Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Arrêtez le meilleur était celui de 2020 2021 un maillot avec un aigle sur le torse c'était hyper beau dommage qu'ils ont jouer avec le maillot noir seulement 5 fois en même temps le maillot a plus été laissé pour les u20 u19 u21 u23 ou pour l'équipe féminine, après kappa ça reste un très bon équipementier avec lequel lors du partenariat on a vécu des choses incroyable tout comme pire et je pense que contrairement à uhlsport kappa savaient que la Tunisie était un client très très important pour eux, maintenant place à puma

  • Etant plus jeune j'avais un maillot de la Tunisie ADIDAS magnifique !! je pense du début des 90's.


    Un dimanche d'été à la plage à Chebba, je vais me baigner et laisse le maillot, mes claquettes et mes 3 dinar pour mon chappati et le retour en taxi.

    Je ressors de l'eau, plus de maillot :cursing:;(

    Depuis, je continue à chercher mon maillot sur le dos de quelqu'un d'autre sur cette plage :(

  • Tu t'es cru à Malibu toi aussi pour laisser tes affaires comme ça ? ^^

  • Tu t'es cru à Malibu toi aussi pour laisser tes affaires comme ça ? ^^


    Ca arrive rarement ce genre de choses normalement !! Mais le dimanche c'est envahi par les sfaxiens et comme c'était un dimanche...

    Du coup c'est pour ça que je critique toujours les sfaxiens comme Maaloul ! Tout part de là... ^^^^





    NeuCamp va débouler dans les minutes qui suivent hahaha

  • ^^^^^^ bon au cas où il le voit pas...


    NeuCamp

  • Ils ont volé que ton maillot ou bien t'as été privé de chappati et du rentrer pieds nus ?

  • Moi ce qui m'a interpellé, c'est que 3 dinars suffisaient à payer le chapati et le taxi. ^^

    L'ancien temps.

    Pareil quand j'étais jeune j'avais 3 dinars j'étais refait ; 1 dinar pour le trajet aller-retour Sayada-Monastir et 2 dinars pour le chappati avec boisson (c'était moins cher quand c'était une bouteille en verre)

  • Moi ce qui m'a interpellé, c'est que 3 dinars suffisaient à payer le chapati et le taxi. ^^

    L'ancien temps.


    HAHA ça suffisait amplement, j'avais même la boisson avec ça !! ya 7asra


    Ils ont volé que ton maillot ou bien t'as été privé de chappati et du rentrer pieds nus ?


    Evidemment les 3 dinar et les claquettes avaient aussi trouver un nouveau propriétaire, rawe7t en stop :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!