Concernant Jari ils peuvent pas lui faire un coup a la Bhiri ?
Non Jari est intouchable
si tu le touches c'est fini pour l'equipe nationale... elle sera exclus de toute competition internationale...
Concernant Jari ils peuvent pas lui faire un coup a la Bhiri ?
Non Jari est intouchable
si tu le touches c'est fini pour l'equipe nationale... elle sera exclus de toute competition internationale...
C'est l'Organisation i watch qui a soulevé le problème
Donc c'est une affaire tuniso- tunisienne la d'échéance totale
La douane tunisienne qui bloque les équipements de la Tunisie ,et attend un paiement de la fédé tunisienne
Ya bouguelb le sous devellopement a l'état pure
Inshallah puma va nous faire des bons maillots quand kappa va rompre le contrat
Le minaret de la mosquée Zitouna de Tunis a inspirée la réalisation de ce maillot concept pour la Tunisie grâce à ses différents motifs.
Il est magnifique mais il n'y a que de vrais aigles qui pourraient le porter. Et aujourd'hui, nous avons des poussins
C est un très joli maillot
oue mais c seulement un concept... ca va pas etre produit
moi honnettement je prefere garder celui qu'on a deja.
il est sympa le maillot. Mais j'ai toujours gardé un faible pour celui du mondial 1998.
il est sympa le maillot. Mais j'ai toujours gardé un faible pour celui du mondial 1998.
Celui ci
Absolument !
Et sérieux, au moment où je t'écris, j'ai l'image en tête du match qu'on joue au Vélodrome pendant l'hymne nationale! Je suis content d'avoir vécu ce moment, même si le résultat n'y était pas.
Absolument !
Et sérieux, au moment où je t'écris, j'ai l'image en tête du match qu'on joue au Vélodrome pendant l'hymne nationale! Je suis content d'avoir vécu ce moment, même si le résultat n'y était pas.
Oui
J avais 15 ans et je peux dire que cette épopée 96/2006 pour moi est la plus belle période de l 'EN
Oui
J avais 15 ans et je peux dire que cette épopée 96/2006 pour moi est la plus belle période de l 'EN
J'en avais 16, nous avons le même âge.
Et je suis d'accord avec toi. Nous avons eu la génération qui fait une finale de can 96, puis joue 2 Mondiales. Ensuite nous avons eu celle de 2004 qui gagne la CAN, et joue 1 mondial. Et depuis le néant...
Display MoreEn 98 j'avais aussi 15 ans. A cette époque on avait ni internet, ni orientateur et encore moins d'imprimante à la maison. La seule façon de reproduire les maillots c'était à la main en prenant pour exemple des photos découpées dans Onze Mondial.
Je l'avais aussi ce onze mondial pour la coupe du monde, c'était un petit guide en forme de cahier
Punaise ça ne rajeunit pas tout ça.
Ceux qui se souviennent de 98, ils ont forcément autour des 40, voir plus !
En 97 ou 98 ( l' avant CM )
J ai eu la choque de ma vie pour un petit jeune garçon
Qui a découvert qu'ont a réussi à se qualifier seulement pour la deuxième fois de notre histoire
Et qu'on a jamais remporté la coupe d Afrique
(Ce choque est du au changement brusque d un enfant "anti-foot" a un enfant qui commence à peine à suivre le football local )
Moi qui croyais qu'ont avait gagné DES coupe du monde
Display MoreEn 97 ou 98 ( l' avant CM )
J ai eu la choque de ma vie pour un petit jeune garçon
Qui a découvert qu'ont a réussi à se qualifier seulement pour la deuxième fois de notre histoire
Et qu'on a jamais remporté la coupe d Afrique
(Ce choque est du au changement brusque d un enfant "anti-foot" a un enfant qui commence à peine à suivre le football local )
Moi qui croyais qu'ont avait gagné DES coupe du monde
Je te jure c'était pareil et je l'ai découvert après être sorti du premier tour, je trouvais ça trop bizarre.
Pire que ça le match amical face aux Pays de Galles qu'on a gagné 4-0 je pensais que c'était l'Angleterre.
Je te jure c'était pareil et je l'ai découvert après être sorti du premier tour, je trouvais ça trop bizarre.
Pire que ça le match amical face aux Pays de Galles qu'on a gagné 4-0 je pensais que c'était l'Angleterre.
Moi ce qui m'avait le plus interpelle étant petit c est 1989 on se fait sortir par le Cameroun éliminatoire CM ITALIE 1990 et CM2014 Brésil
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!