[Amical] : Tunisie- Maroc 0-1 (Après-Match)

  • Merci les marocains pour cette défaite. Maintenant la possibilité Kanzari sélectionneur est définitivement écarté (enfin j'espère).

  • Aymen Ben mohamed un super joueur et il joue en... Tunisie

    C'est pas moi qui le dit mais...

  • Aymen Ben mohamed un super joueur et il joue en... Tunisie

    C'est pas moi qui le dit mais...

    Il a fait un super match contre le Maroc. Franchement, c'est du gâchis de le mettre latéral gauche, comme face à l'Egypte en fin de match et comme l'utilise l'Espérance. Il n'est absolument pas fait pour ce poste là.

    Un poste au milieu de terrain lui irait très bien, il est combatif, il court partout, il joue simple... Franchement j'ai beaucoup aimé son match, et pour qu'un coach adverse, en l'occurence Renard, puisse conclure sa conf' d'après match avec ça, c'est que lui aussi l'a vraiment trouvé super.


    Surtout, on voit qu'il n'a pas le vice de beaucoup joueurs formés au pays. Il est combatif, il ne triche pas, il ne pleure pas, il ne l'ouvre pas tout le temps pour rien au moindre contact... TbarkAllah 3lih, qu'il continue comme ça.


    Maintenant si Jary pouvait faire quelque chose de bien en allant nous chercher un Radhi Jaidi par exemple pour son expérience de l'Europe qu'il a grâce à sa carrière de footballeur mais aussi d'entraîneur de jeunes à Southampton, mais aussi sa carrière en équipe nationale et à l'EST, ca serait super. C'est un homme de caractère, un meneur d'hommes, et qui avait déjà une certaine aura en tant que joueur.


    C'est à mon sens LE candidat parfait pour ce poste de sélectionneur: Il est jeune, connait très bien la mentalité des joueurs tunisiens formés au pays, comme celle des binationaux pour avoir joué à l'étranger et fréquenté des binationaux, il a l'expérience des jeunes joueurs avec Southampton vu qu'ils s'occupe des U23 là-bas (Pourquoi pas proposer une réforme au niveau de la formation en Tunisie avec l'expérience qu'il a pu se faire avec les jeunes dans un club comme Southampton?)


    Enfin bref, je n'y vois que de points positifs, loin devant tout ce que je peux entendre circuler comme noms comme Wilmots, Lamouchi, Sami Trabelsi, Maaloul, Benzarti ou je ne sais qui

  • Désolé de faire le rabat joie mais contrairement à ce que vous pensez, Drager a proposé à Azaro un échange de maillot en fin de rencontre.

    ^^^^

    Pas sympa de briser le rêve de certains !! Si ce que tu écris est vrai + son occasion raté (pour certains), il risque de se faire voir confisquer son passeport tunisien.

  • Il fait penser a modric

  • Waouh ça fais tellement longtemps que je n'ai pas posté ici . Hier c'était tout sauf une équipe... Les seules satisfactions sont Ben Mohamed et à la limite SASSI pour son apport offensif ...


    Le reste est à revoir complètement et surtout un entraîneur au niveau d'urgence

  • l'arbitre du match n'a rien sifflé pour les marocains sa craint on dit un match acheter

    ils n'ont pas joué pendant tout le match, sans rage la je suis à froid, mais personnellement je trouve que mur but était logique mais assez chanceux , d'ailleurs il ya eu bcp de fautes sifflés pour le maroc qu'est ce que tu dis toi

  • @Barracuda t'en pense quoi de Wilmots ?

    j’en pense beaucoup de mal. A eu une génération belge en or qu’il a caviardé

    A ravagé la sélection ivoirienne

    Mais encore une fois ce n’est même plus un problème de sélectionneur: tu mets le meilleur tacticien au monde - si tu as Jary comme président, c’est foutu

    Tout le monde doit tirer dans le même sens : Jary lui ne tire que dans son sens avec les corrompus du bureau

  • match minable de la Tunisie contre une équipe plus entreprenante.

    Il faut absolument que Jary dégage il est vraiment le problème de l'EN.

    Bien sûr que Kanzari doit aussi partir, très mauvais coaching dans les deux matchs.

    Un point positif, nous sommes en train de découvrir un grand joueur : Ben Mohamed Machallah

    Drager, bonne entrée mais dommage pour la dernière action manquée

    Barrasomkom keskil fait ce charlatan de Naggez !!!!

    Il m' a fait rigoler ce Sassi!!!!il se croit Zidane fi tombkou !!! Il faut avoir les pieds sur terre ya si Sassi....

    Syam ben youssef une calamité à l'image de notre défense et de notre portier tbarkallah Alih bessessha comme il faut pour l'attaquant marocain!!!!

    Khaoui pfffffff son nom déjà explique bien son niveau......

    Bref pour que ça se règle il faut virer ce jary, Kanzari et engager un bon entraîneur étranger comme ils ont les égyptiens sans perdre de temps. Point barre.

  • Aymen Ben mohamed un super joueur et il joue en... Tunisie

    C'est pas moi qui le dit mais...

    machallah ce joueur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!