[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie đŸ‡č🇳

  • Il y a 3 Niveaux en hand :


    Ceux qui ne savent pas jouer : KSA, Bahrein,Australie etc...

    Les moyens : TUNISIE, Corée, Serbie etc...

    Les intouchables : France, Craotie , Espagne Etc...


    Alors OUI de temps en temps l'Egypte ou la Tunisie se tapent un intouchable
 Sur un match 
 Sur 2 matchs 
. Et peuvent mĂȘme se classer 4e d'une WC

    Mais en moyenne, on ne tient pas la route. Que vous mettiez Jallouz Ă  la place de Sanai, que Bannour se blesse ou pas, que Toumi joue au loto ne changera rien.

    Ce n'est qu'en partie une question d'hommes parceque c'est avant tout une question de handball.


    Et le Hand que vous avez vu et détesté aujourd"hui , parceque ce n'est pas dans nos traditions de jouer comme ça , c'est le jeu qu'on doit pratiquer pour passer dans le groupe des intouchables.


    Alors oui, on n'est pas habitués, on n'est pas au point, mais c'est ça qu'il faut apprendre à jouer!

    Et c'est pour ça que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à voir ce match !

    Enfin une WC ou on tente quelque chose ! Enfin une WC qui sert Ă  quelque chose !


    Et merci monsieur Gerona

  • Andek ksa nous tape je te tombe dessus ^^^^

  • Bravo et fĂ©licitations pour cette dĂ©faire honorable.

    هŰČÙŠÙ…Ű© Ù…ŰŽŰ±ÙŰ©

    :thumbup::thumbup::thumbup:

  • On a toujours reposĂ© sur des individualitĂ©s et quel est le rĂ©sultat ? Une 4eme place a domicile avec une ambiance de folie et un Hmam monstrueux.

    Si on veut un.jour atteindre un dernier carré au mondial,c est en faisant évoluer notre jeu.

    Avoir plusieurs tactiques offensives maßtrisées et pas décaler systématiquement les arriÚres pour qu ils allument en priant qu ils soient dans un bon.jour.

    On doit progresser tactiquement et si ça passe par des bourres,tant pis mais les résultats viendront si on persiste.Ca manque de qualité vu les absences notamment mais ça peut lancer un cycle si le espagnol s inscrit sur le long terme

  • Le BrĂ©sil, l'Argentine et l'Angola joue un jeux plaisant et ne prennent pas de dĂ©culottĂ©s ? tu peut nous expliquĂ©e ,?


    Ils joue au hand depuis hier.


    Si tu a trouvé du plaisir sur ce match sache que tu est sadique.


    Le Style espagnol de Gironna c'est pas ce que les joueurs en mis en place c'est un manque de talents et d'applications des consignes que j'ai vue.


    Le jeu espagnol ferme la boutique, nous c'étais porte ouverte, repli défensif inefficace et manque de concentration


    Les equipes latine gagne leur match grace a une assise défensive solide et non grace une attaque de feu.


    On a pas eu une seul contre attaque du match telllement la defense Ă©tais a la rammase

  • Lol on construit rien du tout, tout est fait pour des rĂ©sultat immĂ©diats Gironna partira et on retombera dans nos travers.


    Dommage quand on a une bonne Ă©quipes l’entraĂźneur est clown et quand l'Ă©quipe manque de talents celui ci est au niveau

  • Lol on construit rien du tout, tout est fait pour des rĂ©sultat immĂ©diats Gironna partira et on retombera dans nos travers.


    Dommage quand on a une bonne Ă©quipes l’entraĂźneur est clown et quand l'Ă©quipe manque de talents celui ci est au niveau

    Pas sur ce match ni a la CAN.Collectivement et dans le style de jeu,y a une Ă©volution.Tu peux pas dire le contraire.

    Ouais,t as raison.Defensivement,on a pas Ă©tĂ© bon.on peut pas encaisser 34 buts et espĂ©rer gagner . Peut ĂȘtre que dĂ©fensivement,on a pas la qualitĂ© pour et qu il faudra trouver d autres solutions ( en sachant qu il y a un petit trou gĂ©nĂ©rationnel avec l' absence de cadres offensifs par ex) mais offensivement,avec des Hosni,Souissi limitĂ©s sur ce plan,Sanai et Alouini dĂ©cevant,ça a propose de belles choses.

    Les norvégiens ont fait un match sérieux.Ils ont profité de toutes nos erreurs et c'est la marque des Grands

  • On a toujours reposĂ© sur des individualitĂ©s et quel est le rĂ©sultat ? Une 4eme place a domicile avec une ambiance de folie et un Hmam monstrueux.

    Si on veut un.jour atteindre un dernier carré au mondial,c est en faisant évoluer notre jeu.

