Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

  • La ftf à fait capoter le deal avec puma trop gourmand :pouce:

  • J'ai pas compris, on va avoir puma ?

  • Bon sérieusement kappa c'est passé 2 cans 1 cm et ça aurait été un des meilleurs équipements dans l'histoire de la sélection avec notamment les meilleurs maillots format aigle mais la pour le coup va falloir changer peut être chez puma, si c'est pour aller à umbro kipsta macron hummel ou quechua autant rester chez kappa

  • Vu tous les maillots que se sont vendu et la qualité des maillots kappa qui sont à mon goût meilleurs que puma et co ( sauf Nike ) je pense c’est bien c’est un Win/Win pour tous le monde et tant mieux .

  • jai revu une personne dans la rue qui portait le maillot noir il est vraiment magnifique, on va se souvenir longtemps de celui là

    Ahhh si Kappa font une revente du maillot noir avec l'Aigle. Ça serait soldout en l'espace d'une heure. Tous les Tunisiens doivent l'avoir.

  • Vous allez me trouver un peu trop "vintage", pour moi les deux maillots Lotto (CAN 96 et qualification coupe du monde 98), ainsi que le maillot adidas de la coupe du monde 1978 resteront les meilleurs maillots.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!