Kappa : Equipementier des Aigles 2018-2024

• Concernant Jari ils peuvent pas lui faire un coup a la Bhiri ?

Non Jari est intouchable

si tu le touches c'est fini pour l'equipe nationale... elle sera exclus de toute competition internationale...

• Donc c'est une affaire tuniso- tunisienne ^^la d'échéance totale

La douane tunisienne qui bloque les équipements de la Tunisie ,et attend un paiement de la fédé tunisienne

Ya bouguelb ^^^^le sous devellopement a l'état pure

• oue mais c seulement un concept... ca va pas etre produit

moi honnettement je prefere garder celui qu'on a deja.

• Absolument !

Et sérieux, au moment où je t'écris, j'ai l'image en tête du match qu'on joue au Vélodrome pendant l'hymne nationale! Je suis content d'avoir vécu ce moment, même si le résultat n'y était pas.

Oui

J avais 15 ans et je peux dire que cette épopée 96/2006 pour moi est la plus belle période de l 'EN

• Oui

J avais 15 ans et je peux dire que cette épopée 96/2006 pour moi est la plus belle période de l 'EN

J'en avais 16, nous avons le même âge.

Et je suis d'accord avec toi. Nous avons eu la génération qui fait une finale de can 96, puis joue 2 Mondiales. Ensuite nous avons eu celle de 2004 qui gagne la CAN, et joue 1 mondial. Et depuis le néant...

• En 98 j'avais aussi 15 ans. A cette époque on avait ni internet, ni orientateur et encore moins d'imprimante à la maison. La seule façon de reproduire les maillots c'était à la main en prenant pour exemple des photos découpées dans Onze Mondial.

hg3x.jpg

qo8g.jpg

• Je l'avais aussi ce onze mondial pour la coupe du monde, c'était un petit guide en forme de cahier

• En 97 ou 98 ( l' avant CM )

J ai eu la choque de ma vie pour un petit jeune garçon

Qui a découvert qu'ont a réussi à se qualifier seulement pour la deuxième fois de notre histoire

Et qu'on a jamais remporté la coupe d Afrique

(Ce choque est du au changement brusque d un enfant "anti-foot" a un enfant qui commence à peine à suivre le football local )

Moi qui croyais qu'ont avait gagné DES coupe du monde

• Je te jure c'était pareil et je l'ai découvert après être sorti du premier tour, je trouvais ça trop bizarre.

Pire que ça le match amical face aux Pays de Galles qu'on a gagné 4-0 je pensais que c'était l'Angleterre.

• Je te jure c'était pareil et je l'ai découvert après être sorti du premier tour, je trouvais ça trop bizarre.

Pire que ça le match amical face aux Pays de Galles qu'on a gagné 4-0 je pensais que c'était l'Angleterre.

Moi ce qui m'avait le plus interpelle étant petit c est 1989 on se fait sortir par le Cameroun éliminatoire CM ITALIE 1990 et CM2014 Brésil

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!