    Avoir plusieurs tactiques offensives maßtrisées et pas décaler systématiquement les arriÚres pour qu ils allument en priant qu ils soient dans un bon.jour.

    On doit progresser tactiquement et si ça passe par des bourres,tant pis mais les résultats viendront si on persiste.Ca manque de qualité vu les absences notamment mais ça peut lancer un cycle si le espagnol s inscrit sur le long terme

    :pouce::pouce:

  • Pas sur ce match ni a la CAN.Collectivement et dans le style de jeu,y a une Ă©volution.Tu peux pas dire le contraire.

    Ouais,t as raison.Defensivement,on a pas Ă©tĂ© bon.on peut pas encaisser 34 buts et espĂ©rer gagner . Peut ĂȘtre que dĂ©fensivement,on a pas la qualitĂ© pour et qu il faudra trouver d autres solutions ( en sachant qu il y a un petit trou gĂ©nĂ©rationnel avec l' absence de cadres offensifs par ex) mais offensivement,avec des Hosni,Souissi limitĂ©s sur ce plan,Sanai et Alouini dĂ©cevant,ça a propose de belles choses.

    Les norvégiens ont fait un match sérieux.Ils ont profité de toutes nos erreurs et c'est la marque des Grands

    Moi Girona a part quelque détails je n'ai rien a lui reprocher on sent sa patte, je ne le ni pas, je pointe du doigt le niveau d'investissement de certain joueur.


    Trop de joueurs ne prennent pas leur responsabilités ça manque de talents mais aussi de leaders.


    L'Ă©quipe types n'est pas jeunes ,c'est pas Girona qui va les formĂ©, il place une stratĂ©gie en prenant compte le niveau d'assimilations de sont Ă©quipes et la en l’occurrence ca vole pas haut.

  • Oui je peux t'expliquer : sur 1 match tout est possible pour des Ă©quipes comme le BrĂ©sil ou l'Argentine.

    La France a toujours raté son 1er match pour finir championne du monde, tu peux verifier

    La suĂšde c'est trĂšs trĂšs loin derriĂšre la NorvĂšge actuellement.


    Et puis on oublie souvent l'adversaire
 Tu penses que les Norvégiens sont des abrutis ? Il savent aussi calculer !!!!

    C'est un systÚme de championnat au 2e tour avec récupération des points.

    Avec qui ils vont passer ? La Tunisie ou l'Autriche

    La KSA et le Chili ne comptent pas, ils peuvent les battre sur un pied une main attachée dans le dos.

    Le Danemark Ă  domicile c'est un Derby donc 50/50


    Donc quels sont les matchs que les Norvégiens doivent ABSOLUMENT gagner avec le plus gros score possible ? La Tunisie et l'Autriche !!!


    Ils ont jouĂ© Ă  100% contre nous et feront la mĂȘme chose contre l'Autriche, si on l'Ă©limine pas entre temps !


    Sur les Espagnols 
 Tu te trompes parce que c'est à la fois une défense de fer ET une attaque de feu !!!


    On a pas encore la capacité de faire ça, mais ce n'est qu'en pratiquant qu'on y arrivera et pas en les regardant jouer !

  • Moi Girona a part quelque dĂ©tails je n'ai rien a lui reprocher on sent sa patte, je ne le ni pas, je pointe du doigt le niveau d'investissement de certain joueur.


    Trop de joueurs ne prennent pas leur responsabilités ça manque de talents mais aussi de leaders.


    L'Ă©quipe types n'est pas jeunes ,c'est pas Girona qui va les formĂ©, il place une stratĂ©gie en prenant compte le niveau d'assimilations de sont Ă©quipes et la en l’occurrence ca vole pas haut.

    Girona , girona ,,C'est qui ce girona ? il a fait quoi de spéciale

    je my connait pas trop en hand moi

  • Moi Girona a part quelque dĂ©tails je n'ai rien a lui reprocher on sent sa patte, je ne le ni pas, je pointe du doigt le niveau d'investissement de certain joueur.


    Trop de joueurs ne prennent pas leur responsabilités ça manque de talents mais aussi de leaders.


    L'Ă©quipe types n'est pas jeunes ,c'est pas Girona qui va les formĂ©, il place une stratĂ©gie en prenant compte le niveau d'assimilations de sont Ă©quipes et la en l’occurrence ca vole pas haut.

    Je suis d accord sur tout ce que t as dit,sauf sur l' ùge des joueurs.Meme s ils sont pas.jeunes,ils ont pas une grosse expérience internationale.Ils ont pour la majorité 2-3 compets internationales,ce qui est faible par rapport a nos adversaires.

    Effectivement,certains doivent s affirmer et prendre leur responsabilité.Alouini et Sanai sont pr moi les 2 leaders de la attaque en ce moment et ils ont pas.joue leur rÎle

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!