Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Mon frère a le journal de l'équipe de l'époque sur le ouaer élue meilleur gardien du premier tour il a l'article8)

    Et moi, j ai celui du 13 juillet 1998 quelque part dans un carton avec les cassettes VHS des matches comme Brésil vs Hollande ou Argentine vs Angleterre....

  • la coupe du monde 1998 etait ma première coupe du monde aussi

    Je me souviens du match contre la colombie et toutes nos occases ratées et le but encaissé en fin de match et le nul contre la roumanie au stade de france 1-1 avec les roumains qui avaient tous une teinture blonde...

    Par contre le match contre l'angleterre j'ai pas pu le voir j'etais à l'ecole cetait l'après midi...

    Mais je me souviens que mon père etait très faché de voir zoubeir beya remplaçant contre l'Angleterre...😥😥😥

  • la coupe du monde 1998 etait ma première coupe du monde aussi

    Je me souviens du match contre la colombie et toutes nos occases ratées et le but encaissé en fin de match et le nul contre la roumanie au stade de france 1-1 avec les roumains qui avaient tous une teinture blonde...

    Par contre le match contre l'angleterre j'ai pas pu le voir j'etais à l'ecole cetait l'après midi...

    Mais je me souviens que mon père etait très faché de voir zoubeir beya remplaçant contre l'Angleterre...😥😥😥

    Zouba était rentré ensuite, il a même eu une belle occasion si mes souvenirs son bons. Mais il tape la balle en l'air.

  • Je suis de la même génération les gars et avant 94 je pensais qu'on avais remporté la coupe du monde en 78 ( finale contre le Mexique) et que Mohamed Ali Klay été Tunisien :|

  • Je suis de la même génération les gars et avant 94 je pensais qu'on avais remporté la coupe du monde en 78 ( finale contre le Mexique) et que Mohamed Ali Klay été Tunisien :|

    Mon oncle me disait que Kareem Abdul-Jabar était tunisien aussi.

  • Je suis de la même génération les gars et avant 94 je pensais qu'on avais remporté la coupe du monde en 78 ( finale contre le Mexique) et que Mohamed Ali Klay été Tunisien :|

    On est tous pareil les gars 🤣.

    En 1998 je croyais qu'on allait gagner la coupe du monde. Après la défaite contre l'Angleterre, je voulais rejoindre le groupe pour les aider à gagner les autres matchs .... j'avais 8 ans et Olive et Tom faisait trop parti de mon imaginaire 😅

  • Sur Football Manager, je transférais mes joueurs préfères de l'EN dans les meilleurs clubs du monde. J'étais choquer qu'ils avaient des notes générales faibles. J'ai cru qu'ils étaient les meilleurs au monde. Je les imposais leur place de titulaire. Résultat tous des flops.

  • Sur Football Manager, je transférais mes joueurs préfères de l'EN dans les meilleurs clubs du monde. J'étais choquer qu'ils avaient des notes générales faibles. J'ai cru qu'ils étaient les meilleurs au monde. Je les imposais leur place de titulaire. Résultat tous des flops.

    je pensais pas qu'on pouvais halluciner autant ^^

    bon moi je pensais que auxerre etait le rival du psg...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!