[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Suivi de la Tunisie 🇹🇳

  • En lisant les commentaires,on a l' impression qu on s est fait battre par le Bhoutan.

    C est le 2eme tour du Mondial,on était déjà éliminé pour les demis.C est du bonus et oui,on a un effectif limité.Sans Bannour,Toumi ou "Jallouz", on est une équipe moyenne mais malgré ça,on a passé le second tour.

    On est plus nul que le Égypte ce qui a pas empêché ces nullards de les taper en finale de CAN.

    Celui qui s attendait a une CDM oĂą on titille les gros,suit pas le hand tunisien

  • En lisant les commentaires,on a l' impression qu on s est fait battre par le Bhoutan.

    C est le 2eme tour du Mondial,on était déjà éliminé pour les demis.C est du bonus et oui,on a un effectif limité.Sans Bannour,Toumi ou "Jallouz", on est une équipe moyenne mais malgré ça,on a passé le second tour.

    On est plus nul que le Égypte ce qui a pas empêché ces nullards de les taper en finale de CAN.

    Celui qui s attendait a une CDM oĂą on titille les gros,suit pas le hand tunisien

    Si on étais tomber dans n’importe qu’elle autre groupe, on jouerait la coupe du président et non le second tour, alors dire qu’on est passé au second tour et que c’est déjà énorme c’est faux c’est le minimum syndical quand tu tombe dans un groupe de peintre Chiliens de Chameliers Saoudiens et de danseurs de roumpapa Autrichien. On a jouer les 3 équipes scandinaves largement au dessus de nous et on s’est fait battre sans âme ni manière c’etais pas des défaites mes des viols, surtout que hier on fait tourner contre la Suède pour se consacrer au Hongrois mais qu’à ton vue à part les 15 première minute ? Rien du tout équipes brouillonne sans âmes et très faibles physiquement et mentalement. Une défense troué, des replis défensifs à la ramasse, des montées de balles à deux à l’heure et des tirs sans convictions. Tu parle de l’Égypte mes eux on hissés leur niveau et incorporer de jeunes joueurs talentueux nous on trimballe des joueurs qui ressemble à des zombies comme Jallouz. J’attendais aucun exploits et je l’avais dit avant la compétition que ce championnat du monde aller être décevant rien qu’avec la composition du groupe mais je n’aurais jamais imaginée ce genre de raclés. On a explosez sur tout nos match ou l’adversité étais là. Même en 2017 avec un entraîneur ridicule j’ai éprouvée plus de plaisir avec des score étriquée face à des grosses équipes comme l’Islande et la Slovénie là n’importe qui nous botterais le culs. L’Égypte n’a pas aucun -10 et ils méritent de nous exploser pour avoir eu la dignité de ne pas écarter leur cuisses face au Suédois, Hongrois et Norvégiens tout le contraire de nos joueurs

  • Le problème c est les "si".

    Nos adversaires en groupe,qu on a éliminé,ont battu des équipes des autres groupes dans la coupe du président donc on peut pas extrapoler d une disqualification prévisible.

    C est lors de la confrontation face aux masrys qu on verra quelle équipe est meilleure entre les 2.Si les Egyptiens ont progressé, bravo à eux mais nos.forces sur ce mondial sont limitées.Peut être seront elles mieux avec les absents ou des mecs comme Alouini,Hosni qui progresseront en Europe.

    On a un bon coach,je.suis pas si pessimiste que ça pour le avenir si on reste stable

