Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • Sa a rien avoir avec le maillot qui n’est même pas à mon goût d’ailleurs.


    Bien sûr tu vient polluer 2/3 pages sur le forum sur le soit disant acte de Shirk en portant ce maillot. Je te dis que il y a certain musulman qui peuvent toi aussi te sortir de l’islam si tu met sur un meme pied d’estal le coran et la sunna comme tu le fait. En vrai y’a aucun musulman qui peut sortir l’autre de l’islam c’est Allah qui décide.


    Et je suis d’avis que le coran est suffisant pour tout musulman maintenant si on veut des éclaircissements on peut mais ceux qui ont besoin d’éclaircissements peuvent ils injurier ceux qui décide de suivre uniquement le coran comme Allah nous l’impose.


    Pense tu que le Coran est insuffisant ? C’est des vrai question que je te pose et tu parle a un musulman sunnite qui prie de la même façon que toi ne t’inquiète pas. Mais si demain tu voit un autre musulman prier autrement que ferait tu ?


    Peut être que l’intention est plus importante que la façon même. Pourquoi toujours vouloir savoir avec détaille des choses dont ont a pas forcément besoin.


    Et pour te répondre au faite que je devrais faire attention ne t’inquiète pas, je pense pas que Allah n’aime pas que je réfléchisse, que je science avec mon propre cerveau


    On s’arrête souvent sur dés détail alors que le plus important est oublier

  • Le prophète prière et salutation sur lui nous as enseigné d'apprendre le dine, et toi tu viens dire "je pense", comme si c'était sujet a discussion, on parles de fondements et toi tu crois que tu as encore une marge de manoeuvre ? Si tu lis le coran, Allah Subhanah wa Ta3ala parles de suivre le coran et la sunna du prophète.


    La Tunisie est un bastion de l'islam sunnite, elle est même un pays qui symbolise la résistance contre le chiisme (cf Sidi Mahrez), personne n'as jamais remis en cause l'importance de la Sunna, et personne n'as jamais mis la Sunna à égalité avec le Coran, dans n'importe quelle école juridique islamique, c'est le Coran en premier suivi de la Sunna.


    Dans ton discours il y'a trop de 'je pense', "pourquoi", dans la religion quand on sait ce qu'Allah et son prophète ont dit, on le dit, et quand on ne sait pas => on dit "je ne sais pas". Tu ne connais pas la relgion mieux que Ibn Khaldoun, ou Tahar Ben Achour et j'en passe, eux n'ont jamais remis en question la Sunna.

  • on est dans un forum de foot donc a se repondre, on risque de faire un débat religieux qui est nécessaire au vu de ta réponse mais pas ici sur le forum.


    Par contre pour revenir sur le sujet, est ce que tu comprends qu'une partie des tunisiens prennent mal le fait de voir qu'on ne respecte pas leurs valeurs profondes?


    On parle d'un maillot national, la moindre des choses est d'etre sur qu'il represente bien notre peuple et notre pays et qu'il ne risque pas d'etre un probleme. Il suffit de demander au hasard a 3 personnes de ce forum pour etre sur qu'au moins une dira que ce visage pose probleme dans le maillot. il y a une consultation qui a été faite? on parle de professionnalisme la?

  • Le prophète prière et salutation sur lui nous as enseigné d'apprendre le dine, et toi tu viens dire "je pense", comme si c'était sujet a discussion, on parles de fondements et toi tu crois que tu as encore une marge de manoeuvre ? Si tu lis le coran, Allah Subhanah wa Ta3ala parles de suivre le coran et la sunna du prophète.


    La Tunisie est un bastion de l'islam sunnite, elle est même un pays qui symbolise la résistance contre le chiisme (cf Sidi Mahrez), personne n'as jamais remis en cause l'importance de la Sunna, et personne n'as jamais mis la Sunna à égalité avec le Coran, dans n'importe quelle école juridique islamique, c'est le Coran en premier suivi de la Sunna.


    Dans ton discours il y'a trop de 'je pense', "pourquoi", dans la religion quand on sait ce qu'Allah et son prophète ont dit, on le dit, et quand on ne sait pas => on dit "je ne sais pas". Tu ne connais pas la relgion mieux que Ibn Khaldoun, ou Tahar Ben Achour et j'en passe, eux n'ont jamais remis en question la Sunna.

    C’est exactement ce que je pense, quand on essaye de réfléchir on tombe sur des gens comme vous qui n’accepter aucune réflexion, vous voulez faire peur au gens genre fait attention tu marche sur des œuf etc mais tu crois vraiment que Allah va me punir d’avoir sciencé avec El nia safia ?


    Tu répond à aucune des mes questions, pense tu que le coran est insuffisant ?


    Et 2eme questions, montre moi où exactement Allah dit dans le coran ou prévoit d’autre livre qui arriveront après le coran et qui vont affiner celui ci et nous donner des règles exacte et légiférer sur tout les points de la sociétés ?

  • C’est exactement ce que je pense, quand on essaye de réfléchir on tombe sur des gens comme vous qui n’accepter aucune réflexion, vous voulez faire peur au gens genre fait attention tu marche sur des œuf etc mais tu crois vraiment que Allah va me punir d’avoir sciencé avec El nia safia ?


    Tu répond à aucune des mes questions, pense tu que le coran est insuffisant ?


