[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

  • Nos bi et expatrier sont plus ou moin bon dans l'ensemble . On a pas de joueur dans de grand club en Europe et les seul qui joue défende plus qu'il attaque tellement leur équipe sont faible .

    Travaillé le coter physique tu peut le faire partout .

    Il faut que la ftf ai un meilleur suivi des bi nationaux ont peut pas accepter tout et n'importe qui .

    Des Sliti et khazri sont rare et faut 'il les trouver avec un l'esprit de jouer un jour avec L'EDT.

  • 2010 +20= 2030.tu sais faire des additions ?

    L Islande,qui a mené une politique sportive d envergure, a dû attendre 12 ans pour pouvoir participer a une compétition continentale.Continues a penser qu avec des stades du 20eme siècle,on va continuer à faire des résultats,qui sont loin d être fameux sur les 20 dernières années.

    L argument de la démographie vaut nada en sport.L Inde d un milliard d habitants n a gagné autant de médailles aux JO que la la Lituanie.L Uruguay de 3 millions d habitants,en foot,c est 2 coupes du monde, plusieurs fois dans le dernier carré, plusieurs Copa America.C est la démographie aussi?

    Je peux t ajouter l Islande,la Croatie et d autres si tu le souhaites..

    On parle de foot amigo, pquoi tu me parles des autres sports? Tu veux qu on parle de la Tunisie aux JO pr montrer notre niveau merdique a l échelle internationale?

    " Sans fanatisme patriotique" et "je suis même très fier d être tunisien" en ajoutant les resultats qui t arrangent.t es a la limite de la contradiction.

    On est le.meilleur pays en Afrique ? Additionnes les champions League pr les clubs et les CAN (les 2 compétition les plus prestigieuses),dans les différents sports,et tu verras qu on est pas les numéros 1 donc évites de raconter des bêtises sans chiffres.Un.indice,l Égypte nous devance largement.

    Quand on vient avec des arguments,on balance des stats sur plusieurs années et non un phénomène annuel pour confirmer ou infirmer une progression.c est niveau collège ça,rien de plus.

    De rien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Hahaha tu vas lâcher le QSG ou pas à la fin ?! :P

    C'est simple, je ne vois pas les autres équipes africaines comme des cadors, je ne dis pas qu'on va gagner la CAN, j'y crois pas, mais nous faire passer pour le troisième chapeau africain je ne suis pas d'accord.

  • J’etais resté sur le match de poule qui me semble plus significatif qu’un match gagné en qualifications à la dernière minute .

    C’est ton avis, je le respecte mais je ne comprends que tu ne trouves pas les marocains supérieurs . Ça ne veut pas dire qu’ils sont bon mais nous on est mauvais . Ces 2 matchs m’ont rappelé’ les aigles avec Traoui-Korbi -mouelhi..

    On verra avec la CAN mais je ne crois pas une minute en cette équipe

    La déchéance a commencé avec la liste du mondial où ça se copiné et mis sur la touche de bons éléments ... depuis , on est en chute libre

    Je trouve pas le Maroc supérieur car j'ai vu beaucoup de leur match cette année et franchement pas impressionné, ils ont eu des bons résultats (comme nous) mais on également gagné in extremis contre les Comores et ont failli perdre au retour (chose qui aurait pu nous arriver), ils sont capables de performances médiocres.

    Les voir en favoris de la CAN est vraiment pas logique pour moi, et je te dis pareil pour nous, si on fait une demie je serai le plus heureux.

  • Hahaha tu vas lâcher le QSG ou pas à la fin ?! :P

    C'est simple, je ne vois pas les autres équipes africaines comme des cadors, je ne dis pas qu'on va gagner la CAN, j'y crois pas, mais nous faire passer pour le troisième chapeau africain je ne suis pas d'accord.

    Je suis aussi de ton avis 5ouya walid


    On ne gagnera pas la CAN tant que l'on aura pas un vrai coach avec de la bouteille, qui sera respecté de tous (et dont on craindra les réactions), y compris par la fédé et Jary à sa tête.

