Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Vous avez vu le nouveau maillot de l'Algérie franchement le nôtre est plus beau.


    Le Maroc a demandé à Adidas de le retirer car le design s'inspire du golfe marocain encore une guéguerre de trop entre 2 nations qui devraient être soudée

  • Au Canada, si on choisit le moins cher à 85€ + 23€ de livraison, avec le taux de change actuel ça donne environ 145 $ CAD.


    Et fort probablement ajouter des frais de douane sur réception du colis (environ 20 $)..


    Donc on peut se procurer la version pas fit à 165 $ CAD environ. Ça donne envie de réfléchir quatre fois avant d'acheter.

    Sûrement si je commande dorénavant c'est via la France.


    J'ai tenté de commander via le Canada et ça capoté. Trop de complications et des frais inutiles...


    Là il y'a que la camisole, la casquette et le short qui m'intéressent. Tous leurs meilleurs produits sont épuisés.

  • Bah c'est sa délégué à l'homme blanc tout simplement c'est eux qui font c'est eux qui décide si on est pas content on fait nos propres maillots avec notre marque ^^on appelé sa le complexe du colonisé un maillot plein de shirk ^^^^

  • Il n'y a aucune exageration pour les logo de clubs que tu as citer enormement de gens ne le savent pas meme le real javais mis du temp a le remarquer tellement la croix est petite.

    Quand tu n'es pas au courant on ne peux pas te le reprocher mais la frère il y a literalement la grosse tête d'une divinité romaine sur la maillot, oui l'intention est importante pour le degrés de gravité de ton pecher mais le porter même par esthétique en ayant connaissance de ce que sa représente sa reste du shirk même mineur c'est grave.

    C'est comme si on mettait la tête de gurzil divinité berbères sur le maillot du Maroc aucun marocain ne laccepterait

    tu te trompes Tyler le premier le mettrait ainsi que tout les berberistes marocains et algériens 😂😂 sait tu que beaucoup dalgerien et marocains veulent mettre le drapeau LGBT sur leurs maillots fait attention je serait pas si sûr à ta place


    Pour laidouni et sliti ils doivent même pas connaître cette divinité ils sont même pas au courant

  • Franchement j'ai aucun jugement là dessus, si quelqu'un juge que c'est contraire à sa croyance, ma fama 7ata mochkla


    C'est juste la cohérence que je questionne.

    J'essaye de comprendre pourquoi cette fois-ci cela serait plus grave que la croix sur les maillots ou autres symboles ou encore pire le diable sur le logo de United...

    Peut-être que c'est le maillot national quand-même et que c'est une divinité et pas de chez nous en plus ^^arrete de faire chié moeze a toujours cherche la petite bête

  • tu te trompes Tyler le premier le mettrait ainsi que tout les berberistes marocains et algériens 😂😂 sait tu que beaucoup dalgerien et marocains veulent mettre le drapeau LGBT sur leurs maillots fait attention je serait pas si sûr à ta place


    Pour laidouni et sliti ils doivent même pas connaître cette divinité ils sont même pas au courant

    Mdrr on les connait les berberistes et les progressiste lgbt c'est une extreme minorité la majorité aurait été scandaliser.

    Pour laidouni et sliti je suis sur qu'il sont aj courant surtout que kappa et la fédération on du leur présenter le maillot après ils sont un peu bloquer sa doit être compliquer pour eux.

  • Peut-être que c'est le maillot national quand-même et que c'est une divinité et pas de chez nous en plus ^^arrete de faire chié moeze a toujours cherche la petite bête

    Je t'assure c'est pas pour faire chier, je suis le 1er à l'avoir critiqué le maillot mais c'est juste que l'argument du shirk pour des gens qui mettent des maillots Barça, Real, MU, PSG toute l'année (voire même prient avec) j'essaye de voir quelle est la limite à ce raisonnement.


    Evidemment que c'est maladroit de kappa mais je pense pas que ça parte d'une mauvaise intention. Par contre les personnes de la FTF qui ont validé ça ne sont pas super pro à priori.

