Quand il est sur Tunis qu'il passe chez moi je lui offre un maillot plus classe et je l'invite pour un diner à Gammart wa 3affa allahou 3ammé salaf

Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2022
-
-
Le Kaftaji supplément sable de la plage
-
Quand il est sur Tunis qu'il passe chez moi je lui offre un maillot plus classe et je l'invite pour un diner à Gammart wa 3affa allahou 3ammé salaf
Celui du CSS ? Pas sur que zlatan l'accepte, c'est un tounsikef refoulé à ce niveau
-
Celui du GOAT Dahmen ou du GOAT Maaloul
-
Celui du CSS ? Pas sur que zlatan l'accepte, c'est un tounsikef refoulé à ce niveau
J'ai celui là un cadeau de mon fils. Je passe la commande s'il ça lui plait
-
Moi je veux bien perso, oublie Zlatan et sa fixette sur les sfaxiens il ne vous aime clairement pas et au delà de ça c'est pas une personne fréquentable, moi par contre je suis cssiste refoulé et j'offrirais à ton fils le maillot de l'espérance vu que d'après Trouka c'est un mkache5 refoulé donc entre refoulés on se comprendra.
-
Avec plaisir !!!!
Evidemment le passage sur les sfaxiens est une blague
Moi je veux bien perso, oublie Zlatan et sa fixette sur les sfaxiens il ne vous aime clairement pas et au delà de ça c'est pas une personne fréquentable, moi par contre je suis cssiste refoulé et j'offrirais à ton fils le maillot de l'espérance vu que d'après Trouka c'est un mkache5 refoulé donc entre refoulés on se comprendra.
Ya3tek bagla comme dirait l'autre !!
Retourne cirer les pompes de ton N+3 marocain
-
Avec plaisir !!!!
Evidemment le passage sur les sfaxiens est une blague
Ya3tek bagla comme dirait l'autre !!
Retourne cirer les pompes de ton N+3 marocain
5allina ndabrou maryoul ballouchi ya m3alem, mon N+3 déjà qu'il veut pas me donner l'augmentation que je mérite pour mon cirage de pompes alors un maillot...
-
5allina ndabrou maryoul ballouchi ya m3alem, mon N+3 déjà qu'il veut pas me donner l'augmentation que je mérite pour mon cirage de pompes alors un maillot...
Pourquoi ton N+3 ? Ton organisation n'est pas agile du tout
-
Pourquoi ton N+3 ? Ton organisation n'est pas agile du tout
Zlatan isayeb fel mssata mte3ou, il parle de mon N+3 sur ce forum notre guide à tous le très grand Hadda
-
Magnifique, c'est le plus stylé !
-
klet b3adhha refoulement 😆
-
-30% sur les produits Kappa
-
-30% sur les produits Kappa
Pour les pigeons comme toi 😝
-
Donc c'est qui le nouvel équipementier
-
Pour les pigeons comme toi 😝
Ce n'est pas pour les salos comme toi
-
Ce n'est pas pour les salos comme toi
béhi ya ahmedou ataw tchouf
-
Salem les TFISTE !
J’ai aucune information avec le sponsor de l’équipe national ! Mais apparemment on devrais reste avec kappa avec la game qu’on a eu pour la coupe du monde en attendant de signez ou prolonger chez un autre ou avec eux
Qui a des info
-
Salem les TFISTE !
J’ai aucune information avec le sponsor de l’équipe national ! Mais apparemment on devrais reste avec kappa avec la game qu’on a eu pour la coupe du monde en attendant de signez ou prolonger chez un autre ou avec eux
Qui a des info
Il y a Hugo boss qui se propose de faire nos maillots
Où il y a aussi Armani
-
pourquoi changer? On est bien comme ça. Toujours a demander le changement ca ne sert a rien
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!