    Tant que Jary mettra des pantins dont il peut faire ce qu'il veut quand il veut, on ne fera jamais rien, mis à part quelques coups d'éclats par ci par là. Il est là le problème, ce ne sont pas les joueurs, qui ne sont pas meilleurs ou inférieurs à d'autres nations du continent... Maintenant j'attends de voir, il me semble que Jary ait une petite paire qui commencerait à pousser et qu'il s'est mis à la recherche de coach qui sont un peu plus huppés que Maaloul, Kanzari ou Benzarti.

    Quand j'entends les noms de Courbis ou Wilmots circuler, ce ne sont pas le genre de mecs qui se laisseraient marcher sur leurs plates bandes. Je ne suis pas sûr qu'ils réussissent en Tunisie s'ils venaient à signer, mais en terme d'aura et de personnalité, c'est ce qu'il nous faut

  • Je suis aussi de ton avis 5ouya walid


    On ne gagnera pas la CAN tant que l'on aura pas un vrai coach avec de la bouteille, qui sera respecté de tous (et dont on craindra les réactions), y compris par la fédé et Jary à sa tête.

    Tant que Jary mettra des pantins dont il peut faire ce qu'il veut quand il veut, on ne fera jamais rien, mis à part quelques coups d'éclats par ci par là. Il est là le problème, ce ne sont pas les joueurs, qui ne sont pas meilleurs ou inférieurs à d'autres nations du continent... Maintenant j'attends de voir, il me semble que Jary ait une petite paire qui commencerait à pousser et qu'il s'est mis à la recherche de coach qui sont un peu plus huppés que Maaloul, Kanzari ou Benzarti.

    Quand j'entends les noms de Courbis ou Wilmots circuler, ce ne sont pas le genre de mecs qui se laisseraient marcher sur leurs plates bandes. Je ne suis pas sûr qu'ils réussissent en Tunisie s'ils venaient à signer, mais en terme d'aura et de personnalité, c'est ce qu'il nous faut

    Un sélectionneur qui ferait ses choix en son âme et conscience et qui ne cède pas à la pression des membres de la fédération serait une victoire pour nous lol

  • Je trouve pas le Maroc supérieur car j'ai vu beaucoup de leur match cette année et franchement pas impressionné, ils ont eu des bons résultats (comme nous) mais on également gagné in extremis contre les Comores et ont failli perdre au retour (chose qui aurait pu nous arriver), ils sont capables de performances médiocres.

    Les voir en favoris de la CAN est vraiment pas logique pour moi, et je te dis pareil pour nous, si on fait une demie je serai le plus heureux.

    Je ne les vois pas en favori et je ne l’ai jamais dit

    Le niveau des sélections africaines est tellement faible que pas une sélection ne se détache du lot et c’est pas cette coupe du monde cataclysmique qui contredira ce constat

    Maintenant , hormis l’egypte, les sélections arabes ont du mal lors des CAN, je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant en 2019?

    La Tunisie ?? qui a une chance ? Je ne sais pas : je vois les matchs : ils sont mauvais quoi


    Y’a pas d’identité, y a pas de fond de jeu et c’est pas un sélectionneur qui va changer les choses en 3 mois .

  • Gagné un match amicale ne rend pas le Maroc une équipes favoris pour la CAN, je vous assure que nous ferons mieux que l'Égypte, le Maroc et l'Algérie au CAN 2019 et si on rencontre l'une des ses équipes nous seront tjrs les non favoris mais nous gagnons comme d'habitude ce que vous devez retenir, mon souci pour moi c'est de dépasser le cap de 1/4 de finale habituelle et nous avons tout les atouts nécessaire reste a réglé le Cas de l'entraineurs qui n'inquiète c'est du perte du temps et ça c'est notre défaillance le non stabilité a l'approche de ce CAN, le nouveau entraineur sera très serré dans le temps de mettre en place son concept de jeux et avoir visionner tous les joueurs a sa disposition et mettre son projet surtout pour un entraineur étranger ce n'est pas facile s'il n'est pas influençable!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!