  • Je t'assure c'est pas pour faire chier, je suis le 1er à l'avoir critiqué le maillot mais c'est juste que l'argument du shirk pour des gens qui mettent des maillots Barça, Real, MU, PSG toute l'année (voire même prient avec) j'essaye de voir quelle est la limite à ce raisonnement.


    Evidemment que c'est maladroit de kappa mais je pense pas que ça parte d'une mauvaise intention. Par contre les personnes de la FTF qui ont validé ça ne sont pas super pro à priori.

    c'est ton raisonnement qui est limité la plupart des gens ne sont même pas au courant pour le maillot du barca et meme si cetait le cas ils ont le droit d'être mécontent de ce maillot qui représente notre pays.

    Il faut arrêter de trouver des excuses ou essayer de contourner des interdit en comparant des pêchée.

    Personne ne va t'empêcher de mettre ce maillot mais ne vient pas dire n'importe quoi pour justifier ce maillot qui est scandaleux.

  • c'est ton raisonnement qui est limité la plupart des gens ne sont même pas au courant pour le maillot du barca et meme si cetait le cas ils ont le droit d'être mécontent de ce maillot qui représente notre pays.

    Il faut arrêter de trouver des excuses ou essayer de contourner des interdit en comparant des pêchée.

    Personne ne va t'empêcher de mettre ce maillot mais ne vient pas dire n'importe quoi pour justifier ce maillot qui est scandaleux.

    La plupart des gens n'est pas au courant pour le Barça et la plupart des gens ne sait pas qui est Minerve non plus.

    Ce raisonnement c'est de l'hypocrisie.


    Personne ne va t'empêcher de le boycotter non plus ce maillot, je m'en fou complètement, ma question de base c'est sur la cohérence sur l'argument du shirk.

    J'espère que ceux qui savent sauront faire preuve de cohérence (et ça ne marche pas qu'avec les maillots de foot du coup...)


    Personnellement je pense que je n'achèterai que le 3ème maillot car il est original et il complètera ma collection.

  • Deg, on nous manque de respect, on ne prend pas en compte les valeurs de notre pays. Certains n'ont aucun souci a se moquer des valeurs de l'écrasante majorité du peuple.

    C'est un peu comme si en France, on mettait sur le maillot devant la kaaba en fond :D ou une tete voilée . Bien evidemment avec toute la tolérance du monde, ils l'accepteraient sans probleme...


    D'ailleurs, vous avez deja vu une tete dans un autre maillot national?

  • dima ton9och bou l3ezz

    du coup ils font quoi, retour à la forêt ? j'ai vu quelque part une émission retour à l'instant primaire si ça peut aider certains

  • Déjà tu part du principe que les gens qui boycott ce maillot sont hypocrite qu'est ce que tu en sais ?

    On nous met une grosse tête de divinité pour représenter notre histoire les gens sont mécontent et tous ce que tu trouve à dire c'est ouai mais vous mettez le maillot du barca qu'est ce que t'en sait que les gens mécontent le font ou même qu'ils savent qu'il y a une croix sur le logo du barca?

    Tu nessaye pas de voir la limite du raisonnement tu calomnie sur des gens qui sont dans le vrai sur ce sujet pour je ne sait quel raison.

    Pour finir même une personne qui porte le maillot du réal en connaissance de cause à le droit de s'indigner de ce maillot qui est censé nous représenter.

  • Déjà tu part du principe que les gens qui boycott ce maillot sont hypocrite qu'est ce que tu en sais ?

    On nous met une grosse tête de divinité pour représenter notre histoire les gens sont mécontent et tous ce que tu trouve à dire c'est ouai mais vous mettez le maillot du barca qu'est ce que t'en sait que les gens mécontent le font ou même qu'ils savent qu'il y a une croix sur le logo du barca?

    Tu nessaye pas de voir la limite du raisonnement tu calomnie sur des gens qui sont dans le vrai sur ce sujet pour je ne sait quel raison.

    Pour finir même une personne qui porte le maillot du réal en connaissance de cause à le droit de s'indigner de ce maillot qui est censé nous représenter.

    Ta 1ère phrase tu le dis tout seul, ce sont tes mots pas les miens.