  • Si on Ă©tais tomber dans n’importe qu’elle autre groupe, on jouerait la coupe du prĂ©sident et non le second tour, alors dire qu’on est passĂ© au second tour et que c’est dĂ©jĂ  Ă©norme c’est faux c’est le minimum syndical quand tu tombe dans un groupe de peintre Chiliens de Chameliers Saoudiens et de danseurs de roumpapa Autrichien. On a jouer les 3 Ă©quipes scandinaves largement au dessus de nous et on s’est fait battre sans âme ni manière c’etais pas des dĂ©faites mes des viols, surtout que hier on fait tourner contre la Suède pour se consacrer au Hongrois mais qu’à ton vue Ă  part les 15 première minute ? Rien du tout Ă©quipes brouillonne sans âmes et très faibles physiquement et mentalement. Une dĂ©fense trouĂ©, des replis dĂ©fensifs Ă  la ramasse, des montĂ©es de balles Ă  deux Ă  l’heure et des tirs sans convictions. Tu parle de l’Égypte mes eux on hissĂ©s leur niveau et incorporer de jeunes joueurs talentueux nous on trimballe des joueurs qui ressemble Ă  des zombies comme Jallouz. J’attendais aucun exploits et je l’avais dit avant la compĂ©tition que ce championnat du monde aller ĂŞtre dĂ©cevant rien qu’avec la composition du groupe mais je n’aurais jamais imaginĂ©e ce genre de raclĂ©s. On a explosez sur tout nos match ou l’adversitĂ© Ă©tais lĂ . MĂŞme en 2017 avec un entraĂ®neur ridicule j’ai Ă©prouvĂ©e plus de plaisir avec des score Ă©triquĂ©e face Ă  des grosses Ă©quipes comme l’Islande et la SlovĂ©nie lĂ  n’importe qui nous botterais le culs. L’Égypte n’a pas aucun -10 et ils mĂ©ritent de nous exploser pour avoir eu la dignitĂ© de ne pas Ă©carter leur cuisses face au SuĂ©dois, Hongrois et NorvĂ©giens tout le contraire de nos joueurs

    Bravo Na7itli el khamja min qalbi. Avec tes commentaires crues, mais vraies, je viens de faire le "deuil" de notre Ă©quipe nationale de hand.

    Rendez vous à la CAN 2019 de foot, en espérant ne pas être encore et encore une fois triste pour le sport collectif tunisien.

  • Bravo Na7itli el khamja min qalbi. Avec tes commentaires crues, mais vraies, je viens de faire le "deuil" de notre Ă©quipe nationale de hand.

    Rendez vous à la CAN 2019 de foot, en espérant ne pas être encore et encore une fois triste pour le sport collectif tunisien.

    C’est peut être crue mais réaliste, j’ai pas d’état d’âme à dire ce que je pense, j'aurais espérer me trompée, mais tout les signaux étais mauvais, ils ne nous rester que l’orgueil, mais malheureusement ça ne remplace pas le manque de talents. Nos adversaires ne nous ont jamais laissez le moindre espoir de résultat, c’est ça le plus rageant. Y’avais une place au TQO à gratter mais malheureusement on en étais très loin. Le match contre l’Égypte ne m’intéresse pas , et sur le parcours des deux équipes eux mérite de bien finir. La Can de foot ?? Bon courage lol moi j’ai peut d’espoir mais l’Afrique et tellement faible qu’on ne sais jamais...

  • Le problème c est les "si".

    Nos adversaires en groupe,qu on a éliminé,ont battu des équipes des autres groupes dans la coupe du président donc on peut pas extrapoler d une disqualification prévisible.

    C est lors de la confrontation face aux masrys qu on verra quelle équipe est meilleure entre les 2.Si les Egyptiens ont progressé, bravo à eux mais nos.forces sur ce mondial sont limitées.Peut être seront elles mieux avec les absents ou des mecs comme Alouini,Hosni qui progresseront en Europe.

