ne le prend pas mal et je salue ton savoir faire mais franchement faut rester simple il est moche avec ces motifs bidons
Un peu de respect stp
ne le prend pas mal et je salue ton savoir faire mais franchement faut rester simple il est moche avec ces motifs bidons
Un peu de respect stp
Un peu de respect stp
Justement j'ai été respectueux en étant honnête et en mettant les formes
simple comme le maillot uhlsport 2018 blanc et rouge ?
WDF:
Quote from e-commandes@kappa.comDisplay MoreHi,
DHL wants to have your identity card in order to sent you your parcel. Can you send me it please ?
Thanks in advance and have a nice day.
Best regards, Kappa Customer Service
''Pour sa deuxième apparition en Coupe du monde après 1986, le Canada ne disposera pas d'un nouveau maillot confectionné par son sponsor, Nike. La marque américaine n'imaginait pas une qualification des coéquipiers de Jonathan David et n'a donc pas créé de tunique spéciale pour le Mondial. Les Canadiens utiliseront donc un maillot datant de juin 2021.''
Croatie et France les plus beau
''Pour sa deuxième apparition en Coupe du monde après 1986, le Canada ne disposera pas d'un nouveau maillot confectionné par son sponsor, Nike. La marque américaine n'imaginait pas une qualification des coéquipiers de Jonathan David et n'a donc pas créé de tunique spéciale pour le Mondial. Les Canadiens utiliseront donc un maillot datant de juin 2021.''
Ouhlala quel honte pour tes compatriotes 😫😫😫
J'imagine même pas si c'était arrivé a la Tunisie
Ca fait du bruit chez vous ? les supporters se plaignent ou rien du tout ?
Ils s'en BLC
Ils s'en BLC
Si ça aurait été en Tunisie ptn j'imagine même pas
Le football au canada c est autant populaire que le curling en france !!!
Le football au canada c est autant populaire que le curling en france !!!
Soccer, mich Football
Quelqu'un peut-il me confirmer si les nouveaux maillots originaux (vrais) vendus en France sont "Made in Tunisia" ?
Quelqu'un peut-il me confirmer si les nouveaux maillots originaux (vrais) vendus en France sont "Made in Tunisia" ?
Ça se vent ou en France, quelle boutique ?
Les Schtroumpfs
Bizarre rass sfenj meriah a côté de Kadri , sur il sera titulaire
Ça se vent ou en France, quelle boutique ?
Je parlais de ceux vendus sur le site Kappastore.fr
Je parlais de ceux vendus sur le site Kappastore.fr
Désolé j'ai coupé l'étiquette avant de regarder
La photo donne la gerbe. Que des joueurs éclatés et nul et Kader on dirais leur chose
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!