Votre 11 de reve Mondial

  • bon je m 'ennuie un peu au taf , tout est dans le sujet comme il y a beaucoup de joueurs toute generations confondus chacun a le droit a 2 equipes et a la fin un petit commentaire pour justifier son onze ;)


    ...................... buffon ................................


    ......cafu ....... kaizer franz........baresi............r.carlos


    .........................dunga .........gattuso ................


    .................maradonna .......pelé ...........zizou .........


    ............................ronaldo (phenomeno )



    ...................casillas.........................


    jorginio ............blanc .........ramos .................maldini


    ..................pirlo....................rijkaard ...................


    cruyf .................messi ...............ronaldo .........


    .......................ronaldo(phenomeno).......................


    pour la 1er equipe buffon c 'est vraiment du tres lourd dans la longevité avec des reflexes etonnant , dunga battuso c 'est la paire par excellence pour ratisser tout les ballons

    maradonna pele zizou pas besoin de les citer en defense kaizer franz c 'est la classe a l 'etat pur un deffensseur hors norme , baresi c 'est un veritable mur cetet generation baggio maldini baresi....aurait merité d "etre champions en 90 ou 94 dommage , les lateraux c 'est ce qui se faitde mieux pour l 'instant en attaque pour moi le phenomeno reste unique en son genre


    2eme equipe casillas dans sa periode faste etait intouchable c 'esten partie grace a lui si l 'espagne a eu ces titres sur les cotés ma foi jorginio rien a dire , maldini la grande classe sur son coté c 'etait le coffre fort quoique j' aurais pu le mettre dansl 'axe , blanc ramos sa peut paraitre bizarre mais laurent blanc a prouve que c 'etait un grand deffensseur et un meneur d 'hommes ramos quoi qu'on dise sur lui son sale caractere il reste un deffensseur hors norme , pirlo en relayeur avec rijkard le pit bull une belle paire en offenssif comment ne pas citer cruyf un genie du ballon sinon messi et CR7 JE VOUS LES presente pas idem pour phenomeno


    a vous messieurs et mesdammes ^^algeria tu peux participer

  • c'est quel taf ou on te laisse aller dans le forum tunisie foot oklm ??, je prend tjr sur la pause déjeuner mdr

  • ------------buffon----------------

    --carvajal---chiellini--ramos---roberto carlos


    ----------lahm----------------pirlo------------

    --------salah-------messi-------mbappé

    ----------------------C.ronaldo--------------

    un onze très récent mais que je surkif quand même, si cette équipe elle joue elle doit avoir 261645 étoiles sur pes...(flemme de me justifier sur mes choix

  • tf_compo_15429066833644.png

    Remplaçants: Fabien Barthez, Hatem Trabelsi, Laurent Blanc, Jaap Stam, Marcelo, Edgar Davids, Philip Cocu, Cruyff (grâce au dragon ball merci ? Shenron ?), Roberto Baggio, C. Ronaldo, Lionel Messi et Batistuta.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • ^^effectivement c'est du tres recent

  • ............................................Casillas (buffon)


    Lahm (Cafu)........Desailly (Ferrara).......Nesta (Costacurta)..........R.Carlos (Maldini)


    .......................Iniesta (Seedorf)................. Redondo (Veron)


    .......... Maradona (Del Piero) .................................Zidane (Scholes)


    ............................Messi (Chevchenko).............Ronaldo De Lima (Henry)




    Remplacants: Neuer, Aldair, Costacurta, Rijkard, Roberto Baggio, Van Basten






    ............................................................El Ouaer (Bourchada)


    Trabelsi (T. Mhadhebi).......Ben Yahia (Trabelsi) ..........Jaidi (Badra)..............Balha (Clayton)


    .............................................Mnari ( Maaloul).....................Nafti (Fkih)


    ................................Tarek (Hamrouni).....................................Baya (Msakni)


    ................................................Jaziri (Santos).................. F.Rouissi (Hergal)



    Remplacants: Attouga, Hagui, , Boukadida , Ben Achour, Lahsoumi, Abdekader Ben hassen, Gabsi

  • tf_compo_15429066833644.png

    Remplaçants: Fabien Barthez, Hatem Trabelsi, Laurent Blanc, Jaap Stam, Marcelo, Edgar Davids, Philip Cocu, Cruyff (grâce au dragon ball merci ? Shenron ?), Roberto Baggio, C. Ronaldo, Lionel Messi et Batistuta.

    Chamsdin, je viens de mettre mon équipe et beaucoup de similitude avec la tienne (les grands esprits se rencontrent):


    - 3 identiques en défense: carlos-dessailly-nesta (on est pas beaucoup à citer dessailly ou nesta)

    - Rijkaard au milieu def: je l'ai mis en remplaçant, mais pareil pas beaucoup à le citer

    - Maradona/Zidane: les meilleurs à leur poste (peut etre Messi juste au dessus)

    - et on a aussi pensé à des Roberto Baggio ou Seedorf


    Conclusion: donc pas étonné que tu supportes l'EST. ;)

  • on a dit pas de banu hilal ici que de la blancheur :cursing:

  • C'est mon 11 type de league des Master frérot ?

  • ---------------oliver Kahn----------------

    lizarazu-cannavaro-Terry-philipé louis

    -----------makelelé-----kanté----------

    Messi---------------zizou-------------okocha

    -------------------Diego Costa----------------

    ^^

  • Gianluigi Buffon


    Lilian Thuram ---------------- Fabio Cannavaro -------------------Franz Beckenbauer----------------Andreas Brehme



    Lothar Matthaus



    Zineddine Zidane---------------------------------Diego Maradona----------------------------------Andres Iniesta



    Arantes do Nascimento Pelé-------------- Nazario De lima Ronaldo



    11 champions du monde.

  • Tres bon onze

  • ------------------------------------------------------------------------Gianluigi Buffon-----------------------------------------------------------------------

    --------Cafu---------------------------------------Paolo Maldini------------------------------------Franz Beckenbauer------------------Roberto Carlos

    -------------------------------------------------------------------Edgar Davids            Andrea Pirlo----------------------------------------------------------------------------------

    ------------ Zinédine Zidane

    Diego Maradona.                                                                                            Cristiano Ronaldo

    Roberto Baggio

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!