    On a un bon coach,je.suis pas si pessimiste que ça pour le avenir si on reste stable

    Je suis super pessimiste

    Je suis le handball depuis 1995

    Je n’ai jamais vu une équipe tunisienne aussi faible, dépourvu de talent et d’âme

  • Je vais mĂŞme plus parler de Bhougammish qui pour moi est l’arnaque qu’on trimballe depuis une dĂ©cennie, j’étais très heureux de sa suspension et sont retour et un fardeau. Je vais citez notre meilleur joueur en attaque sur cette compĂ©tition, Mosbah SanaĂŻ. Une main surpuissante qui dĂ©gommerais n’importe qu’elle dĂ©fense, mais ça se gâte quand il faut rĂ©flĂ©chir et varier le jeu lĂ  il est mort comment peut on espĂ©rer quoi que ce soit quand ton meilleur joueur ne sais pas varier sont jeu... les dĂ©fenses adverse n’avais qu’à jouer avec une dĂ©fense avancĂ© pour le bloquer, pas une passes au pivot, pas un dĂ©calage sur les ailes rien Ă  part des tirs de bourrins mĂŞme après des Shwenker le mĂŞme mec t’allume le gardien a deux mètres. Mais je ne lui en veut mĂŞme pas Ă  lui, il est proche de la trentaine et sa carrière et choix sont catastrophique, j’en veut Ă  Girona il a fait de ce joueur un titulaire indiscutable alors qu’il n’a pas les Ă©paules pour cela, c’est un joker excellent sur 15 ou 20 min s’il est en rĂ©ussite pas plus!!! Une fois cramĂ©e et la tĂŞte dans le sac par qui l’a ton supplĂ©e ??? Jallouz ? Le mec n’arrive mĂŞme plus a courir et il va disparaĂ®tre en L2 française, s’il a jouer un match en club sur ses 6 derniers moi c’est beaucoup sur quel critère la ton prit ? Jaziri ? Sur le match contre la Suède il m’a franchement fait pitiĂ©, il dĂ©couvrait le haut niveau et na absolument rien apporter!!! Un Skander Zaid ou Abdelli n’aurais t’il pas Ă©tais plus judicieux ?? MĂŞme si les rĂ©sultats avec eux ou Toumi et Bannour aurais Ă©tais les meme la manière n’aurais pas put ĂŞtre pire. Cetais scandaleux jamais vue notre dĂ©fense prenez l’eau comme ça

  • Je suis super pessimiste

    Je suis le handball depuis 1995

    Je n’ai jamais vu une équipe tunisienne aussi faible, dépourvu de talent et d’âme

    Je les ai vu plus décevant notamment en 2011.

    C'est une Ă©quipe jeune,avec des absents majeurs,un nouveau coach et sans leader.

    Il y a des générations intéressantes derrière a faire monter et progresser.

    Les lourdes défaites étaient prévisible contre les gros dans ce contexte.C est un classement honorable de finir dans le top12. Faudra voir ce que mettra en place ce coach avec d autres joueurs

  • Je les ai vu plus dĂ©cevant notamment en 2011.

    C'est une Ă©quipe jeune,avec des absents majeurs,un nouveau coach et sans leader.

    Il y a des générations intéressantes derrière a faire monter et progresser.

    Les lourdes défaites étaient prévisible contre les gros dans ce contexte.C est un classement honorable de finir dans le top12. Faudra voir ce que mettra en place ce coach avec d autres joueurs

    Cette équipe n’est ni jeune. Et les défaites ne sont pas honorables elle sont ridicules. C’est avec des mecs comme toi qu’on restera toujours derniers. Heureusement que les brésiliens n’on pas ta mentalité.... et t’explique comment le faite qu’on ai battu l’Égypte en finale de la Can y’a moin d’un ans et qu’eux font mieux que nous contre les meme adversaires ?! Les joueurs absents ? Faut se calmer mise à part Bannour on aurais put avoir exactement le même effectif qu’à la Can, y’a juste Toumi qui manquer aussi et lui c’est depuis cette finale donc on le savais. La plus part des joueurs on pratiquement 30 ans ou plus. La France mise sur Dika Mem ou Richardson ça c’est jeune oui !?? Qui est jeune chez nous ? Alouini ? Les deux pivots ? Hosni, Sanaï , Boughanmish, Soussi, Missaoui, bêcha ? Jaziri, Jallouz, Bedoui .... alors arrête tous on plus de 25 ans et largement pour la plus part!! Faut arrêter de se satisfaire d’aussi peut ça en devient gênant.