    Et pour ta dernière phrase, une personne a le droit de manquer de cohérence et moi j'ai le droit de le souligner si j'en ai envie.

  • Ta 1ère phrase tu le dis tout seul, ce sont tes mots pas les miens.


    Et pour ta dernière phrase, une personne a le droit de manquer de cohérence et moi j'ai le droit de le souligner si j'en ai envie.

    Je t'assure c'est pas pour faire chier, je suis le 1er à l'avoir critiqué le maillot mais c'est juste que l'argument du shirk pour des gens qui mettent des maillots Barça, Real, MU, PSG toute l'année (voire même prient avec) j'essaye de voir quelle est la limite à ce raisonnement.

    ce sont tes mots et la coherence a 100 % nexiste pas sinon va vivre isoler de tout on vit en essayant de composer avec les choses qui nous entourent, mais en plus ce n'est même pas le sujet tu suppose que ceux qui se plaignent sont hypocrite je répète tu n'a pas le droit de le faire islamiquement c'est de la calomnie

  • Je t'assure c'est pas pour faire chier, je suis le 1er à l'avoir critiqué le maillot mais c'est juste que l'argument du shirk pour des gens qui mettent des maillots Barça, Real, MU, PSG toute l'année (voire même prient avec) j'essaye de voir quelle est la limite à ce raisonnement.

    ce sont tes mots et la coherence a 100 % nexiste pas sinon va vivre isoler de tout on vit en essayant de composer avec les choses qui nous entourent, mais en plus ce n'est même pas le sujet tu suppose que ceux qui se plaignent sont hypocrite je répète tu n'a pas le droit de le faire islamiquement c'est de la calomnie

    Ecoute je n'ai pas besoin de tes leçons religieuses, je sais très bien ce que j'ai dit.


    Si tu peux pas débattre sur un raisonnement sans accuser de calomnie ce n'est pas la peine de venir me parler.

  • Perso je comprends pas le motif sur le maillot et son lien historique avec la Tunisie. Le cuirassé est italiote et date de la 2ème guerre punique donc pour moi c'est plus un synonyme de la défaite de Hannibal et de Carthage contre les romains qu'autre chose (les historiens du forum corrigez moi si je me trompe). L'histoire de la Tunisie est riche et on aurait pu mettre 100 000 autres motifs en lien avec Hannibal que ce motif synonyme de défaite. Après, je me dis peut-être que vu Kappa est un équipementier italien, il voulait faire un motif qui représente le lien entre la Tunisie et l'Italie si on part de ce principe c'est pas déconnant vu qu'il s'agit d'un cuirassé italiote découvert et exposé en Tunisie mais bon ça reste moyen pour moi.

    Pour l'argument du shirk, je rejoins Moeze si vous allez en Tunisie vous verrez la moitié des tunisiens avec le maillot du Milan et sa croix de Saint George donc bon j'ai jamais eu l'impression que ça dérangeait quelqu'un surtout que certains prient même avec... En tout cas, perso je prendrai le 3ème car je le trouve stylé indépendamment du motif, sa signification, etc...

  • Ecoute je n'ai pas besoin de tes leçons religieuses, je sais très bien ce que j'ai dit.


    Si tu peux pas débattre sur un raisonnement sans accuser de calomnie ce n'est pas la peine de venir me parler.

    Frere tu calomnie sur des gens cest un fait c'est écrit noir sur blanc, je ne te donne aucune lecon religieuse ne soit pas aussi orgueilleux peur être que tu as mal formuler ta phrase.

    Pour finir personne ne t'empêche d'acheter le maillot mais c'est juste ridicule de venir critiquer les gens mécontent en calomniant sur eux juste parce que toi tu achètera le maillot.

  • Frere tu calomnie sur des gens cest un fait c'est écrit noir sur blanc, je ne te donne aucune lecon religieuse ne soit pas aussi orgueilleux peur être que tu as mal formuler ta phrase.

    Pour finir personne ne t'empêche d'acheter le maillot mais c'est juste ridicule de venir critiquer les gens mécontent en calomniant sur eux juste parce que toi tu achètera le maillot.

    Et c'est toi qui parle d'orgueil...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!