Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2022
-
-
c'est pas normal de prendre des tronches pareil, le maillot est bien mais ta plus envie de l'acheter
-
La veste est bien
-
c'est normal de mettre une petite grosse qui se touche les cheveux ? et 3 touns avec des barbes degueux des dents de requins et des cheveux sale ?
c'est une honte et chui sérieux.
-
110 euro ils sont malade
-
c'est normal de mettre une petite grosse qui se touche les cheveux ? et 3 touns avec des barbes degueux des dents de requins et des cheveux sale ?
c'est une honte et chui sérieux.
Toujours aussi positif
-
Encore un maillot ou il faut passer à la salle avant.
Meskin khaoui dans ce maillot
-
Encore un maillot ou il faut passer à la salle avant.
Meskin khaoui dans ce maillot
Il va prendre taille xxs
-
Communiqué de la FTF sur l'équipementier Kappa.
D'après ce que j'ai compris, la fédération rompt l'accord avec la marque mais continue à porter les équipements jusqu'à fin 2022.
Si quelqu'un qui sait lire l'arabe peut aller vérifier car la traduction n'est pas terrible
-
On va finir Sans tenue
-
On sera les sans culotte 💪
-
Communiqué de la FTF sur l'équipementier Kappa.
D'après ce que j'ai compris, la fédération rompt l'accord avec la marque mais continue à porter les équipements jusqu'à fin 2022.
Si quelqu'un qui sait lire l'arabe peut aller vérifier car la traduction n'est pas terrible
Je vois mal Kappa laissé une nation jouer avec sa marque sans contrat.
-
Non il on décider de sous traiter à une entreprise en Tunisie ParceQue sinon c’est le bordel .. pour la douane , l’état veux prendre sa part la ftf veux pas lâcher d’argent , avançant que sa toujours été gratuit . Franchement on mérite rien de bien quand je vois se qui se passe sa me fait de la penne pour les joueurs .
-
ENCORE les magouilles de Jarry qui refuse de payer 800 000 de droits douanes alors que le mecs c'est picsou il nage dans les biftons.
-
ENCORE les magouilles de Jarry qui refuse de payer 800 000 de droits douanes alors que le mecs c'est picsou il nage dans les biftons.
C'est chaud 800 000 c est beaucoup la FTF veut garder l'argent pour elle
-
C'est chaud 800 000 c est beaucoup la FTF veut garder l'argent pour elle
Le pire c'est que la majorité du stock est destiné la vente au public, donc la ftf veut faire de l'argent. Sans payer la douane.
Ils se sont cru sous Benali
-
Le pire c'est que la majorité du stock est destiné la vente au public, donc la ftf veut faire de l'argent. Sans payer la douane.
Ils se sont cru sous Benali
On pourrait jouer avec une marque tunisienne genre Gemo
-
Ou en Marcel
-
ils vont leur lacher les equipements mais pas la totalite genre juste de quoi jouer la competition
-
Concernant Jari ils peuvent pas lui faire un coup a la Bhiri ?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!