[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

  • oui bon notre joueur comme votre gardien ne sont pas blanc dans l'histoire, c'est juste dommage que pour un simple match amical sans enjeux nos équipes narrivent pas rester discipliné et se serrer la main normalement,surtout que dans notre histoire y a eu rivalité mais sans bagarre,les vrai baston ca a été lors de nos deplacement en égypte

    Ca résume la mentalité de nos équipes nationales.Ca répond bêtement a chaque joueur frustré,que ce soit d'un côté ou de l autre.

    Les joueurs marocains étaient frustrés des fautes sifflés pour les tunisiens.Certaines sont compréhensibles parce que physiquement,les marocains sont supérieurs et ont voulu le mettre en avant.

    Fajr,Amrabat notamment ont pas eu une bonne mentalité globale ( pas que dans ce match surtt Amrabat avec ses nombreuses fautes et ses plaintes) mais c est pas une excuse pr notre gardien de traverser le terrain pour entraîner ce bordel.

    Chacun a eu sa mi temps,le Maroc a été plus efficace.Bravo a eux.

    Au prochain match officiel avec les 2 équipes A et leur coach respectif.

    Si la CAN est au Maroc,vous êtes clairement favoris par contre

  • Heureusement que je n’ai pas regardé ce match parce qu’en voyant la derniere occase vendangé je crois que ma tele serait passé par le balcon. Perdre 2 matchs, 2 derbys, en l’espace de 5 jours ca fait vraiment beaucoup. En esperant que cette fois ci Jary mette le paquet, meme si je n’y crois pas une seconde. Sincerement Christian Gourcuff serait une super bonne pioche. Sinon faire confiance a nos anciens, Jaidi, Trabelsi, Nafti ... mais stop stop le recyclage made in LP1

  • Franchement jai trouver l'entrée de drager bonne sa se voit que cest un vrai footballeur par rapport aux naguez ben Youssef


    Coaching catastrophique déjà faire jouer sassi et apres le sortir en jouant sans 8 déjà qu'on joue sans quand il est la bref franchement il faut arreter la mascarade jary le virer yen a marre il faut ramener un vrai dirigeant qui nous ramènera un vrai coach et ce coach des vrais joueurs pas des freles comme sassi qui se rebelle en plus de ça


    Bref match tres moyen aucune construction rien cest du n'importe quoi

  • Ils nous ont battue a domicile ça fait 2 fois déjà

    Un en 1999 et la 2018 0-1

    Oui une fois en 2001 à el menzah en éliminatoire de la can 2002 et ce soir à rades mais inchallah on va retrouver le maroc en éliminatoire de la coupe du monde 2022 pour prendre notre revanche :evil: avec notre buteur youssef msakni et un bon sélectionneur étranger.

  • Meriah aujourd'hui n'a pas été mauvais, seulement il en fait beaucoup trop à la relance en perdant un nombre incalculables de ballons.


    Khazri n'est pas attaquant, faut arrêter de s'entêter à le mettre en pointe.


    Enfin, Khaoui et Srarfi c'est encore trop léger.

    Bien commenter Khenissi 11 .

    Srarfi a fait un bon match contre misr

    Mais contre le Maroc c'est trop brouillon

    Meriah avec syam ça peut une bonne option de rechange .

    Chaouat en titulaire a la place khazri pour calmer le laxisme de ce dernier ...

    Il trop zen sur le terrain en Europe il est sérieux et avec l'EN il s'amuse il fait un peut ce qu'il veut ya que slti qu'arrive a produire le mm jeu qu'il propose a Dijon

    Hadeddi ont peut dire ce qu'on veut il était aussi au rendez vous ... Il au meilleur de lui mm .

    Ben Mohamed lui a jouer un peu partout machallah il pas fait beaucoup de déchet

    Naguez il doit travailler sa rapidité d'exécution et efficiter dans les centre .

    Mathlouthi est plus bénéfique a droite .

    Bedoui et meriah en attendant un autre pepite qui leur faire concurrence pas dans boulette comme Brown par contre .

    Farouk n'a rien a ce reprocher il aurai peut être pu dégager la balle autre que dans l'axe mais la rapidité du tir vu au ralenti , nous remet tout monde d'accord ...

    Draguer karoui Chawat ont leur mot à dire inchallah contre le Swaziland .

    Je reviens sur le rater de drager pour ceux qui croivent que je suis anti bi ...

    Tunisie olympique vs afsud olympique a el menzah rien que ça critiquer sur une ballr identique qu'à rater un nos locaux pour descridbiliser les joueurs locaux et valoriser les votre entre parenthèses par ce qu'il yen a pas beaucoup et 'le peut qu'on a beaucoup sont d'une nulité

  • Ils ont pas encore digérer et avant la défaite en amical à marrakech en mars 2018 ça faisait 17 ans =O (mars 2001) que le maroc avait pas battu la tunisie et depuis 2001 on a pas perdu un match officiel :whistling: contre les lions de l'atlas.

    Ca fait 2 amicaux de suite qu'il gagne franchement ca fait pas de mal tant que c'est des amicaux parceque on sait tres bien que si on les croise a la CAN inshallah ca sera une autre histoire , je suis sur que eux aussi ne sont pas content et aimerai nous battre dans un vrai match

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!