[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • Se pense que Girona foutra le camps très rapidement mais s’il Ă©tais amener Ă  rester il devra revoir beaucoup de choses dont la composition du groupe. Incroyable qu’on ne puisse compter que sur SanaĂŻ en attaque !!! Qu’on ne me dise pas qu’un Abdellli ou Skander Zaid aurais fait pire que les fantĂ´mes que sont Jallouz et Jaziri!!! Et que dire du poste d’arrière droit, on a pas un seul joueur du championnat capable d’occuper ce poste ??? C’est très grave. On un groupe dĂ©sĂ©quilibrĂ© et je savais que ça aller nous tuer

  • Ja l’avais dit avant le tournoi. Et sache que ce système ou l’autre on se serais fait Ă©liminer au tour suivants. Trop d’eccars de niveau entre les Ă©quipes favorites et les Ă©quipes exotiques comme la nĂ´tres.

    avec ce système ou un autre, c'est kif kif pour nous. Il faudra d'abord bâtir une défense solide avant de penser au système de qualification au demi-finale.

    Non c'est pas pareil ,moi je pensai que c'etais une poule avec l'Egypte , Hongrie et Suede et les 2 passent

    Biensur tous le monde est a zero , chose logique car c'est un nouveau groupe ,nouveau départ , si ca aurait été comme ca ,on serait passé moi je vous le dit

    Mas les enfoiré qui organise cette compet ils ont inventé un truc chelou que j'ai toujours pas compri pour qu'on soit sur qu'on ai aucune chance

  • Se pense que Girona foutra le camps très rapidement mais s’il Ă©tais amener Ă  rester il devra revoir beaucoup de choses dont la composition du groupe. Incroyable qu’on ne puisse compter que sur SanaĂŻ en attaque !!! Qu’on ne me dise pas qu’un Abdellli ou Skander Zaid aurais fait pire que les fantĂ´mes que sont Jallouz et Jaziri!!! Et que dire du poste d’arrière droit, on a pas un seul joueur du championnat capable d’occuper ce poste ??? C’est très grave. On un groupe dĂ©sĂ©quilibrĂ© et je savais que ça aller nous tuer

    Si tu as bien suivi le match au bout de 15 min de haute intensité attaque défense souissi et sanai était cramé, ils aurait pas tenue malheureusement leurs remplaçants n'ont pas été à la hauteur Alouini, Jaziri et le reste on a joué 15 min de grand handball avec une bonne défense mais après j'ai senti que physiquement c'était pas possible

  • Non c'est pas pareil ,moi je pensai que c'etais une poule avec l'Egypte , Hongrie et Suede et les 2 passent

    Biensur tous le monde est a zero , chose logique car c'est un nouveau groupe ,nouveau départ , si ca aurait été comme ca ,on serait passé moi je vous le dit

    Mas les enfoiré qui organise cette compet ils ont inventé un truc chelou que j'ai toujours pas compri pour qu'on soit sur qu'on ai aucune chance

    c 'est pas la premiere fois que ce systeme est appliqué, il est connu de tous avant la compétition, et à ma connaissance les grandes nations ne s'en sont pas plaint

  • Si tu as bien suivi le match au bout de 15 min de haute intensitĂ© attaque dĂ©fense souissi et sanai Ă©tait cramĂ©, ils aurait pas tenue malheureusement leurs remplaçants n'ont pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur Alouini, Jaziri et le reste on a jouĂ© 15 min de grand handball avec une bonne dĂ©fense mais après j'ai senti que physiquement c'Ă©tait pas possible

    On a une équipe type moyenne et un banc fantomatique. Il garde des forces pour l’es matchs a venir qui seront plus opportun. La Suède étais trop forte pour nos joueurs.

  • manque de talent tout simplement. On a plus de joueurs dans des bon clubs comme a lancienne. Notre "meilleur joueur soit disant sanaĂŻ joue dans le golf"

    Notre meilleurs joueur c’est Soussi pas Sanaï. Potentiellement Sanaï pourrais être énorme mais il finira sa carrière avec ses défaut, manque d’ambition, manque de concentration et manque de variété dans sont jeu. Le mec te fait un shwenker arrive à deux mètres du gardiens et tire comme un bourrin au lieu de jouer plus finement. Il manque d’intelligence dans le jeu c’est connue

  • Suede etait trop forte pour la Tunisie les duex pays non pas les meme moyen ..

    Malgre tout c'est une bonne experience a prendre

    La Suède est quand même moins forte que les 2 autres pays scandinaves l'egypte à perdue de 3 points en fessant un gros match, nous c'est pas tant la défaite c'est l'état d'esprit il rentre sur le terrain ils ont perdus déjà dans leurs têtes tu as vus le nombre incroyable de fautes technique reste que hosny a lui tout seul cumule 4 pertes de ballons bêtes et 2 mauvaises passes facile, je pense que même le meilleur entraîneur du monde ne pourra rien avec nos lacunes psychologique et nos fautes technique si il y a du savon dans leurs main Girona ne peut rien faire donc il y a perdre avec la manière comme l'egypte et écarte ces cuisses au bout de 20 minutes et laissé faire les va et vient

  • La Suède est quand mĂŞme moins forte que les 2 autres pays scandinaves l'egypte Ă  perdue de 3 points en fessant un gros match, nous c'est pas tant la dĂ©faite c'est l'Ă©tat d'esprit il rentre sur le terrain ils ont perdus dĂ©jĂ  dans leurs tĂŞtes tu as vus le nombre incroyable de fautes technique reste que hosny a lui tout seul cumule 4 pertes de ballons bĂŞtes et 2 mauvaises passes facile, je pense que mĂŞme le meilleur entraĂ®neur du monde ne pourra rien avec nos lacunes psychologique et nos fautes technique si il y a du savon dans leurs main Girona ne peut rien faire donc il y a perdre avec la manière comme l'egypte et Ă©carte ces cuisses au bout de 20 minutes et laissĂ© faire les va et vient

    MDR notre objectif face au nation du hand maintenant c’est de perdre mais de moins de 10 buts.

  • MalgrĂ© leur tournoi dĂ©cevant, voire catastrophique contre les favoris. Ils leur reste l’occasion de sauver la face et d’établir un classement inespĂ©rĂ© en obtenant la victoire face Ă  la Hongrie puis face Ă  l’Égypte pour espĂ©rer la 7eme place qualificative au TQO. Personne n’attend rien d’eux face Ă  la Hongrie Ă  eux de nous surprendre ou de confirmer leur mĂ©diocritĂ©

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!