  • Cette Ă©quipe n’est ni jeune. Et les dĂ©faites ne sont pas honorables elle sont ridicules. C’est avec des mecs comme toi qu’on restera toujours derniers. Heureusement que les brĂ©siliens n’on pas ta mentalitĂ©.... et t’explique comment le faite qu’on ai battu l’Égypte en finale de la Can y’a moin d’un ans et qu’eux font mieux que nous contre les meme adversaires ?! Les joueurs absents ? Faut se calmer mise Ă  part Bannour on aurais put avoir exactement le mĂŞme effectif qu’à la Can, y’a juste Toumi qui manquer aussi et lui c’est depuis cette finale donc on le savais. La plus part des joueurs on pratiquement 30 ans ou plus. La France mise sur Dika Mem ou Richardson ça c’est jeune oui !?? Qui est jeune chez nous ? Alouini ? Les deux pivots ? Hosni, SanaĂŻ , Boughanmish, Soussi, Missaoui, bĂŞcha ? Jaziri, Jallouz, Bedoui .... alors arrĂŞte tous on plus de 25 ans et largement pour la plus part!! Faut arrĂŞter de se satisfaire d’aussi peut ça en devient gĂŞnant.

    Cette équipe est pas.jeune par rapport aux autres équipes ? Compares avec les moyennes d âge des autres équipes.

    Quand t as 27 ans,t es encore jeune en hand.on est pas au foot amigo.

    Ils ont fait mieux jusqu'à présent mais si on les tapé,on sera devant eux.

    Le problème d' une bonne partie des forumistes comme toi,c est que vous voulez des résultats et tout de suite,qque soit le contexte. Si tu crois qu en restant avec le style de jeu a décaler des arrières,on va faire des résultats,c est que tu rêves.Faut du temps et oui,passer le 1er tour avec cette formule est un bon résultat ac cet effectif

    Par contre si tu me compares la Tunisie a la France,c est surtout ça qui est gênant

  • Cette Ă©quipe est pas.jeune par rapport aux autres Ă©quipes ? Compares avec les moyennes d âge des autres Ă©quipes.

    Quand t as 27 ans,t es encore jeune en hand.on est pas au foot amigo.

    Ils ont fait mieux jusqu'à présent mais si on les tapé,on sera devant eux.

    Le problème d' une bonne partie des forumistes comme toi,c est que vous voulez des résultats et tout de suite,qque soit le contexte. Si tu crois qu en restant avec le style de jeu a décaler des arrières,on va faire des résultats,c est que tu rêves.Faut du temps et oui,passer le 1er tour avec cette formule est un bon résultat ac cet effectif

    Par contre si tu me compares la Tunisie a la France,c est surtout ça qui est gênant

    Nan nan gringo le 7 types est plus proche de la trentaines que de la vingtaine. Tu parle de moyenne d’âge des Tunisiens à parts les meilleurs exceptions la carierre de nos sportifs se termine très tot. Le problème des forumistes comme toi c’est que vous ne savez pas lire. Je ne veut aucun résultat, les défaites étais prévisibles, là manière non quand tu prend des rafales à chaque match et que tu gagnes sur des score étriquée l’es adversaire bien inférieur ça s’appelle un échec. La formule n’a rien à voir là dedans dans n’importe quelle autre poules on ne se serais pas passé alors arrête ton cirque. Comparer à la France ? Mdr je te parle de l’âge de leur meilleur joueur qui on 21 ans et toi tu me compare les équipes. A moins que l’âge d’un Français comme Mem qui a 21 ans soit différent de l’âge d’un Tunisiens du même âge ça ne pas de sens. A titre de comparaison on est devenue comparable à l’Arabie Saoudite, Bahreïn suisse Portugal Autriche et Bhoutan. Même le Brésil nous a largement dépassée

  • C est quoi le 7 type de la Tunisie ? Hormis le gardien,qui a plus de 30 ans? Bannour,Souissi,Sanai, Boughamni,Alouini, Jallouz, Toumi.Aucun n a plus de 30 ans donc je vois pas de quel moyenne tu parles?

