[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • Le BrĂ©sil ça fait quelque annĂ©es que ce n'est plus qu'un seul match et mĂŞme si c'est le cas sur le long terme leur projet finira par aboutir.


    J'oublie rien du tout je connais la valeur de l'équipe Norvégiennes, et le match étais perdu d'avance je ne suis pas déçus vue la différence de niveau cela étais prévisible et s'est confirmé, je pointe du doigt le système défensif et les repli défaillant face a des équipes scandinaves qu'on connais par cœur mais ils nous éclate toujours de la même façon.


    Il n'avais même pas besoin de poser le jeu, un décalage pour leur ailier et le tour étais joué, des montée de balles supersoniques a l’engagement et une défense solide, et nous qu'a t'on proposé pour stopper l’hémorragie rien, on construit pas sur une défense aussi lâche.


    Le jeu espagnol c'est une défense en place et des ailiers contre attaquant j'en est vue aucune, les gardiens ont brillé par leur faiblesses dut a la défense.


    Demain avec la défaite face au Danemark notre tournois sera tout juste moyens si on bats l’Autriche ou catastrophique si l'on perd contre eux.


    On a perdu plus qu'un match aujourd'ui

  • Girona , girona ,,C'est qui ce girona ? il a fait quoi de spĂ©ciale

    je my connait pas trop en hand moi

    Gironna joue sont role d'entraneur au mieux après sur le terrain il ne joue pas a leur place.


    On sort d'un quiquennat avec Zouaoui laisse nous savourer un coatch qui pose des temps mort utile et qui utilise les methodes de jeux moderne.

  • Je suis d accord sur tout ce que t as dit,sauf sur l' âge des joueurs.Meme s ils sont pas.jeunes,ils ont pas une grosse expĂ©rience internationale.Ils ont pour la majoritĂ© 2-3 compets internationales,ce qui est faible par rapport a nos adversaires.

    Effectivement,certains doivent s affirmer et prendre leur responsabilité.Alouini et Sanai sont pr moi les 2 leaders de la attaque en ce moment et ils ont pas.joue leur rôle

    Nos joueurs sont immatures pour la plus parts et certains ne sont pas fait mentalement pour le sports de haut niveau malgré de grosses capacités physique comme Jallouz Sanai ou même Bannour par exemples, tant a d'autres qui joue a peine dans leur club comme Hosni sur qui on compte trop et Alouini et méconnaissable par rapport a sont niveau en club. On a pas de joueurs charismatique qui donne le ton en defense ou en attaque ca joue pour jouer.

  • Championnat du Monde de Handball : 2ème journĂ©e

    Tunisie 20h15 Danemark (Watania 2, beinsports fr Max 7)

    Il est pas sur le programme de bein sport France, alors comme sa les banou Hilal de bein sport arab n'on pas eu les droits et touness Ă  eu les droits les arabes tournent Ă  l'envers ^^

  • Il est pas sur le programme de bein sport France, alors comme sa les banou Hilal de bein sport arab n'on pas eu les droits et touness Ă  eu les droits les arabes tournent Ă  l'envers ^^

    je te rappelle que c est la crise en France, les gilets jaunes sont dans les rues. la revolution est en marche.


    Par contre, étonné hier soir que le match soit retransmis sans exclusivité "terrestre"sur watanya 2

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!