[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

  • Le Maroc ?? pas mieux ??

    Le Maroc a des joueurs que nous n’avons pas

    Le Maroc a un coach dont un demi-cerveau contient plus de foot que l’ensemble du staff technique, des entraîneurs et des consultants de notre pays puissance au cube

    Le Maroc a un collectif que nous n’avons pas

    Le Maroc a fait des performances sur le plan africain ces deux dernières années que la Tunisie n’a jamais fait dans son histoire

    Tu viens hakka dire que le Maroc n’a pas fait mieux que les tunisiens alors qu’ils viennent en pantoufle et avec une serviette de bain te coller une tarte sans avoir jamais été mis en danger ??

    Mais chez eux, ils nous collaient 4

    Heureusement que la solidarité maghrébine a joué à fond et qu’ils ont ménagé nos chèvres

  • Une tarte? 0-1 est une tarte? Solidarité ou pas crois mois si ils auraient pu nous mettre 4 ou 5 ils l'auraient fait!

  • Oui une tarte . Incapable de se créer une occasion. Et en tong avec l’equipe C, après si tu as envie de te mentir à toi-même.

    Bon on a pas la même notion de la "tarte. Me mentir à moi même, non pas du tout, limite je suis content de cette défaite en 1 semaine, pour remettre de l'orde dans l'équipe et surtout que le gros sac saute avec son adjoint débile.

  • Franchement sur l'ensemble du match le Maroc ne mérite vraiment pas sa victoire!! Nous avons besoin d'un coach étrangers on arrivera a rien avec les entraîneurs tunisiens la ftf s'obstine a vouloir des coatch tunisien je sais pas pourquoi on les a tous pris et repris et ya toujours rien !! C'est scandaleux que rien ne bouge jary doit partir il a tuer notre football plus de 10 ans en tant que président et les résultats sont de plus en plus catastrophique, une révolution ds le monde du football doit être fait moi j'en peux plus de cette mascarade !!!! Où est passé l'argent du mondial qu'à ton fait avec !!! Pourquoi des équipes comme la Mauritanie arrive à se payer des entraîneurs étrangers et pas nous !! Wallah c'est dommage avec un peu d'organisation et un bon président qui aime le football et surtout qui comprend le foot on pourrait faire quelque chose!! Pauvre Tunisie c'est mort

  • Tu n'as qu'à le lui dire si tu en as le courage et ce n'est pas mon acolyte mais un membre du forum comme toi.

    Mon Sassi?? Je n'ai jamais soutenu ce joueur et désolé si hier il était plus en vu que d'habitude quoi qu'il en soit je m'en moque.

    A part ça cool ta life. Vas prendre un petit dej et arrêtes de confondre les gens. Les propos des uns ne sont pas forcément les propos des autres.

  • Jary a réussi a détester le football au tunisien, c'est abusé hier comment le stade était vide!! Honteux !! Qu'on tu vois des tribunes vide ds un derby comme hier c'est que ya un problème quelques part !! Au Maroc et en Algérie les stades sont toujours rempli !! Preuve qu'il y a un souci quelque part !! Aucun effort de la ftf

  • FBM 4: Fautif sur le premier but, moins rassurant que d'habitude.

    Naggez 3,5: Très léger défensivement, de plus offensivement il n'a pas su adresser un seul centre précis.

    Syam 5: Il a été solide et vigilant en rendant une bonne copie bien plus satisfaisant que les dernières sorties de Broon sous le maillot de l'EN.

    Meriah 5.5: Un match sans faute de sa part avec des interventions décisives dans le bon timing, il doit cependant d'avant se simplifier la vie à la relance car il en fait clairement trop et perd un nombre trop important de ballons.

    Haddadi 5: Très solide défensivement, il a su contenir Amrabat aisément mais offensivement il ne propose pas grand chose, c'est dommage.

    Sassi 4,5: C'est un joueur que l'on aligne dans le onze uniquement lorsque l'on à la prétention de faire le jeu, ce ne fut visiblement pas le cas avec Kanzari, Il n'en reste pas moins que Sassi n'était certainement pas le plus mauvais hier.

    Skhiri 4: Une énigme... à vrai dire je n'en sais rien, il fait de bons matchs avec MHSC mais lorsqu'il retrouve l'EN on ressent chez lui un manque de personnalité et une prise d'initiative minimale qui me laisse sur ma faim.... Je reste toutefois patient et confiant avec Elyes car c'est un joueur confirmé,j'espère qu'il montera en puissance au fil des matchs.

    ABM 5.5: Grinta, Vista ce joueur à tout pour aller loin, Il a été épatant.

    Sliti 4.5: C'est mieux que d'habitude mais le dernier geste chez lui fait toujours défaut, Il faut absolument qu'il corrige cela.

    Khaoui 3: Le maillon faible hier....

    Khazri 3,5: Il a raté tout ce qu'il a entrepris et il me semble avoir pris le melon depuis un certain temps, sans même parler de son comportement de voyou. Il ne doit plus porter le brassard, car par son attitude il ne l'honore pas.


    Srarfi: Comme Khaoui ça reste trop léger et surtout inconstant pour arracher une place dans le onze.

    Drager: Beaucoup d'envie, joueur à revoir.

    Chawat: Il a apporté de la présence devant chose qu'on ne retrouvait pas avec Khazri car ce dernier n'a pas cessé de décrocher durant tout le match. Joueur à revoir également.

  • la seule leçon que peut servir ce match, c'est qu'il faut un coach tres rapidement, quand tu n'a pas de coach tu ne peut pas évaluer le rendement ni collectif ni individuel de ton équipe, la3ba fel 7ouma chacun fait comme il veut/peut. rien ne sert d'analyser.

  • Il est fautif sur le premier but , revois le but khouya parce la fappe c'est pas évident de la blocker derrière ou de la jetter comme moezhassen sur Kane ( d'ailleurs j'aimerai revoir ton poste la dessus pour voir si tu est juste !)

    Et drager faut tout dire il a bien jouer quand mm il a fait une bonne entrée mais il a raté l'inmanquable venant d'un joueur d'Europe il donne pas plus de point positif qu'un local .

    Chawat lui est victime de la séparation avec Faouzi benzarti , c'est une évidence .

    Vivement le prochain entraîneur pour l'Equipe de la nation

  • Il faut arrêter avec Ben Mustfa depuis qu'il est la on perds match sur match.

    Tu as raison tu veux le remplacer par qui ?

    Ya pas un joueurs district de France parmis vous les expatrier la ! Certain en ont marre de Farouk et ils ont raison vu qu'il est bidon pour eux ...attendons de voir ce que va en faire wilmots , peut être que ce dernier vous denera raison .

    Mais ci il reste au poste faudra pas ce plaindre vu qu'il peut pas compté sur vous et les bi nationaux de la district .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!