Quitte à se saigner je préfère me saigner pour le maillot de l’EN , une fois tout les 2-3 ans ça ne me fait pas de mal de dépenser 90 voir 130 € .
Cool !!! Quitte à te saigner, n'oublie pas de te saigner pour moi en m'offrant un maillot
Quitte à se saigner je préfère me saigner pour le maillot de l’EN , une fois tout les 2-3 ans ça ne me fait pas de mal de dépenser 90 voir 130 € .
Cool !!! Quitte à te saigner, n'oublie pas de te saigner pour moi en m'offrant un maillot
Avec ou sans flocage ? ?
les maillot pour la can devrait etre presenté dans les jours a venir
On l’espère ?, car un tas de sélections Africaines on présenter les leur ses dernier jours .
SOURCE?
SOURCE?
meme sans source il reste 20 jr pour la CAN donc a venir hhh
En attendant Kappa vient de présenter le nouveau maillot du bêtis , le notre arrive peut être dans la foulée ...
SOURCE?
Kappa m'a envoyé un mail en Février et m'ont dit que la présentation des maillots aura lieue le 1er Juin .
Kappa m'a envoyé un mail en Février et m'ont dit que la présentation des maillots aura lieue le 1er Juin .
carrément
Énorme t'as du les saouler frère
Énorme t'as du les saouler frère
Non pas trop ...
Le 17 janvier ?
Le 17 janvier ?
Oui la date de la réçeption du mail .
On aurait donc droit à deux nouveaux maillot pour la CAN peut être 3 ? Présenter en Juin, tant mieux pour nous .
Pensez-vous que les maillots seront disponible assez rapidement à partir du 01 juin ?
Ma soeur est actuellement en Tunisie mais pour peu de temps, et je suis vraiment pas très motivé à mettre 100 euros
45 dinar m'irait un peu mieux
Alors toujours rien à 3 semaines mél coupe d'Afrique ?
C'est le tenu d'entraînement
le mailot devrait etre presenté samedi
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!