CAN Égypte 2019 : Toute les infos

  • pays qualifiés a l issue de la 5 eme journée





    Cameroun

    Madagascar

    Senegal

    Maroc

    Mali

    Algérie

    Nigeria

    Guinée

    Cote d'Ivoire

    Mauritanie

    Tunisie

    Ouganda

    Egypte




    reste 9 places

  • Oh c'est le TOOOP

    inshallah que ca se concrétise

    ah nan nan nan les potos marocain vont trop prendre la confiance, vous êtes des frérots les marocains mais je sens la corruption du roi qui achètera la can...

  • Why? Logistique ou politique? En retard dans la construction des stades? Si c'est le cas, ils seront sans doute en avance pour la CAN 2021.

  • Why? Logistique ou politique? En retard dans la construction des stades? Si c'est le cas, ils seront sans doute en avance pour la CAN 2021.

    Yep c'est ça, pour des questions d'infrastructures.


    D'après ce que j'ai compris le Cameroun a investi de l'argent pour rénover leur stades. Sauf qu'en juillet dernier, la CAF a décidé d'élargir le nombre d'équipes à 24 au lieu de 16.

    Quand la CAF a envoyé des émissaires pour voir où est-ce qu'ils en étaient, ils ont vu que le timing serait trop court pour le Cameroun, donc ils auraient décidé de leur retirer l'organisation, et ce serait le Maroc qui l'organiserait, avec les infrastructures déjà existantes pour le faire

  • si la can se joue au Maroc je peut vous certifié que le maroc sera champion

    N'en sois jamais sur, une tunisie dissimulé à l'ombre pourrait briser tes rêves. Quelle arrogance.

    Une petite information, le ministère du sport du Maroc aurait verser une certaine somme d'argent très conséquente pour convaincre la CAF de lui donner l'organisation.

  • on sent le marboutage des arbitres... (avec tout mon respect au marocain)

    Meme avec l'arbitrage il la gagneront pas cette CAN tu verra , les marocains tout le temp quand il parle et se voit deja gagné ca leur porte poise ,il vont vivre une désillusion


    Pour nous je trouve c'est mieux quel se joue au Maroc on aura plus de possibilité pour aller loin , et un quart ou demi contre le Maroc chez eux moi perso je cracherai pas dessus , c'est le TOP

  • N'en sois jamais sur, une tunisie dissimulé à l'ombre pourrait briser tes rêves. Quelle arrogance.

    Une petite information, le ministère du sport du Maroc aurait verser une certaine somme d'argent très conséquente pour convaincre la CAF de lui donner l'organisation.

    Mdrrr toi et tes sources foireuse ... y'a pas besoin de donner d'argent à la caf, y'a pas beaucoup de pays qui sont prêt à organisé ... l'Afrique du Sud l'a organisé deux fois,et l'Égypte n'est pas intéressé, une can c'est 40 millions de dollars, et aucune rentabilité.


    Si ont l'organise comme le chan c'est pour la remporté ...

  • Ahmed ahmed fait tout depuis son arrivé pour le Maroc , on sent qu'il a choisit son camp la ou ya plus d'argent ... chose logique


    La il leur donne la CAN , demain il leur donnera un groupe facile pour s'assuré de se qualifié en 1/8... mais dommage pour eux meme avec tout ca ils la gagneront pas , je les voit bien se faire éliminé par la Tunisie ou l’Égypte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!