Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2022

• Si te plaît quand y’a nouvelle collection dit moi pour commander le nouveau survêtement de la Tunisie d’ici au x état unis

• les tunisiens toujours en manque d'affection, à se coller les uns sur les autres. ils peuvent pas laisser d'espaces entre eux

la dernière en tunisie on été seulement 2 dans une librairie et le mec me colle derrière, à un moment j'avais cru que c'était ma femme

• On est officiellement la dernière équipe à ne pas avoir dévoilé son maillot pour la CDM , le Canada gardera son maillot de 2018 pour la cdm au Qatar . Peut être le meilleur pour la fin ?

• On est officiellement la dernière équipe à ne pas avoir dévoilé son maillot pour la CDM , le Canada gardera son maillot de 2018 pour la cdm au Qatar . Peut être le meilleur pour la fin ?

Le Canada (avec l'équipementier Nike) serappelle la seule équipe de la coupe du monde qui ne dévoilera pas de nouveau maillot pour l'occasion.

• je ne sais pas vous mais du peu qu'on a vu sur la photos teaser très flou sa me fait un peu peur les grosses bande blanche sur les manche et le bas du maillot sa donne pas envie.

J'espère vraiment que le résultat final me donnera tord d'habitude j'ai confiance en kappa mais laaa...

• je ne sais pas vous mais du peu qu'on a vu sur la photos teaser très flou sa me fait un peu peur les grosses bande blanche sur les manche et le bas du maillot sa donne pas envie.

J'espère vraiment que le résultat final me donnera tord d'habitude j'ai confiance en kappa mais laaa...

J’ai eu la même impression que toi.

Je me demande ce que ça va donner.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!