    Et 2eme questions, montre moi où exactement Allah dit dans le coran ou prévoit d’autre livre qui arriveront après le coran et qui vont affiner celui ci et nous donner des règles exacte et légiférer sur tout les points de la sociétés ?

    Mais de quelle reflexion tu parles, tu oserais faire des réflexion sur des domaines que tu n'as pas étudié, genre la médecine ou la psycologie ? Ce serait pas sérieux, c'est pareil pour la religion.


    La Sunna fait partie de l'islam, c'est la tradition prophètique, tu sais qu'il y'a aussi les Hadith Qudsi, c'est des Hadiths Qui commence par "Allah dit" exemple :

    Citation

    "Celui qui a de l'inimitié pour un ami à Moi, Je lui déclare la guerre.Le serviteur ne peut se rapprocher de Moi par quelque chose qui Me soit plus aimé que ce que J'ai rendu obligatoire sur lui. Et le serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par les actions facultatives, jusqu'à ce que Je l'aime. Alors, lorsque Je l'aime, Je deviens son ouïe par laquelle il entend, sa vue par laquelle il voit, sa main par laquelle il attrape et son pied par lequel il marche ; s'il Me demande quelque chose, Je le lui accorderai, et s'il Me demande Ma protection, Je la lui donnerai"

    rapporté par al-Bukhârî, n° 6137

    I


    Ils sont faux ces hadiths ?

  • Al Bukhari un perse qui a vécu 2 siècles après le prophète et à qui on doit 3000 ? De 7adiths bien référencés عن عن عن qu'il attribue à la tradition prophétique et qu'on consulté maintenant pour savoir comment vivre au 21eme siècle 🥴

  • je ne répondrais plus sa part dans un débat religieux ou des gens ose justifier du shirk ou sa dénigre la sunnnah wAllah c'est désolant.

    Notre religion nous ordonné de blâmer le blâmable ce maillot est inadmissible je l'ai denoncer comme plein de gens mais vous êtes tellement bourrer d'orgueil que vous justifier sa c'est vraiment n'importe quoi.

    Des savants dedient leur vie à l'étude de l'islam pour que des gens disent "je pense que" suivi d'inepties se basant sur rien aucune études aucune réflexion pousser.

    Je repete vos pecher vous regarde mais ayez un minimum d'humilité et taisez vous si c'est pour dire n'importe quoi et contredire votre propre religion.

  • je ne répondrais plus sa part dans un débat religieux ou des gens ose justifier du shirk ou sa dénigre la sunnnah wAllah c'est désolant.

    Notre religion nous ordonné de blâmer le blâmable ce maillot est inadmissible je l'ai denoncer comme plein de gens mais vous êtes tellement bourrer d'orgueil que vous justifier sa c'est vraiment n'importe quoi.

    Des savants dedient leur vie à l'étude de l'islam pour que des gens disent "je pense que" suivi d'inepties se basant sur rien aucune études aucune réflexion pousser.

    Je repete vos pecher vous regarde mais ayez un minimum d'humilité et taisez vous si c'est pour dire n'importe quoi et contredire votre propre religion.


    Je pense que et j’ai envie de penser ouch m’de5lek enta guelek taisez vous t’es un fou toi tu va faire taire personne rigolo

  • Mais bien sûr, on a juste pas la même idéologie accepte le frero, tu veut que tout le monde pense comme toi robotiquement ?


    Allah t’a donner un cerveau adéquat pour comprendre le coran c’est mon avis.


    Je ne sais pas si il sont vrai et au fond toi non plus mais le coran toi et moi on sait et certifié Hamdoullah ;)

  • Tu répond à aucune des mes questions, pense tu que le coran est insuffisant ?


    Et 2eme questions, montre moi où exactement Allah dit dans le coran ou prévoit d’autre livre qui arriveront après le coran et qui vont affiner celui ci et nous donner des règles exacte et légiférer sur tout les points de la sociétés ?

    Un autre livre, non! Mais Allah SWT dit dans le le Coran:


    " وَمَا آتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَاكُمْ عَنْهُ فَانتَهُوا ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ ۖ إِنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ"


    Surat الحشر Aya 7

    Message modifié 1 fois, dernière modification par drasa ().

  • Les gars ce n'est qu'un maillot s'il ne vous plaît pas ne l'achetez pas et c'est tout perso je l'ai vu à Carrefour pour 89 dinars et ça n'ai pas aimé.

  • Un autre livre, non! Mais Allah SWT dit dans le le Coran:


    " وَمَا آتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ وَمَا نَهَاكُمْ عَنْهُ فَانتَهُوا ۚ وَاتَّقُوا اللَّهَ ۖ إِنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ"


    Surat الحشر Aya 7

    Sa ne sert a rien de debattre avec lui il renie la sunah et il est bourrer d'orgueil qu'Allah le guide et nous guide tous car c'est très grave ce que je lis depuis tout à l'heure.

  • Les frérots créez un sujet pour ça ou laissez les gens vivre la religion comme ils le veulent.


    Je réitère ma question qui connaîtrai le prix du maillot vert je le trouve nulle part.

    Salam khouya le prix en France ou en Tunisie ?


    Je pense que pour la France ça sera 85€ pour la coupe droite et 110€ pour la coupe pro comme pour les 2 autres coloris


    Par contre si quelqu'un connait la date de sortie je suis preneur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!