[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

  • pfff tes sérieux frere ? c'est qu'un match de foot , en plus amical ... ca compte pour rien appart les footix qui veulent se venté

    On a perdu des tonnes en amical contre le Maroc , toute leur victoire il me semble sont en amical donc c'etait prévisible

    Ouai mais ca fou la mort de perdre deux "derbys" d'affilée comme ça, surtout après la defaite degueu en egypte...

  • match moyen pour ne pas dire soporifique,sur un champ de crosse,avec un arbitrage limite, et une fin de match houleuse qui est venu gacher l'aspect "amical" du match .


    l'équipe de tunisie a bien joué en premiere mi temps et le maroc a mieux jouer en seconde mi temps,chaque équipe a eu ses temps fort et il s'en est fallu d'un poil pour avoir l'egalisation tunisienne avec la boulette du portier marocain sur la derniere action


    dans l'ensemble sur le plan technique l'équipe du maroc a mieux jouer ,l'équipe de tunisie va devoir trouver un entraineur digne de ce nom d'ici la can , good luck

    En première mi-temps vous n'existiez pas.
    Le choix de l’entraîneur de retirer Sassi nous a été préjudiciable.
    Les occasions franches étaient tunisiennes. Avec un entraîneur et un bon Badri on vous aurait battu même avec un Ziyech.

    Fajr à la fin du match a fait un mauvais geste et il a déclenché les hostilités.
    Mabrouk la victoire.

  • Sur le plan tactique ok, mais sur le plan technique j'ai pas vu des marocains meilleurs, ils ont joué comme ils nous le repprochaient avant, attendre et contrer, puis franchement je suis aller faire un tour du coté de votre forum, honnêtement y'a trop de pleurniche et de théorie du complot. Vous avez gagné avec votre équipe Z semble t il selon quelques illuminé du forum de mountakhab. Nous on joue sans coach comment j'ai le démon le manque de respect de ce clochard de Jari qui nous fais du bricolage, on as raté deux matchs amicaux où on pouvait construire pour la can, et au lieu de ça on se tape deux defaites dégueu...

    il faut savoir changer de style de football par moment, j'ai trouver cette strategie payante en meme temps on a mis un mix coiffeur-titulaire donc dur d'avoir une cohesion

  • En première mi-temps vous n'existiez pas.
    Le choix de l’entraîneur de retirer Sassi nous a été préjudiciable.
    Les occasions franches étaient tunisiennes. Avec un entraîneur et un bon Badri on vous aurait battu même avec un Ziyech.

    Fajr à la fin du match a fait un mauvais geste et il a déclenché les hostilités.
    Mabrouk la victoire.

    lors des premieres vingts minutes je suis daccord on était pas dans le match,puis y a eu quelques mouvements et votre bloc équipe a commencer à s'effondrer jusqu'à encaisser ce but sur une enieme faute

    Allah y barek fik ca ne reste qu'un amical sans saveurs et ces échauffourés mont un peu ecoeuré

  • Ouai mais ca fou la mort de perdre deux "derbys" d'affilée comme ça, surtout après la defaite degueu en egypte...

    C'est rien , dis toi c'est pour le bien de notre EN

    Maintenant jari bougera ses fesse et trouvera un bon coach il n'a plus le choix apres ce qu'on vien de voir

    Vaut mieux perdre aujourd’hui que lors des match important

    On prendra notre revanche a la CAN tkt pas je peut te promettre

  • C'est rien , dis toi c'est pour le bien de notre EN

    Maintenant jari bougera ses fesse et trouvera un bon coach il n'a plus le choix apres ce qu'on vien de voir

    Vaut mieux perdre aujourd’hui que lors des match important

    On prendra notre revanche a la CAN tkt pas je peut te promettre

    déjà le problème qu'il a eu avec sassi montre qu'il n'est pas respecté par ses joueurs. Jouer à l'EN est une promotion c'est à dire avoir un entraîneur qui donne le plus par rapport aux club. J'estime que kanzari n'est pas meilleur aux entraîneurs de Khazri, selliti et même chawat dans leurs clubs

  • déjà le problème qu'il a eu avec sassi montre qu'il n'est pas respecté par ses joueurs. Jouer à l'EN est une promotion c'est à dire avoir un entraîneur qui donne le plus par rapport aux club. J'estime que kanzari n'est pas meilleur aux entraîneurs de Khazri, selliti et même chawat dans leurs clubs

    j'ai pas suivi ,il c'est passé quoi ?

  • lors des premieres vingts minutes je suis daccord on était pas dans le match,puis y a eu quelques mouvements et votre bloc équipe a commencer à s'effondrer jusqu'à encaisser ce but sur une enieme faute

    Allah y barek fik ca ne reste qu'un amical sans saveurs et ces échauffourés mont un peu ecoeuré

    Si tu regardes bien tu vois bien le dernier geste du Joueur 11 Fajar je crois et il provoque la colère des joueurs. Geste inutile.

    Regardes à 0:34


  • ah maintenant wellat fina itharba j'ai pas vu le match,et ca donne pas envie .comment en lâche une balle au pieds des autres .ou tu tiens le ballon ou tu le sorts .il se croit tous seul sur le terrain .déjà je ne pige rien et quand je vois ca tu dis mezelet innewa fidenia .

  • Si tu regardes bien tu vois bien le dernier geste du Joueur 11 Fajar je crois et il provoque la colère des joueurs. Geste inutile.

    Regardes à 0:34


    oui bon notre joueur comme votre gardien ne sont pas blanc dans l'histoire, c'est juste dommage que pour un simple match amical sans enjeux nos équipes narrivent pas rester discipliné et se serrer la main normalement,surtout que dans notre histoire y a eu rivalité mais sans bagarre,les vrai baston ca a été lors de nos deplacement en égypte

  • match vraiment degeulasse , notre équipe manque d’ambition dans le Jeux et de bonne volonté et ça depuis le match de l’Égypte ... l’entraîneur joue un grand rôle sur les deux défaite . Vivement un nouvel entraîneur afin de ramaner de la discipline. Il vaut mieux perdre maintenant que pendant la CAN. Je reste persuadée que la Tunisie va progresser . Mais il faut une prise de conscience maintenant . Concentrons nous dans le silence pour les échéances à venir

  • Sassi n'a pas accepté son remplacement et kanz a dit qu'il aille se facher chez soit....

    sassi je ne sais pas pour qui il se prend celui la .. sérieux un joueur comme ça avec une attitude pareil ne devrait même plus porter les couleurs de l’EN . C’est un grand manque de respect vis a vis du joueurs qui le remplace mai aussi des autres coéquipiers

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oranginalllll ().

  • Si tu regardes bien tu vois bien le dernier geste du Joueur 11 Fajar je crois et il provoque la colère des joueurs. Geste inutile.

    Regardes à 0:34


    Le geste de ben Mustapha est de trop et vraiment stupide

    Sassi n'a pas accepté son remplacement et kanz a dit qu'il aille se facher chez soit....

    ^^^^il a cru qu'il était un element clé cette chèvre, il a marcher pendant le match

  • Dégouté perdre deux derbys de suite franchement perdre tout les match je m en fou mais pas les derby ya pas de amical l egypte ils se sont donné le Maroc il voulais gagné ya que nous pour dire ça amical test je c est pas quoi brf tanpis pour nous.

    On avait cas gardé Nabil maaloul.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!