[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • A ce point nos joueurs sont bĂŞte et stupide =Oregardel'argentine, le Chili et surtout le BrĂ©sil les progrès fulgurant qu'ils ont fait, ils se sont adaptĂ©s aux jeux europĂ©ens ils font jouer leurs ailiers, le BrĂ©sil un jour comme les femmes seront champions du monde sa ne fait aucun doute, c'est u' constat amer pour le hand tunisien

  • A ce point nos joueurs sont bĂŞte et stupide =Oregardel'argentine, le Chili et surtout le BrĂ©sil les progrès fulgurant qu'ils ont fait, ils se sont adaptĂ©s aux jeux europĂ©ens ils font jouer leurs ailiers, le BrĂ©sil un jour comme les femmes seront champions du monde sa ne fait aucun doute, c'est u' constat amer pour le hand tunisien

    Le monde avance la tunisie recule dans tout les domaines c'est tout simple.

  • Et on est 3 eme et qualifiĂ© pour le 2ème tour , et oui je sais je suis optimiste quand il s’agit de mon pays



    Team MP W GD Pts
    1 lLDKax72TPgU_Hcj0W-DOg_48x48.png Norway 4 4 60 8
    2 LaOvu-pyRqRso6uzff55XA_48x48.png Denmark 3 3 49 6
    3 Xs33c9XVUJBX0IkeFn_bIw_48x48.png Tunisia 4 2 -14 4
    4 HwYB-wsdd6M2WmLXSkd6Sg_48x48.png Austria 3 1 -11 2
    5 cI5rCchv6SjDgZ5NuEaMMQ_48x48.png Chile 4 1 -42 2
  • Les autrichiens veulent aussi passer les poules et ils ont encore leur chance. Mais franchement si dans 48h on se reveille pas et qu'on se fasse pousser des couilles et bien ils vont nous bouffer. Car après le niveau proposĂ© cet après midi je ne suis pas confiant du tout. Normalement plus les matchs passent plus l'Ă©quipe monte en puissance mais nous c'est le contraire Ă  chaque match c'est pire que le prĂ©cĂ©dent.

  • Et on est 3 eme et qualifiĂ© pour le 2ème tour , et oui je sais je suis optimiste quand il s’agit de mon pays



    Team MP W GD Pts
    1 lLDKax72TPgU_Hcj0W-DOg_48x48.png Norway 4 4 60 8
    2 LaOvu-pyRqRso6uzff55XA_48x48.png Denmark 3 3 49 6
    3 Xs33c9XVUJBX0IkeFn_bIw_48x48.png Tunisia 4 2 -14 4
    4 HwYB-wsdd6M2WmLXSkd6Sg_48x48.png Austria 3 1 -11 2
    5 cI5rCchv6SjDgZ5NuEaMMQ_48x48.png Chile 4 1 -42 2

    En voyant ce classement, c'est quoi qui compte le goal average general??? Si c'est sa c'est chaud pour les autrichiens si ils se font cartonne par les danois, franchement on aurait du cartonner facilement les saoud je m'explique pas ce qui se passe Girona ne peut pas leurs greffée un nouveau cerveau, si ils savent pas faire des passes, loupés des face à face etc.... Le seul truc qu'on pourra reprocher à Girona c'est de voir cette merde de boughanmi et le fantôme jallouz pour le reste il essaye de faire tourner, de trouvez des combinaisons, de secouée les joueurs mais Allah ghaleb peut être ils sont trop con........

  • En voyant ce classement, c'est quoi qui compte le goal average general??? Si c'est sa c'est chaud pour les autrichiens si ils se font cartonne par les danois, franchement on aurait du cartonner facilement les saoud

    Confrontations directes entre les équipes concernées par la qualif

    Si on perd demain par maximum -3, on se qualifie (à condition que Chili gagne face à l'Arabie) et fait pas le Danemark déconne ce soir.

  • C’est quoi les conditions pour passer ? On perde contre l’Autriche si les Chiliens bâtent KSA c’est ça ? Et si oui on peut perdre de combien de buts ? Je prĂ©pare ça qui reste d’arrivĂ© parce Weber et Bilik vont s’amuser dommage qu’on donne une chance Ă  cette race Ă  parts

  • C’est quoi les conditions pour passer ? On perde contre l’Autriche si les Chiliens bâtent KSA c’est ça ? Et si oui on peut perdre de combien de buts ? Je prĂ©pare ça qui reste d’arrivĂ© parce Weber et Bilik vont s’amuser dommage qu’on donne une chance Ă  cette race Ă  parts

    En lisant certains posts, ce que j'ai compris:


    - si match nul ou victoire, on est qualifié

    - si defaite par 3 buts max d'ecart, on est qualifié

    - si defaite par 4 buts d'ecart = meme goalaverage que les chiliens, il faudra voir le critere suivant

    - si defaite par plus de 4 buts, byebye cdm


    les scores:

    tunisie-chili: 36-30

    autriche-chili: 24-32

    tunisie autriche: a suivre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!