Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Ce maillot noir restera quand même comme l'un des plus beaux que l'on ai eu. Un équipementier qui ne s'est pas moqué de nous comme l'a fait puma pendant des années.

    Par contre, ceux de 2021 n'ont pas fait fureur

  • Ce maillot noir restera quand même comme l'un des plus beaux que l'on ai eu. Un équipementier qui ne s'est pas moqué de nous comme l'a fait puma pendant des années.

    Par contre, ceux de 2021 n'ont pas fait fureur

    a mon avis c le meilleur maillot de l'histoire du foot.

    ceux de 2020/21 ils ont juste ajoute l'aigle crystalique sur le maillot rouge et le blanc c tout

  • Ce maillot noir restera quand même comme l'un des plus beaux que l'on ai eu. Un équipementier qui ne s'est pas moqué de nous comme l'a fait puma pendant des années.

    Par contre, ceux de 2021 n'ont pas fait fureur

    J'ai bien aimé celui de 1998 à la Coupe du monde.

  • J'ai vu une image d'un possible maillot de l’Algérie qui ressemble particulièrement au notre le noir.

    C'est pratiquement le même avec juste des bandes vertes et rouges sur les épaules et des motifs différents en arrière plan .

    Çà serait le maillot de la coupe du monde 2022.

    C'est surement un fake mais bon c'est possible qu'il copie aussi.

    Je retrouve plus l'image si je l'a trouve je l'a poste ici.

  • J'ai vu une image d'un possible maillot de l’Algérie qui ressemble particulièrement au notre le noir.

    C'est pratiquement le même avec juste des bandes vertes et rouges sur les épaules et des motifs différents en arrière plan .

    Çà serait le maillot de la coupe du monde 2022.

    C'est surement un fake mais bon c'est possible qu'il copie aussi.

    Je retrouve plus l'image si je l'a trouve je l'a poste ici.

    c'est le maillot d"échauffement


    maillot-d-echauffement-manche-longue-2021.jpg

  • En plus c'est autant bon qu'un pijama made in china acheté à Boumendil

    C'est pas lui que j'ai vu mais pas grave.

    Bref je pense qu'adidas va pomper kappa car selon moi ils auront un 3eme maillot noir trés ressemblant aux notres.

    J'ai vu leur deux maillots pour la can 2021, bof j'aime pas .

    Sinon Kappa il se decide quand a sortir notre maillot pour la CAN ?

  • C'est pas lui que j'ai vu mais pas grave.

    Bref je pense qu'adidas va pomper kappa car selon moi ils auront un 3eme maillot noir trés ressemblant aux notres.

    J'ai vu leur deux maillots pour la can 2021, bof j'aime pas .

    Sinon Kappa il se decide quand a sortir notre maillot pour la CAN ?

    la CAN c pour l'anne prochaine, ils ont tout l'ete

  • Khaoui.png

    G fais ca en essayant de dessiner Khaoui, je trouve ce design pas mal quand meme

    En regardant de plus près je viens de voir le logo kappa, c'est moi où on dirait que t'as dessiné 2 personnes dans une position assez spéciale ? Je ne voudrais pas interpréter mais ce genre de logo tu le retrouves à la gay pride 😕

  • Les gars en ce moment les maillots sont a 32 ou 35€ sur vepee vente privée.

    Faite un tour ca vaut le coup.

    Yes merci frérot je vais aller regarder sa. Sur tout les autres sites sa me met maillot épuisé..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!