    Si t attends aucun résultat,pquoi tu te plains de leur résultat ? Moi,j' ai pas une.grande attente sur eux donc je me en fous qu ils se fassent taper de +10 contre des gros.

    Ils ont tapé les équipes a leur portée et passage du 1er tour.

    Le style de jeu change,on verra ce que ça donne dans le futur mais si tu crois que les résultats vont tomber du ciel sans passage à vide,je te conseille de voir ce qui se fait dans les pays nordiques.

    Sauf qu aucun joueur de 21 ans français est titulaire en équipe nationale.Il participe au turnover en général.

    On est comparable mais on les a tous tapé.Quand ils nous taperont,on en reparlera mais en attendant,on est encore supérieur

  • Ils se rapproche des 30 ans je le dis et redis je vois pas ce que tu ne comprend pas... je vais me rĂ©pĂ©ter une soixantième fois je n’attendais pas de rĂ©sultat face Ă  des adversaires très loins de nous mais j’attendais plus de rĂ©sistance. La manière plus que le rĂ©sultat final. Dika MĂŞm et titulaire dĂ©jĂ . Et tu parle de notre Ă©quipe comme s’il decouvrzks le mondial mdr alors qu’il y’a deux ans ils y Ă©tais tu veut qu’il fasse combien de mondial avant de progresser ?? C’est pratiquement la mĂŞme Ă©quipe alors arrĂŞte

  • Ils se rapproche des 30 ans je le dis et redis je vois pas ce que tu ne comprend pas... je vais me rĂ©pĂ©ter une soixantième fois je n’attendais pas de rĂ©sultat face Ă  des adversaires très loins de nous mais j’attendais plus de rĂ©sistance. La manière plus que le rĂ©sultat final. Dika MĂŞm et titulaire dĂ©jĂ . Et tu parle de notre Ă©quipe comme s’il decouvrzks le mondial mdr alors qu’il y’a deux ans ils y Ă©tais tu veut qu’il fasse combien de mondial avant de progresser ?? C’est pratiquement la mĂŞme Ă©quipe alors arrĂŞte

    " La plupart des joueurs ont pratiquement 30 ou plus", voilà tes termes.tous les joueurs cités ont entre 25 et 30 ans,les remplaçants sont plus jeunes notamment les ailiers Ben Abdallah et Madjoub..Zaied pas convoqué a 21 ans.

    En hand,avoir 27-28 ans ,c est pas avoir 30 ans.

    En 2 ans,tu peux avoir 2 a 3 compétitions internationales ou continentales.

    Le.truc que tu comprends pas,c est l.attente de changer de style de jeu avec un nouveau coach qui Ă©tait pas lĂ  en 2017.on va pas changer de joueurs,mais avec un travail de fond,il y a une progression possible.Si t es pas d accord, c'est pas mon souci mais respectes les avis des autres

  • " La plupart des joueurs ont pratiquement 30 ou plus", voilĂ  tes termes.tous les joueurs citĂ©s ont entre 25 et 30 ans,les remplaçants sont plus jeunes notamment les ailiers Ben Abdallah et Madjoub..Zaied pas convoquĂ© a 21 ans.

    En hand,avoir 27-28 ans ,c est pas avoir 30 ans.

    En 2 ans,tu peux avoir 2 a 3 compétitions internationales ou continentales.

