Du beau travail !
Du beau travail !
On teste le noir contre le Cameroun on a rien a perdre :p
Le travail réalisé par Kappa est absolument formidable , les visu qui accompagne tout le marketing autour de la présentation du maillot sont sublimes !
Voilà un réel contrat équipementier , qui bosse , qui fournit un travail de qualité !
De mémoire j’ai rarement vu un équipementier nous fournir d’aussi beaux maillot et tout un travail marketing derrière visu façon manga . Les Maillot sont absolument sublime !
Kappa nous place haut , « Kappa 4 Tunisa » .
Du beau travail !
Ils sont sublimes ! Je les classe parmi les meilleurs de l’histoire de notre EN , avec l’époque Lotto (Trabelsi, Sellimi etc..) . Espérons que nos joueur écrive une histoire avec nchallah !
« Les coulisses »
pourquoi l'aigle n'est que sur le maillot noir, dommage
Le noir est magnifique!
Je suis sûr que même les joueurs pensent la même chose et veulent jouer avec.
pourquoi l'aigle n'est que sur le maillot noir, dommage
Parce que la chanson ne parle que d'un aigle noir:
oh encore une fois super le noir
La réaction de Kappa pour les Franciliens :
Ça va jusqu’au petit détail , regardez comment le logo est très bien fabriquer et cousu.
Rien qu’à l’image on voit qu’il s’intègre parfaitement au maillot .
Kappa a très bien travaillée sur notre EN , bon il s’agit là du maillot CAN 2019 m’enfin c’est un gage de respect de leur part .
Le noir est tout simplement magnifique !
Le noir y'a rien a dire perso je m'attendais pas a ça, il est magnifique, mais pourquoi ils l'ont mis en 3eme maillot, ça serait bien de l'adopter et de l'utiliser, qui sait ça peut devenir Le maillot du future de l'EN
Enfin un équipementier digne de ce nom et connu . Parce que y en avait marre des uhlsport burdaa sport et consort. Beau Maillot surtout le noir. Très belle finition. Personnellement je vais me prendre le noir.
le Blanc est sympa par contre le flocage des noms c'est du n'importe quoi c'est pas le flocage officiel de Kappa, pk mettre l'initial du prénom ? une invention du garde matériel.
Putain le noir c est une dinguerie on a jamais eu un maillot aussi beau j espere qu on va ecrire l histoire avec .
Kappa merite les 90 euros sur ce maillot vu le travail fournit .
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!