les frères , la livraison sur le site de kappa prend combien de temps exactement ?
J'ai commandé mardi, et d'après Colissimo je reçois le colis demain vendredi.
les frères , la livraison sur le site de kappa prend combien de temps exactement ?
Pour ma part en à peine 4 jours ?
Pour ma part en à peine 4 jours ?
Merci les frères, je comptais prendre le réplication en noir mais vu quil est en rupture stock je prendrais le blanc
la team même si c'est sujet a déjà été évoqué s que quelqu'un a une réponse récente de kappa concernant les maillots noir on ne m'a jamais répondu par mail
48h pour ma part
Slm lawled quelqu'un sait où je peux me procurer le maillot noir sur Tunis, officiel bien sûr ,merci ?
Boutique Sportac au boulevard 9 avril
Incroyable la collection Kappa x Tunisie
J'ai envie de tout acheter
J'espère qu'il y aura des trucs dispos en boutique en aôut à Tunis
Incroyable la collection Kappa x Tunisie
J'ai envie de tout acheter
J'espère qu'il y aura des trucs dispos en boutique en aôut à Tunis
Même les chaussettes?
Même les chaussettes?
Même le slip de bain ! Avec le modèle "Khenissi" attention à la noyade par contre
Même le slip de bain ! Avec le modèle "Khenissi" attention à la noyade par contre
Femmech coussin mode Ben chrifia quand on mène au score
Il est joli, il y est aussi en noir je crois
Il est joli, il y est aussi en noir je crois
dommage qu'il y ait pas le bas de survet avec, le training
sa me saoule vraiment qu'il n' y ai plus de noir ,a votre avis ils remettrons le stock quand ?
Ceux qui veulent le maillot noir replica.
Ceux qui veulent le maillot noir replica.
Le site est fiable ? , la livraison de ce site prend combien de temps ? C'est bien un maillot officiel et non une réplique du réplica? : )
Le site est fiable ? , la livraison de ce site prend combien de temps ? C'est bien un maillot officiel et non une réplique du réplica? : )
J’ai commandé sur ce site , livraison en 2 ou 3 jours ouvrés ils annoncent.
Quant à la fiabilité j’en sais rien du tout mais le nom du site me parlait avant même de commander donc je tente!
J’ai commandé sur ce site , livraison en 2 ou 3 jours ouvrés ils annoncent.
Quant à la fiabilité j’en sais rien du tout mais le nom du site me parlait avant même de commander donc je tente!
Ah sa me rassure merci frero et tu l'as reçu le tien? (Je me pose tant de questions par ce que vu que ce n'est pas kappa jai bien peur que ce soit une contrefaçon, et jai pas très envie de mettre 75 balles dans une contrefaçon chinoise ?)
Ah sa me rassure merci frero et tu l'as reçu le tien? (Je me pose tant de questions par ce que vu que ce n'est pas kappa jai bien peur que ce soit une contrefaçon, et jai pas très envie de mettre 75 balles dans une contrefaçon chinoise ?)
Non je l’ai commandé ojd ?
Le site a de bons avis.
Non je l’ai commandé ojd ?
Le site a de bons avis.
D'accords et bien je vais essayer merci de ta patience
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!