    Le.truc que tu comprends pas,c est l.attente de changer de style de jeu avec un nouveau coach qui Ă©tait pas lĂ  en 2017.on va pas changer de joueurs,mais avec un travail de fond,il y a une progression possible.Si t es pas d accord, c'est pas mon souci mais respectes les avis des autres

    Je dis que tout les joueurs ont PRATIQUEMENT 30 ans ou plus et tu me dis nan ils ont pour la plus part entre 25 et 30 ans...... Tu comprend pas mes propos peut être que les chiffres seront plus efficaces. Bacha/Boughanmish/Hadj Youssef / Alouini/ Jabballah et Chouiref c’est 29 et 30 ans. Les deux gardiens plus de 35 ans. On a 2 joueurs de moins de 25 ans c’est Abdballah et Mareef qu’on a peine vue donc ton équipe jeunes ne l’es vraiment pas. L’Égypte a changer de coatch et de style bien après nous et on intégrer des jeunes avec du temps de jeu conséquent et pourtant il n’étais pas à loin a chaque fois. Ce sera mes denier propos t’es le genre de personne à vouloir avoir raison coûte que coûte. Si je te disais que l’herbe et verte tu me dirais non elle bleu

  • Je dis que tout les joueurs ont PRATIQUEMENT 30 ans ou plus et tu me dis nan ils ont pour la plus part entre 25 et 30 ans...... Tu comprend pas mes propos peut ĂŞtre que les chiffres seront plus efficaces. Bacha/Boughanmish/Hadj Youssef / Alouini/ Jabballah et Chouiref c’est 29 et 30 ans. Les deux gardiens plus de 35 ans. On a 2 joueurs de moins de 25 ans c’est Abdballah et Mareef qu’on a peine vue donc ton Ă©quipe jeunes ne l’es vraiment pas. L’Égypte a changer de coatch et de style bien après nous et on intĂ©grer des jeunes avec du temps de jeu consĂ©quent et pourtant il n’étais pas Ă  loin a chaque fois. Ce sera mes denier propos t’es le genre de personne Ă  vouloir avoir raison coĂ»te que coĂ»te. Si je te disais que l’herbe et verte tu me dirais non elle bleu

    T es au courant qu il y a 16 joueurs sélectionnés ? Boughamni a 28.ans et le seul joueur a avoir 30 ans dans ta liste est Alouini.

    Les 5 autres ont 29 ans. 3 gardiens de + de 35 ans,un de 26ans.

    Ce qui fait que plus de la moitié des sélectionnés ont moins de 26 ans,auquel tu peux ajouter Skander Zaied.la moitié de la effectif est jeune que tu veuilles ou non.

    L' Égypte a une moyenne de âge similaire a la.Tunisie ( plus de la moitié de la effectif a plus de 26 ans dont des cadres en fin de carrière) donc heureusement qu ils incorporent des jeunes.

    Après,si l Égypte est un modèle, faut qu il le prouve en gagnant des trophées et non grâce à des "on a presque gagné contre la Hongrie".

    T as résumé ta personnalité sur la fin du message.Pas d argument = " t as toujours raison".Belle mentalité

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Au hand 28 ou 29 ans c'est jeune l'arrière droit Kim Anderson qui est rentrĂ© Ă vec la Suède et qui a atomisĂ© notre dĂ©fense Ă  36ans bons les tunisiens c'est Ă  part Ă  30ans ils sont Ă  la retraite ^^l'Ă©quipe Ă  une bonne moyenne d'âge par contre au niveau progression la generation boughanmi chouiref etc.... Ont atteint leurs limites la plupart joue au bled ou dans des championnats secondaires le seul qui a rĂ©ellement progresse en 2ans c'est souissi d'ailleurs pour moi c'est notre meilleur joueur il a beaucoup moins de dĂ©chets que les autres il joue Ă  Montpellier et cĂ´toyĂ© le haut niveau quand je pense que sanai est parti de ChambĂ©ry pour des question linguistiques sa me tue, il faut incorporĂ©e la gĂ©nĂ©ration de Skander Zayed, la gĂ©nĂ©ration boughanmi qui Ă©tait promis Ă  un avenir dorĂ©e aurat Ă©tĂ© un flop total dommage, il faut qu'il parte en Europe, Zayed si il reste encore 2 ou 3 ans au bled c'est finis ces lacunes il pourra pas les gommĂ©e

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!