Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Est-ce que les fumeurs de Mars légères en Tunisie font du shirk?

  • Il n'y a aucune exageration pour les logo de clubs que tu as citer enormement de gens ne le savent pas meme le real javais mis du temp a le remarquer tellement la croix est petite.

    Quand tu n'es pas au courant on ne peux pas te le reprocher mais la frère il y a literalement la grosse tête d'une divinité romaine sur la maillot, oui l'intention est importante pour le degrés de gravité de ton pecher mais le porter même par esthétique en ayant connaissance de ce que sa représente sa reste du shirk même mineur c'est grave.

    C'est comme si on mettait la tête de gurzil divinité berbères sur le maillot du Maroc aucun marocain ne laccepterait

  • Il n'y a aucune exageration pour les logo de clubs que tu as citer enormement de gens ne le savent pas meme le real javais mis du temp a le remarquer tellement la croix est petite.

    Quand tu n'es pas au courant on ne peux pas te le reprocher mais la frère il y a literalement la grosse tête d'une divinité romaine sur la maillot, oui l'intention est importante pour le degrés de gravité de ton pecher mais le porter même par esthétique en ayant connaissance de ce que sa représente sa reste du shirk même mineur c'est grave.

    C'est comme si on mettait la tête de gurzil divinité berbères sur le maillot du Maroc aucun marocain ne laccepterait

    Juste pour info le culte de Gurzil a débuté dans le désert libyen et dérive du dieu égyptien Ammon

  • Perso j'achèterai pas ces maillots pour les mêmes raisons, y'a des joueurs qui ont déjà refusé d'avoir le sponsor d'une marque d'alcool, je sais plus c'était quel sport, et pourtant c'est déjà moins grave que de porter un symbole du shirk, qui je le rappelle est le pire des péché.


    Après les gens veulent interpréter les choses a leurs manières, mais même si tu ne crois pas en minerve, tu portes un maillot a son effigie, je ne vois pas en quoi ce serait diffèrent de porter un maillot avec Vishnu ou je sais pas quelle divinité Hindou, oui bien même une croix,


    Je ne vois pas en quoi ce ne serait pas du shirk, dans notre religion y'a la foi et les actes, il ne faut pas se contenter de croire dans son cœur, si tu portes un maillot a l'effigie d'une divinité c'est qu'il y'à un problème au niveau de la croyance, par amour et par crainte pour Allah, on ne doit pas porter ce genre de chose.

    Franchement j'ai aucun jugement là dessus, si quelqu'un juge que c'est contraire à sa croyance, ma fama 7ata mochkla


    C'est juste la cohérence que je questionne.

    J'essaye de comprendre pourquoi cette fois-ci cela serait plus grave que la croix sur les maillots ou autres symboles ou encore pire le diable sur le logo de United...

  • Oh la la toujours quelque chose à dire vous aurez préfèrez le maillot du Ghana tout moche on dirait un t-shirt de pyjama ou celui du Maroc qui n'est pas plus beau que le nôtre tout simple ??


    Ou un maillot tout blanc ou tout rouge sans motif ??


    C'est un maillot tant qu'il y a le logo avec le drapeau et l'aigle de Carthage ça me va.


    Le plus important ce n'est pas d'être beau a la coupe du monde c'est surtout de mouiller ce maillot et de remporter des matchs avec.


    Point final .

  • Est-ce qu'on peut juste parler du maillot sans basculer dans le religieux ?

    On peut ne pas aimer, mais personne ne va vénérer une ancienne divinité romaine.

    Ici on parle foot et de notre équipe nationale.

  • Est-ce qu'on peut juste parler du maillot sans basculer dans le religieux ?

    On peut ne pas aimer, mais personne ne va vénérer une ancienne divinité romaine.

    Ici on parle foot et de notre équipe nationale.

    Non on ne va pas que parler de "foot" il y a beaucoup de tunisien qui voulait acheter ce nouveau maillot et communier avec leur selection mais qui le prendront pas à cause de leur connerie et qui sont très déçu.

  • Non on ne va pas que parler de "foot" il y a beaucoup de tunisien qui voulait acheter ce nouveau maillot et communier avec leur selection mais qui le prendront pas à cause de leur connerie et qui sont très déçu.

    Aucun problème avec ça, on peut toujours désapprouver le maillot.

  • Pour repondre a ta question c'est oui. Jai des maillots du Barça, depuis que jai su que c'était une croix appeler "croix de st-georges" jai arrêter de les mettre

  • Si cela est du shirk donc porter un maillot de l'EN tout simple aussi est du shirk vu que le nationalisme est interdit également dans l'islam non? 🤔

    Mdr sa marche pas comme sa le nationalisme ce n'est pas ta description, en résumé si tu place ton pays au dessus de l'islam la tu es dans le pecher.

    Bref je vois des gens chercher 1000 excuses c'est du shirk point maintenant les gens qui le porteront en sachant qu'ils affichent une divinité romaine le ferons en leur âmes et conscience c'est juste incompréhensible que la fédération est validé sa.

  • kappa doit virer son directeur commercial.

    C'est un manque de respect envers l'une des meilleures en Afrique.

    Mais moi je le porte ce maillot, parce que l'intention c'est de supporter les aigles et rien d'autre

  • Au Canada, si on choisit le moins cher à 85€ + 23€ de livraison, avec le taux de change actuel ça donne environ 145 $ CAD.


    Et fort probablement ajouter des frais de douane sur réception du colis (environ 20 $)..


    Donc on peut se procurer la version pas fit à 165 $ CAD environ. Ça donne envie de réfléchir quatre fois avant d'acheter.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!