd'hui", a-t-il affirmé.

    "J'ai commencé à jouer pour l'équipe nationale en 2000, et nous sommes maintenant en 2019. Il y a eu des hauts et des bas, des regrets et des moments inoubliables", a fait remarquer l'international togolais.

    Le joueur qui a fait une longue carrière internationale - 19 ans - dit avoir gardé son maillot du match de dimanche, au cas où ce serait le dernier pour lui, afin de tenir une promesse faite à sa fille.

    "J'ai promis à ma fille de huit ans que le dernier maillot que je porterai pour l'équipe nationale et mon club sera pour elle", a-t-il expliqué.

    "Elle m'a déjà envoyé un message me demandant : 'Papa, où est mon maillot ?' Et je lui ai dit que je l'avais déjà gardé ici", ajoutet-il.

    Adebayor a annoncé sa retraite internationale plusieurs fois à la suite de l'attaque du bus de l'équipe du Togo, juste avant la CAN 2010, en Angola.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par moksina ().

  • Ferjani sassi et Ali Maaloul sont trés apprécier en Égypte ,on a de la chance que cette CAN se joue chez eux et pas en Afrique du sud , car beaucoup de Fan du zamalek et d'al ahly iront supporter la Tunisie

  • concernant le Maroc , la saison prochaine ca va etre une revolution , ils vont lancer la VAR dans le championnat , au moins la coté cameras on sera servi , je pense qu il faut au moins 19 cameras pour cette technologie par stade

    19 caméras HD pour filmé des matchs soporifique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!